background preloader

Cosmobranche - Intro

Cosmobranche - Intro

http://cosmobranche.free.fr/intro.htm

Related:  Histoire - Questionnement - A Classer

La reine d'angleterre et le pape sont propriétaires d'esclaves?..Eh bien oui..par contrat frauduleux.. - zabeau sur LePost.fr (19:29) comment le gouvernement fait de vous un esclave. MANIÈRE APPROPRIÉE DE CLASSER Une agence de revenu du Canada « RETOUR T1 personnel du REVENU » Quand vous avez une demande à classer par CRA, ou Vous souhaitez payer votre « partie équitable », Mais pas plus - qui devraient être $0.00 Méthode spécifique de classement pour IRS 1040 en bas de page. ©DetaxCanada® sensAgent Qui arrive à point ; que l'on accueille avec satisfaction. C'est un homme qui est bienvenu partout. Familièrement. Vous ne seriez pas bienvenu à lui dire cela, vous seriez mal accueilli si vous lui disiez cela.

Magazines Francais MediaFire Telecharger Pleine Vie – Mai 2014 Pleine Vie – Mai 2014 French | 184 Pages | HQ PDF | 118.70 Mb Telecharger Gratuitement » Telecharger Prestige Immobilier – Mai/Juin 2014 Le Moyen-âge a-t-il vraiment duré un millénaire ? - Le blog de la santé naturelle et de l'information alternative, totalement indépendante de la "pensée unique" médiatisée Quelle question saugrenue … Et pourtant ! Depuis la nuit des temps, pour peu que l’on essaie de lire un peu entre les lignes, on se rend compte qu’« On » nous raconte des histoires. En d’autres termes, il se pourrait bien que l’Histoire, avec un « H » majuscule, serait davantage une sorte de « compilation » d’historiettes, qui ont pour beaucoup été au moins « remaniées » pour s’adapter à ce que l’on veut démontrer, si elle n’ont pas tout simplement été inventées de toutes pièces, pour « assoir » en quelque sorte la légitimité de tel ou tel personnage historique ou religieux. Le glaive et le goupillon se sont d’ailleurs toujours entendus comme des larrons en foire (tout en se faisant une « concurrence féroce »), pour « contrôler » leurs peuplades, si ce n’est pour les asservir. L’ignorance et le manque d‘instruction, jusqu’à une époque très récente, soigneusement entretenues, étant la meilleure alliée des « manipulateurs ».

Les tyrannies de l’intimité Comme prévu, j’ai lu Les Tyran­nies de l’intimité de Richard Sen­nett et suis bien décidé à en par­ler ici tant ce livre me semble impor­tant. Ecrit en 1974, tra­duit et publié en France en 1979, ce livre s’intitule The Fall of the public man dans sa ver­sion ori­gi­nale. « Les tyran­nies de l’intimité » est le titre de la conclu­sion du livre. La thèse de Sen­net est simple : depuis le XVIIIe siècle, nous assis­tons dans les socié­tés occi­den­tales à un dés­équi­libre crois­sant dans la vie sociale et les rela­tions inter-​individuelles qui s’y déroulent. Celle-​ci pour Sen­net, était régu­lée par les contraintes d’un jeu de rôle assi­gnant à cha­cun une place selon son rang et déter­mi­nant son com­por­te­ment en public.

Theorie: les lignes de nazca... une carte des sources souterraines ? Un chercheur américain, David Johnson, a avancé la théorie selon laquelle les lignes de Nazca pourraient être liés à l'eau. Il pense que les lignes seraient une carte géante des sources d'eau souterraine. Les lignes de Nazca sont situées dans le désert péruvien au sud de Lima. L'assortiment des lignes parfaitement droites, se trouve dans une zone de 60 kilomètres de long et près de 2 kilomètres de large. Générateurs en ligne GENERATEURS en LIGNE Mise à jour le 22 mai 2018, proposez vos liens Vous trouverez également sur Liens Utiles une série d'outils et de convertisseurs en ligne. Le mystère des pyramides - Les impostures paranormales des pyramides d'Egypte Qu'est-ce qu'une pyramide ? Est-ce un polyèdre ayant pour base un polygone et dont les quatre faces triangulaires se rejoignent en un seul sommet ? Eh bien oui, c'est cela, mais c'est plus que cela. La pyramide, qui dans sa version mégalithique a joué un rôle très important dans les histoires de deux civilisations, a excité plus de spéculations et de fantasmes que n'importe quelle autre forme géométrique solide. Les cubes et autres dodécaèdres n'ont jamais eu autant de presse que la pyramide.

Le blog de seraphin ALAVA - 10) Vous vous réveillez à trois heures du matin pour aller aux toilettes et vous arrêtez pour relever votre courrier avant de retourner au lit. 9) Vous vous faites tatouer : " ce corps est conçu pour être lu avec Netscape Navigator, version 3.0 ou ultérieures ". 8) Vous nommez vos enfants : Eudora, Mozilla et Dotcom. inca - Diatala Sacrifices rituels dans l'Empire inca En seulement 100 ans d'histoire, l'Empire inca s'est étendu sur environ 4 000 kilomètres. Cet empire comprenait les états actuels de l’Equateur, du Pérou, de la Bolivie et du Chili. Il existe un paradoxe concernant les peuples d’Amérique du Sud. Férus... Lire la suite Pérou: découverte d'un site de sacrifices humains AFP | 18.12.2011 | 08:53 Tribune de Genève un site de sacrifices humains datant de 1100 ans Un important site religieux de la civilisation pré-inca de Sicàn dans le nord du Pérou contient d'importants restes de sacrifices humains datant de plus d'un siècle.... Lire la suite Thierry Jamin étudie des pétroglyphes prés de Puerto Maldonado au Pérou Thierry Jamin est allé étudier les pétroglyphes ( signes gravés dans la pierre) amazoniens méconnus, prés de Puerto Maldonado, capitale du département du Madre de Dios?

Cerveau dans une cuve Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Illustration de l'expérience. En philosophie, le cerveau dans une cuve (« brain in a vat » en anglais) est une expérience de pensée imaginée par Hilary Putnam en 1981 qui s'inscrit dans le cadre d'une position sceptique. C'est une forme modernisée de l'expérience du malin génie de René Descartes. Âge d'Or 2e partie Traduction SOTT Suite de la 1ère partie ll existe plusieurs autres choses qui sont liées à cela.

Les fonctions cognitives réceptives et celles de mé Mots-clés : sciencescognitives, annexes-2008 Les sciences cognitives cherchent à décomposer le fonctionnement de notre psychisme en fonctions cognitives telles que la perception ou encore la mémorisation. Les travaux qui se sont aidées tout d’abord de l’étude des pathologies puis de l’imagerie cérébrale, montrent qu’entre le phénomène à observer et la façon dont nous nous en souvenons, il existe plusieurs étapes qui reconstruisent notre réalité interne. Au départ il y a un phénomène que l’on peut considérer comme objectif [1]. Ensuite vient le traitement des données sensitives qui s’effectue suivant trois étapes [2] : sensation perçue, perception et représentation cognitive.

Related: