background preloader

Les connards en Ray-Ban - blog lifestyle masculin - mode - beauté - musique - food

Les connards en Ray-Ban - blog lifestyle masculin - mode - beauté - musique - food

http://www.lesconnardsenrayban.fr/

Related:  Mode

TROIS ETAPES POUR TROUVER SON STYLE EN MODE MASCULINE (PAR GILL) Introduction Cet article est une reprise du très bon sujet initié par Gill (avec qui j’ai écrit Bien s’habiller en 7 clics) sur le forum BonneGueule (cliquez ici pour la version originale): le cheminement pour trouver son style est vraiment intéressant et je vous encourage vivement à le lire jusque la fin pour trouver facilement les marques et les inspirations qui peuvent vous faire progresser. Pour en apprendre un peu plus, vous pouvez vous inscrire sur la newsletter ici: L’avis le plus répandu sur le style vestimentaire, c’est que c’est une question d’expérience personnelle et de vécu, ce qui peut en fait servir à justifier tout et n’importe quoi.

Tremendous Playlist 7 Tremendous Playlist 7 Pour cette Tremendous Playlist 7, c’est notre ami et artiste T.BOON BRIGAND’S qui nous fait l’honneur de participer. Salut la Team, pour cette playlist d’Octobre 2014, je me suis posé une seule question… Si je devais t’expliquer en 10 mots c’est quoi la musique que j’écoute dans mes casques, ça commencerai par Gasoline et ça se terminerai par le peuple de l’herbe… Souvent les gens me demande quel genre de musique j’essaie de faire et bah la réponse est dans les 10 prochains titres Les deux derniers morceaux sont des bonus track (c’est un peu la tradition dans mes TREMENDLIST) : 1) le premier by New Beater qui remix Oxmo Puccino, car j’aimerai tellement pouvoir produire un son aussi classe en l’honneur d’un si grand MR 2) le deuxième car comme on change pas une équipe qui gagne et que MR H était sur ma première playlist… alors on monte en puissance grâce à son duo avec Feist Tremendous Playlist 7

Tremendous Only @ Be Street : nos coups de coeur ! Ce week-end, la team Tremendous Only est partie au salon Be Street Week End. Incontournable pour la qualité de son organisation, des marques et des artistes qui s’y trouvent tous les ans, nous nous devions d’y aller. Déjà au parking, avec un tel numéro de place, le voyage se devait une odyssée de marque ! Parisian Gentleman Caron Parfumeur Anticonformiste Caron sur le Guide PG Loading... Tremendous Only @ Be Street : nos rencontres ! Durant nos pérégrinations, nous avons eu l’occasion de nous poser maintes fois pour tout simplement admirer nos amis skaters, nous étonner avec leurs figures et audaces. En effet, NIKE SB était passé par là et avait installé une bonne petite rampe qui va bien avec plusieurs modules, permettant ainsi à qui le voulait de poser sa planche sur le coping pour s’éclater. Sachant que l’un et l’autre étaient installés côte à côte, nous avions l’opportunité de voir le podium monté et écouter de très bons groupes, tout au long de la journée et soirée. A mesure que le temps passait, les pointures s’allongeait et c’est ainsi que nous avons pu nous éclater en mode crescendo. Je vous rassure la barre était très très haut et même les premiers nous ont fait décoler. C’est ainsi que, samedi, en fin d’après-midi, nous nous sommes fait pulvériser les tympans par l’ami CHRIS DOGZOUT qui était en mode Loudness War !

Le style Preppy en 10 leçons 2 Né avec une cuillère en argent dans la bouche, le style preppy a d’abord incarné le chic de l’élite des universités anglo-saxonnes. Depuis, trois générations de jeunes hommes ont perpétué et retravaillé ses codes. Pour n’en garder que le meilleur. 2. L’ambivalent Vous optez pour une doudoune, une pièce remise au goût du jour à la stupeur générale il n’y a pas deux ans.

Tremendous Playlist #1 Tremendous Playlist #1 En cette belle rentrée de septembre, nous avons l’honneur de vous annoncer l’arrivé d’un nouveau concept chez Tremendous Only : la TREMENDOUS PLAYLIST. Cet été nous avions déjà décidé de développer la section MUSIQUE avec l’arrivé de David dans l’équipe, il était logique de continuer sur notre lancée et de vous en proposer un peu plus. L’idée est de vous proposer, tous les vendredi, une playlist de 10 titres. Cette dernière pourra vous être proposée par nos soins mais aussi créée par une personalité que nous aurons rencontrée durant nos Tremendous pérégrinations. A chaque playlist, chaque univers, à chaque univers, chaque style. Article de la Semaine - Le bon polo pour… - Kitsuné, bientôt… - La mode Polo 2010 - Nouveauté Louis… - Le mystère Margiela - Our-Runway.over-blog.com Dimanche 18 avril 7 18 /04 /Avr 13:58 Vous entrez dans l'univers de la Maison Martin Margiela Martin Margiela est le créateur de mode par excellence et, en l’occurrence, ce banal cliché est tout à fait justifié. Contrairement à tout autre créateur, il produit un travail qui s’apparente à une forme distincte de « métamode » : en effet, ses vêtements parlent avant tout de vêtements. Sa vision particulière et bien définie l’a imposé comme l’un des stylistes les plus influents et les plus iconoclastes qui ont émergé ces 15 dernières années.

Tremendous Playlist 5 Tremendous Only se veut être un webzine regroupant toutes les marques issues du streetwear, urbanwear et outerwear, le tout agrémenté de marques d'accessoires, tels paires de lunettes, casquettes, sacs à dos, ceintures, montres..... En fait tout ce qui se porte et est TREMENDOUS ONLY se retrouve chez nous !

Related: