background preloader

BeautySuccess

BeautySuccess

Hairstore Filiale de HAIR DESIGN Group, hairStore.fr propose depuis 1999 les produits de coiffure, matériel de coiffure, des plus grandes marques professionnelles (L'Oréal Professionnel, Kérastase, ghd, Moroccanoil, Steampod, Sebastian, Redken, Mizani, Tigi, Nirvel, Uki...) En quelques clics, vous trouverez sur hairStore.fr tout ce dont vous avez besoin pour la beauté de vos cheveux ; shampoings, soins, colorations, défrisants, lisseurs, tondeuses cheveux, produits coiffants, accessoires de coiffure... mais également toute une ligne de produits de beauté, de maquillage, et de produits professionnels pour l'épilation Un service de qualité, des produits performants, un large choix et des prix compétitifs ont fait de hairStore.fr le leader Européen. ; Des milliers d'articles en stocks, disponibles - Une livraison sous 48h - Paiement 100% sécurisé par le Crédit Mutuel - Satisfait ou 100% remboursé Evaluations hairStore.frGoogle : Nos clients ont évalués hairStore à 9.7/10 (5653 votes)

Billabong - Select your region Beauty Success sur les traces de Sephora et Marionnaud La quatrième enseigne de parfumerie veut atteindre 10 % de part de marché en 2016 C'est un peu le David sur le marché de la parfumerie, face aux trois Goliath, Sephora, Marionnaud et Nocibé. Ces trois dernières enseignes représentent chacune une part de marché supérieure à 20 %, soit presque trois fois celle de Beauty Success (7 %), qui revendique la quatrième place, ex aequo avec Douglas. Si Beauty Success n'a pas l'ambition de coller au peloton à court terme, l'enseigne compte tout de même grappiller trois points de part de marché d'ici à 2016. Elle ne manque pas de souligner qu'elle se développe déjà plus rapidement que ses grands concurrents. L'an dernier, le marché de la parfumerie sélective a crû de 3 %, pour atteindre 3,4 milliards d'euros, mais est resté stable en volume (+ 0,2 %). 400 magasins en 2016 Une performance, néanmoins, sur un marché en baisse de 2,9 % en volume au premier semestre, d'après la Fédération française de la parfumerie sélective.

EasyParapharmacie Quiksilver.fr : le Surf Shop & Snow Shop Officiel - Quiksilver La parfumerie sélective continue de perdre... La septième édition de l’étude Referenseigne sélectif de Kantar Worlpanel montre que seulement 24,4% des Français fréquentent les parfumeries sélectives. Depuis 4 ans, le circuit perd, en effet, des clients. 24,4% des Français entrent dans une parfumerie en cumul annuel mobile à P6 selon l’étude Referenseigne sélectif de Kantar Worlpanel. C’est donc aujourd’hui moins d’un Français sur quatre qui fréquente le circuit sélectif. « Depuis quatre ans, ce circuit perd des clients, constate Stéphanie Poupinneau, responsable compte-clef chez Kantar Worlpanel. Le taux de pénétration était encore de 27% il y a deux ans. » Depuis 2011, environ 1,6 million de consommateurs a quitté le circuit sélectif. La fréquence d’achat est aussi en baisse. « Elle est de moins de trois actes d’achat par an alors qu’en pharmacie, par exemple, elle est de quatre actes d’achat », poursuit Stéphanie Poupinneau. Aucune enseigne ne recrute

Boutique Bio Photographe Marc Josse | corporate, Entreprise, Industrie - Rennes Chiffres clés - FFPS | FFPS La parfumerie sélective relève du secteur de la Beauté (parfums et cosmétiques), 4ème secteur de l’économie française par son solde commercial. Un maillage dense Avec 2570 points de vente, la parfumerie sélective représente 44% de la distribution totale de parfumerie et de cosmétiques pour un chiffre d’affaires en 2014 de 2,9 milliards d’euros (hors MDD, ventes Internet et parapharmacie / source : NPD Group). 77% des parfumeries sont implantées dans des villes de plus de 15000 habitants, villes qui ont attiré la majorité des créations de parfumerie en 2012 au détriment des villes de moins de 15000 habitants (23%) (source EPL International). Les 4 grandes chaînes nationales qui représentent 76,40% des parts de marché Les groupements et franchises (12,30%) Les grands magasins (8,30%) Les parfumeurs traditionnels (3%) Un secteur qui embauche Les femmes représentent 94% des effectifs, proportion nettement supérieure à celle des salariés sur l’ensemble des secteurs du commerce (47%).

Le Comptoir Santé Bourse Direct | Site de Bourse en Ligne et en Temps Réel, Investir en Bourse, Courtier en Ligne

Related: