background preloader

2012 - Le grand rassemblement

2012 - Le grand rassemblement
Related:  églises et sociétés secrètes

Les Caniculs-bénis: Et pour ne pas finir sur cette provocation, un tant soit peu COquine, nous allons en évoquer une autre, plus refroidissante. Nous avons mentionné les cycles de régimes de sécheresses et d’inondations prévalant en Australie qui correspondent, of course, aux cycles de croissance et de non-croissance de températures, durant le siècle passé. Ces cycles sont grosso-modo d’une trentaine d’années. En 1950, le climatologue et océanographe Edouard Le Danois (qui fut directeur de l’Office Scientifique et Technique des Pêches Maritimes) publia un ouvrage intitulé “Les Rythmes du Climat dans l’Histoire de la Terre et de l’Humanité”. [60] Dans cet ouvrage, Le Danois expliquait les relations entre le climat et les phénomènes astronomiques: la période de révolution des noeuds de l’orbite lunaire de 18 ans, la période déclinaison-syzygies de 111 années, la période périhelium-noeud apside de 1850 années, etc. Ouvrons les parapluies car les insultes, et les tomates, climatiques vont voler bas.

par Yvan Poirier Chers Frères et Chères Sœurs de la Lumière, Comme vous le savez, nous sommes dans une phase de révélation et de fusion imminentes en notre intérieur qui est, on ne peut plus importante, dans l’accomplissement de la Lumière Authentique qui frappe à nos portes intérieures. C’est, en quelque sorte, le dévoilement de la Lumière Authentique ou UNE qui vient déchirer les voiles de l’illusion, des franges d’interférences, des lignes de prédation, voire des couches isolantes, autant au niveau de notre Univers Local ou du système solaire que sur le plan individuel. C’est ainsi que nous sommes à nous libérer, voire de nous affranchir de la conscience ordinaire afin de nous reconnecter à la Conscience Universelle ou Supraconscience. Voyez-vous, ce qui maintient l’illusion, c’est encore nous qui cloisonnons la conscience à s’unifier parce que nous sommes encore dans la dualité ainsi que dans la projection d’un monde meilleur dans cette densité dissociée de l’Unité. Fraternellement!

Raël, prophète du plaisir Mise à jour du 19 juillet 2012: Neuf femmes viennent d'être condamnées en Côte d'Ivoire à un an de prison ferme pour «mutilation génitale», une grande première dans le pays. Agées de 46 à 91 ans, elles avaient excisé une trentaine de fillettes lors d'une cérémonie rituelle dans la ville de Katioma, dans le nord du pays. L'ONU a salué une telle condamnation, encourageante pour l'avenir des femmes. Raël aime les oxymores. Le «dernier des prophètes» semble d’ailleurs avoir transmis à ses adeptes le virus des jeux de mots pré-coïtaux. Le mouvement raëlien s’y connaît en matière d’épanouissement épidermique. «L’éveil de l’esprit passe par l’éveil du corps», affirme le gourou au chignon poivre et sel. Ceci d’autant plus que la sexualité pourrait, grâce au clonage, s’émanciper de sa fonction reproductrice. Depuis une vingtaine d’années déjà, le pourtant prude Faso semble l’élu africain de cette vaste croisade dont le Graal est le râle en série. Opération «Adopter un clitoris» Raël l’Africain?

L’ARSENAL des DIEUX | Le Savoir Perdu des Anciens Que les nostalgiques de Zeus ou de Shiva se consolent : les Dieux de l’âge d’argent n’étaient certainement pas aussi cool qu’on pourrait le croire. Ils avaient un éventail d’armes aussi effroyables que variées. Nous avons vu précédemment les armes de destruction massive que gardait Shiva. Et nous avons reconnu au passage ce qui semble être une bombe nucléaire, mais les armes que je vais évoquer ici n’ont pas encore été réinventées par nos Docteurs Folamour. « Le fils de Drona, ayant établi le contact, déchargea la Narayana. » Ainsi se nomme l’arme divine. « Et les montagnes se fendaient. « Un énorme projectile flamboyant fut lancé. Brûlés atrocement, des milliers d’éléphants et de chevaux remplissaient l’air de leurs cris, tandis qu’ils couraient affolés parmi les flammes. Le haut-relief égyptien ci-dessus, antérieur à 3500 BP nous montre des armes modernes : on peut y reconnaître un hélicoptère, un jet de chasse et un autre avion, proches de modèles actuels. William Shakespeare Exact.

Églises et sociétés secrètes Les Églises sont des acteurs incontournables des relations internationales, au même titre que les États et les compagnies multinationales. La reconnaissance d’une autorité religieuse commune est souvent un lien beaucoup plus fort que l’appartenance nationale, disposant spontanément des alliances politiques et militaires. La foi religieuse, comme toutes les autres convictions personnelles, détermine également le sens du sacrifice, et donc la valeur des combattants. Au plan intérieur, les Églises minoritaires et les confréries secrètes peuvent se montrer particulièrement ambitieuses dans la conquête du pouvoir. Lors d'une Conférence sur la sécurité internationale qui se déroule aujourd'hui à Moscou, les représentants du FSB ont déclaré que le service avait obtenu des informations concernant les négociations de Daech avec d'autres groupements terroristes. © InconnuAlexandre Bortnikov Les chefs de Daech et d'autres groupes terroristes sont en train de changer leur tactique, déployant leurs militants en Afghanistan, au Yémen et en Afrique afin de créer un nouveau réseau terroriste, a déclaré mercredi le chef du Service fédéral russe de sécurité (FSB) Alexandre Bortnikov. Selon Alexandre Bortnikov, « ils ont intensifié le transfert de militants en Afghanistan, au Yémen et plus avant sur le continent africain, où ils ont procédé à la création de points fortifiés et de bases ». « En fait, il s'agit de la création d'un nouveau réseau terroriste de grande envergure », a souligné le chef du FSB.

Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial Les architectes du NOM sont ils réellement ceux que l'ont appelle les sionistes ?Ces "sionistes" ne sont ils pas une façade, une protection des entités réellement influentes. Dans le milieu conspi, anti NOM, le sionisme est connus comme le loup blanc, est ce parce qu'il est véritablement aux manettes ?ou bien est ce une volonté de donner ce groupe en pâture pour etre en paix d'un autre côté ? confessions de l'évêque Gérard Bouffard L'ancien Evêque du Guatemala déclare que les Jésuites contrôlent le Vatican et sont les véritables contrôleurs spirituels du Nouvel Ordre Mondial. L'Evêque Gérard Bouffard dit que le Général des Jésuites, Fr Peter Hans Kolvenbach, donne les ordres de marche au Pape. Par Greg Szymanski - Le 25 septembre 2006 L'ancien Evêque Gérard Bouffard du Guatemala a dit que le Vatican est « le véritable contrôleur spirituel » des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial pendant que les Jésuites par l’intermédiaire du Pape Noir, le Général des Jésuites, Fr. Greg Szymanski

Le syndrome du dictateur. Serions-nous victimes d’un plan qui ne nous appartient pas, un vulgaire stratagème utilisé contre le peuple? Voici comment ils fraudent les élections au Québec, au Canada, ainsi que dans tous les pays du monde. Le stratagème. Sous l’emprise d’une menace latente occasionnant tension et frayeur, tout membre d’une communauté tendra toujours à se rallier à l’autorité la plus despote, celle ayant recommandé les mesures les plus fermes et les plus sévères, sans égard aux conséquences à long terme. Cette irritabilité sociale est plus importante à l’automne qu’à tout autre moment de l’année, qui est aussi le moment où culminent la plupart des crises importantes dans le monde. Dès que ces tendances furent connues, il ne restait plus à un gouvernement qu’à être restrictif en surfant sur les crises. Grâce aux médias, toutes les crises de la planète se produisent dans notre cour. Exit le sens critique. Les évènements Il y a des crises générales et d’autres locales. Le Québec

Related: