Intouchable
Pour les soldats tombés - film 2018
Une compilation de visages édentés hilares qui savent qu'ils sont filmés, certains qu'on nous ressert plus tard mais zoomés différemment. Un montage, sans cohérence apparente, où se mélangent documents d'époque, plans fixes, photos, dessins. Des voix off qui se succèdent de façon cyclique, sans discontinuer pendant toute la durée du film et qui racontent leur guerre sans émotion sur le ton plutôt monocorde d'une conversation ... Une compilation de visages édentés hilares qui savent qu'ils sont filmés, certains qu'on nous ressert plus tard mais zoomés différemment. Une compilation de visages édentés hilares qui savent qu'ils sont filmés, certains qu'on nous ressert plus tard mais zoomés différemment.
The Artist - film 2011
A l'heure où la pellicule se meurt, où les superproductions font entendre leurs voix à grands renforts d'effets spéciaux, d'images de synthèse, et de projections en 3D, le réalisateur du diptyque OSS 117 retrouve son acteur fétiche pour un retour au source plein de charme et de fraîcheur, une ode aussi sobre que salvatrice pour les amoureux d'un septième art sans artifice. Un film muet en noir et blanc lancé au milieu d'une horde de ... Lire plus A l'heure où la pellicule se meurt, où les superproductions font entendre leurs voix à grands renforts d'effets spéciaux, d'images de synthèse, et de projections en 3D, le réalisateur du diptyque OSS 117 retrouve son acteur fétiche pour un retour au source plein de charme et de fraîcheur, une ode aussi sobre que salvatrice pour les amoureux d'un septième art sans artifice.
1349788355 gossip girl saison 06 vostfr
L'Adieu aux armes - film 1932
Le premier titre français semble avoir été "L'Adieu au drapeau" avant "l'Adieu aux armes"de 1932. Sans totalement renier le livre d'Hemingway, Franck Borzage personnalise son film... Toujours avec la finesse qui le caractérise. Le premier titre français semble avoir été "L'Adieu au drapeau" avant "l'Adieu aux armes"de 1932. Le premier titre français semble avoir été "L'Adieu au drapeau" avant "l'Adieu aux armes"de 1932.
36 Quai des Orfèvres - film 2004
Duel au sommet Comme Heat, modèle revendiqué par Olivier Marchal, 36 est un face-à-face entre deux grands acteurs : si Michael Mann avait convoqué Robert De Niro et Al Pacino, le cinéaste français a fait appel à Daniel Auteuil et Gérard Depardieu. Avant d'incarner les deux flics rivaux du Quai des Orfèvres, ces deux monstres sacrés avaient partagé l'affiche de deux grands succès du cinéma français, chacun dans son genre : Jean de Florette, le drame de Claude Berri (1986) et Le Placard (2001), la comédie de Francis Veber. Entre Alexandre Dumas et Michael Mann Olivier Marchal évoque ses intentions et ses influences : "Je voulais faire un film sur la descente aux enfers d'un grand patron du 36 Quai des Orfèvres.
Poème L'Amarante, Eva
Apocalypse - La 1ère Guerre Mondiale - Série TV 2013
Le sacrifice d’une génération entière aurait-il pu être évité ? Comment un conflit aussi cruel et total a-t-il été possible ? Comment les hommes et les femmes ont-ils pu supporter cette horreur pendant quatre longues années ? La série répond à ces questions fondamentales par une approche stratégique et globale, mais aussi et surtout par un regard intime et sensible, à hauteur d’homme. Le sacrifice d’une génération entière aurait-il pu être évité ? La série répond à ces questions fondamentales par une approche stratégique et globale, mais aussi et surtout par un regard intime et sensible, à hauteur d’homme. Le sacrifice d’une génération entière aurait-il pu être évité ? La série répond à ces questions fondamentales par une approche stratégique et globale, mais aussi et surtout par un regard intime et sensible, à hauteur d’homme.
Nolan poème
Apocalypse Verdun - film 2016
Le label "Apocalypse" est comme le "Label Rouge" synonyme de qualité et d'excellence : en matière de documentaire, on ne trouve pas mieux comme l'ont déjà démontré leurs auteurs Daniel Costelle et Isabelle Clarke avec leurs chefs-d'oeuvre sur les deux Guerres Mondiales et les portraits d'Hitler et Staline. Vivement Hiro-Hito, la Corée, les Khmers Rouges, le Viet-Nam, l'Irak... la liste est encore longue, car la guerre, la guerre ne meurt ... Lire plus Le label "Apocalypse" est comme le "Label Rouge" synonyme de qualité et d'excellence : en matière de documentaire, on ne trouve pas mieux comme l'ont déjà démontré leurs auteurs Daniel Costelle et Isabelle Clarke avec leurs chefs-d'oeuvre sur les deux Guerres Mondiales et les portraits d'Hitler et Staline.