background preloader

2012 - Le grand rassemblement

2012 - Le grand rassemblement
Related:  églises et sociétés secrètes

Les Caniculs-bénis: Et pour ne pas finir sur cette provocation, un tant soit peu COquine, nous allons en évoquer une autre, plus refroidissante. Nous avons mentionné les cycles de régimes de sécheresses et d’inondations prévalant en Australie qui correspondent, of course, aux cycles de croissance et de non-croissance de températures, durant le siècle passé. Ces cycles sont grosso-modo d’une trentaine d’années. En 1950, le climatologue et océanographe Edouard Le Danois (qui fut directeur de l’Office Scientifique et Technique des Pêches Maritimes) publia un ouvrage intitulé “Les Rythmes du Climat dans l’Histoire de la Terre et de l’Humanité”. [60] Dans cet ouvrage, Le Danois expliquait les relations entre le climat et les phénomènes astronomiques: la période de révolution des noeuds de l’orbite lunaire de 18 ans, la période déclinaison-syzygies de 111 années, la période périhelium-noeud apside de 1850 années, etc. Ouvrons les parapluies car les insultes, et les tomates, climatiques vont voler bas.

propriétés des pierres, choix d'une pierre, netoyage, purifier une pierre L'homme a toujours recherché des remèdes à ses maladies, jusque dans le sol qu'il foule. Parmi les éléments naturels, les Anciens croyaient aux vertus de certaines pierres précieuses et métaux. La litho thérapie va plus loin que la manipulation de simples oligo-éléments. Le cristal est vivant, tout comme nous, ne perdons jamais cette réalité de vue. Ce qui nous différencie fondamentalement est la pureté... Par nos acquis, nous avons érigé une forteresse autour de nous, et, au lieu de nous protéger, elle nous limite considérablement. Tous ces schémas de croyances, patiemment créés, nous empêchent d'avoir un regard pur. Le cristal n'a pas cette distorsion et nous fait cadeau de sa lumière. Il est le lien entre la Source et nous-même. Profitons de ce cadeau que nous offre la déesse mère. Soyons partenaire respectueux et actif. Soyons les mains, soyons l'outil de cette force divine. Gardons-nous bien de manipuler les pierres sans conscience et sans respect. Elle renforce la capacité d'auto-guérison.

Bienvenue à l'École de vie consciente Pleine Conscience (Mindfulness): Apprivoiser le stress et les émotions End Times Daily - News, Information, and Discussion about End Times Prophecies Raël, prophète du plaisir Mise à jour du 19 juillet 2012: Neuf femmes viennent d'être condamnées en Côte d'Ivoire à un an de prison ferme pour «mutilation génitale», une grande première dans le pays. Agées de 46 à 91 ans, elles avaient excisé une trentaine de fillettes lors d'une cérémonie rituelle dans la ville de Katioma, dans le nord du pays. L'ONU a salué une telle condamnation, encourageante pour l'avenir des femmes. Raël aime les oxymores. Le «dernier des prophètes» semble d’ailleurs avoir transmis à ses adeptes le virus des jeux de mots pré-coïtaux. Le mouvement raëlien s’y connaît en matière d’épanouissement épidermique. «L’éveil de l’esprit passe par l’éveil du corps», affirme le gourou au chignon poivre et sel. Ceci d’autant plus que la sexualité pourrait, grâce au clonage, s’émanciper de sa fonction reproductrice. Depuis une vingtaine d’années déjà, le pourtant prude Faso semble l’élu africain de cette vaste croisade dont le Graal est le râle en série. Opération «Adopter un clitoris» Raël l’Africain?

lithothérapie Le fonctionnement du cerveau Notre cerveau est constitué de plusieurs milliards de cellules qui échangent en permanance des informations. Ces échanges provoquent l'émission de courants électriques faibles -les ondes cérébrales- que l'on peut capter grâce à l'électro-encéphalogramme. Le rythme de ces ondes (mesuré en cycles par secondes) varie selon notre activité : éveil, apprentissage, repos, relaxation, sommeil léger, sommeil profond... Chaque type d'onde est représenté par une lettre de l'alphabet grec : alpha, beta, thêta, delta. Les ondes émises par le cerveau Les explications qui suivent nous ont été fournies par Philippe Perruchon (Natura-Clairvi) , praticien en sophrologie. Le rythme BETA C'est le cycle de plein éveil, celui auquel nous fonctionnons lorsque nous avons les yeux ouverts, que nous sommes dans l'action, que nous réfléchissons, que nous étudions, que nous apprenons, etc... Le rythme DELTA Le dernier des quatre cycles de fonctionnement de notre cerveau. Apprentissage, stress et émotions

Related: