background preloader

La Géobiologie, génératrice de bien-être et d'harmonie dans l'habitat...

La Géobiologie, génératrice de bien-être et d'harmonie dans l'habitat...
Related:  GEOBIOLOGIE

Cathédrale St Nicolas de Fribourg - lieux sacrés et phénomènes inexpliqués La raison principale de la présence d’un carré magique n’est pas l’activation du lieu. Promenez-vous sur les cases, utilisez votre intuition, vous finirez par en ressentir les effets savamment calculés et mis en place par les maîtres bâtisseurs. Les tubes magiques Du chœur partent une série de tubes, appelés " tubes magiques " (lignes jaunes) qui relient la cathédrales à d’autres édifices sacrés de la région. Nous utilisons ces tubes pour nous envoyer des messages à distance. Géométrie sacrée Tout édifice sacré est basé sur les Nombres et la Géométrie. Il y a un lien direct et naturel entre l’art de dessiner et l’art de construire. Peut-être faut-il être architecte pour comprendre cela. Voici la liste des 7 outils géométriques utilisés par les bâtisseurs : Ces outils sont décrits en détail dans mon cours de géométrie sacrée. Tous les édifices construits par des bâtisseurs sont tracés avec au moins un de ces outils géométriques. En voici la démonstration pour la cathédrale de Fribourg.

Bon Feng Shui : l'Aménagement Bien-être culte des tumulus Valeur universelle exceptionnelle Brève synthèse Situé dans le centre de la péninsule du Jutland, Jelling était un monument royal sous le règne de Gorm et de son fils Harald à la dent bleue, au 10e siècle. Il est possible que ce site soit antérieur à cette époque. L'ensemble est constitué de deux tumulus à toit plat, de 70 mètres de diamètre et de 11 mètres de haut, qui sont presque identiques par leurs formes, leur taille et leur construction en tourbe, empilée en couches égales, la partie herbeuse vers le bas. La grande pierre runique est située précisément à mi-chemin des deux tumulus. Marquant le début de la conversion du peuple scandinave au christianisme, les tumulus, les pierres runiques et l'église de Jelling sont de remarquables manifestations d'un événement d'une importance exceptionnelle. Critère (iii) : L'ensemble de Jelling et plus particulièrement les tumulus funéraires païens et les deux pierres runiques sont des exemples exceptionnels de la culture païenne nordique.

Les ondes de formes - Géobio Bien être - La géobiologie Reconnaître les formes énergétiquement équilibrées est à la portée de tous. Par leurs présences dans notre environnement elles vont contribuer à notre équilbre dans tous les domaines, toutes les énergies étant en interactions permanentes. Nous sommes environnés de formes de toutes sortes visibles et invisibles (sons, parole, pensée, électricité, sentiments, …). Toutes les formes émettent des énergies micro-vibratoires profitables/bénéfiques ou perturbantes/nocives que l'on peut appeler "ondes de forme". Les travaux de chercheurs, comme messieurs Bovis, Bélizal, Chaumery et Morel entre autres, ont permis de mettre en évidence l’existence et les impacts de ces types d’énergie. Sur un plan vibratoire, une forme est caractérisée généralement par : - Son aspect physique, tel qu'on le voit (avec un aspect de perspective), sa nature et ses dimensions. - Sa masse qui va permettre à la forme de se manifester dans son environnement. Tout corps est émetteur et capteur/récepteur d'ondes de forme.

« Le Comité d’éthique souhaite une réflexion globale sur la PMA » Alors qu’il n’y était pas constitutionnellement contraint, le choix de François Hollande de saisir le CCNE semble exprimer ses hésitations sur une réforme qui ne figurait pas parmi ses 60 engagements du programme présidentiel. L’exécutif s’est engagé à faire inscrire cette ouverture dans le cadre d’un prochain projet de loi sur la famille qui sera présenté fin mars en conseil des ministres. Joint par La Croix, le président du CCNE, reconnaît que le délai est « court » pour émettre un avis. Jean-Claude Ameisen, président du Comité consultatif national d’éthique (CCNE) Le président de la république annonce qu’il va saisir le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) sur la question de la PMA. Jean-Claude Ameisen : Le gouvernement ayant prévu de présenter un projet de loi fin mars, le délai semble en effet bien court. Cette demande tombe alors que vous avez précisément engagé une réflexion de fond sur la PMA. La médecine doit-elle répondre à cette demande ?

anadyomene Le Géodynamètre | Les Praticiens Radiesthésistes Le géodynamètre est un outil utilisé par les radiesthésistes mentalistes. Il permet de mesurer rapidement la NATURE et l’INTENSITE d’une onde de vie. Il se présente sous forme de règle graduée ou de cadran. Lorsque plusieurs radiesthésistes font des mesures sur un même sujet, avec le cadran géodynamètre, ils trouvent très souvent des valeurs semblables. Choses que les utilisateurs de la Méthode Alfred Bovis ne peuvent pas obtenir, sauf s’ils utilisent des cadrans identiques. La véritable échelle Bovis va de 0 à 10000 Bovis. Vous trouverez des cadrans 18000, 36000 et même plusieurs millions de Bovis. Ces radiesthésistes annoncent des valeurs que nous ne pouvons pas contrôler puisqu’ils travaillent avec des cadrans qui leurs sont propre. Avec le géodynamètre tous les radiesthésistes auront des valeurs identiques ou approchantes. Voila la raison d’utiliser le géodynamètre inventé par G. L’association Les Praticiens Radiesthésistes privilégie le cadran Géodynamètre pour toutes les mesures. Rappel :

la drome safrannée die toteninsel (version 1886) Santé et coquille Saint-Jacques !? - Expériences géobiologiques de Véronique 5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:19 La forme de la coquille Saint-Jacques est exceptionnelle. Si l'on veut mesurer son taux vibratoire on s'aperçoit qu'elle vibre à l'infini. Ainsi, elle permet d'augmenter le taux vibratoire de l'endroit où l'on dort si elle est mise sous le lit par terre. (géobiologie) Ceci est une de ces facettes, car l'autre plus intéressante et que toutes ses rainures correspondent à un orgnane. Ainsi, elle est beaucoup utilisée en radiesthésie médicale avec le pendule qui va directement se mettre sur l'organe défectueux, c'est à peine croyable on ne sait même pas ce qu'il y a d'écrit et ça tombe sur l'organe malade. Le schéma ci-dessus provient de l'excellent livre de Claudie et Alain BOUCHET "Radiesthésie et Santé" aux Editions Dauphin à la page 223. Sur le site on peut lire que « dans l’Antiquité, la coquille est symbole d’Amour (coquille de Vénus).

creation Perturbations géobiologiques, réseaux, failles, veines d'eau et ondes de forme Ce site accorde une large place à la problématique des rayonnements artificiels qui sont devenus la première source des déséquilibres. Il ne doivent cependant pas occulter les perturbations naturelles qui, quand elles existent, ne font que se cumuler aux rayonnements artificiels, accélérant les dégradations énergétiques. Perturbations géobiologiques : Les réseaux telluriques Des réseaux tridimensionnels s'étendent sur toute la surface du globe. Les lignes de ces réseaux sont polarisées alternativement. Voici les deux réseaux les plus présents : Réseau Hartmann ou réseau nickel Quadrillage de lignes orientées N-S et E-O Longueur de la trame Nord-Sud : 2 m Longueur de la trame Est-Ouest : 2,50 m Epaisseur de la ligne : 21 cm La probabilité de trouver un nœud Hartmann sur un lit est élevée, du fait de son maillage étroit. Réseau Curry ou réseau fer Quadrillage de lignes orientées NE - SO et NO - SE Longueur de la trame : carrés de 7 à 8 m de côté Epaisseur de la ligne : 40 cm Les ondes de forme

au dela des reves Formes, Résonnances, Vibrations. Formes, Résonnances, Vibrations Première partie. Selon la loi d´Einstein, E = MC2, l´énergie est obtenue par le déplacement d´une masse dans un temps donné, en prenant pour référence la vitesse de la lumière : C2. En Alchimie, il ne peut en être ainsi et la loi relative à l´énergie, ne peut être formulée de la sorte, même si les facteurs semblent être les mêmes. Un physicien jongle avec l´espace-temps. Un alchimiste, lui, considère sa montre et ses souliers comme deux données distinctes et non réductibles l´une à l´autre. Car l´une mesure le Temps et les autres parcourent l´Espace. En physique, on ne manipule que deux données M.C2, au lieu de trois :Masse, Espace, Temps.L´Alchimiste travaille indistinctement l´une ou l´autre des trois, sans toucher nécessairement aux deux autres et il y aura toujours une énergie résultante. Si on manipule le Temps, il y a énergie.Si on modifie la Masse, il y a énergie.Si on touche à l´Espace, il y a encore production d´énergie. Comment établir cette Loi ?

Related: