Sécurité sociale : l’accueil du public maintenu, les transferts vers Poissy aussi
« Lorsque j’ai appris, en lisant mon journal il y a trois jours, que la caisse [primaire] d’assurance maladie (CPAM), service public, voulait quitter le Val Fourré, je vous le dit : je ne l’accepte pas, je regrette profondément de ne pas avoir été prévenu avant. J’ai donc convoqué la directrice et je peux vous dire que ça va mal se passer. » Ce samedi 2 octobre, alors qu’il prononce un discours à l’occasion de l’inauguration du belvédère situé en contrebas de la collégiale, le président du Département, Pierre Bédier (LR), laisse publiquement éclater sa colère quant au possible déménagement de la CPAM, implantée dans le quartier du Val Fourré, dans la zone d’activités Sully, évoqué ce 27 septembre par Le Parisien. Sollicitée par La Gazette, la CPAM yvelinoise dément vouloir quitter la ville et le quartier, mais confirme que l’accueil des usagers dans les locaux de la Caisse d’allocations familiales ne sera effectif que pour l’année 2022.
Vesoul. Octobre rose : « Un événement dans l’année qui se décline toute l’année »
Dépistage du cancer du sein : des ateliers spécifiques Le dépistage généralisé s’adresse aux femmes âgées de 50 à 74 ans. Dès 25 ans, une autosurveillance et une consultation annuelle auprès d’un professionnel de santé sont recommandées. ■ Lundi 11 et jeudi 14 octobre, de 14 h à 16 h, des ateliers gratuits de sensibilisation au dépistage seront proposés à l’espace François-Villon avec la CPAM, le GH 0 et le CRCDC (centre régional de coordination des dépistages des cancers), sur inscription au 03.84.75.60.34. Mercredi 13 octobre, la même opération aura lieu à la section départementale de la MGEN en direction des assurés sociaux MGEN, en collaboration avec les chargés de prévention de la CPAM 70 et le CRCDC.
Et si vous faisiez un bilan de santé gratuit à la CPAM ? - Ra Santé
Saviez-vous que vous pouviez faire un bilan de santé gratuit à la CPAM ? Mammographies, électrocardiogrammes, analyses sanguines… Le nouveau centre d’examens de santé (CES) de la CPAM du Rhône accueille les assurés pour la réalisation de divers examens de prévention santé et promouvoir l’accès aux soins. Qui peut bénéficier de cet examen préventif gratuit ? Comment cela fonctionne ?
Morbihan : pourquoi la CPAM a dû recruter une cinquantaine de contrats courts ?
Par Rédaction MorbihanPublié le 5 Oct 21 à 19:03 Actu Morbihan Voir mon actu La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Morbihan a dû étendre ses locaux avec des préfabriqués.
La Caisse primaire d'assurance maladie n'abandonne pas Mantes pour Poissy
Par Thomas RichardsonPublié le 1 Oct 21 à 15:51 78actu Voir mon actu « Nous ne partons pas de Mantes-la-Jolie et nous restons bien présents pour l’accueil des assurés. » Sylvie Landrieau, directrice adjointe de la Caisse primaire d’assurance maladie des Yvelines, réagit à un article paru cette semaine dans la presse annonçant que la Caisse primaire d’assurance maladie de Mantes-la-Jolie délocaliserait tout son personnel à Poissy. Accueil commun avec la Caf
La CPAM de Lille organise un job dating pour trouver ses futur.e.s technicien.ne.s
Article sponsorisé @CPAM Lille Douai On ne sait pas si vous savez, mais l’assurance maladie (la CPAM, qui rembourse votre rendez-vous chez le dentiste et vos médocs) a des bureaux à Lille, rue d’Iéna pour être précis. C’est là qu’il faudra vous rendre pour participer au gros job dating organisé le 2 octobre. Reprenons. A Lille, quand vous allez chez le doc ou à la pharmacie, vous tendez votre carte vitale pour la prise en charge des honoraires ou des médicaments. Ces infos sont envoyées à la caisse primaire d’assurance maladie de Lille-Douai pour un traitement.
Mantes-la-Jolie : la Sécu déménage à... Poissy ! - Le Parisien
Pour nous soutenir, acceptez les cookies ou abonnez-vous Abonnements numériques à partir de 1 € / mois ou Accès aux contenus gratuits avec publicité