background preloader

RUIN

RUIN

http://vimeo.com/38591304

Related:  Fictions-AnimationsVideosDECONNE!

Streaming & Telechagement Gratuit Films & Series .: Les Interdits :.Qualité DVDRiP | FRENCH Origine du film : France, Allemagne, Russie, CanadaRéalisateur : Anne Weil, Philippe KotlarskiActeurs : Stéphanie Sokolinski, Jérémie Lippmann, Vladimir Friedman, Ania BuksteinGenre : DrameDurée : 1h 36minDate de sortie Cinéma : 27 novembre 2013 1979. Carole et Jérôme ont 20 ans et partent en voyage organisé à Odessa, derrière le rideau de fer. Ils sont cousins et se prétendent fiancés.

10 conseils pour payer son carburant moins cher Par Dominique Lesplife, coach conso du blog. Peuple des jantes, j'entends ta colère. Tu en as marre d'être l'automobile dindon plumé par l'état maquereau à la solde du lobby des trottinettes ? Je te comprends. Cette hausse doit cesser ! Films d'infectés Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le débat sur la nature des virus (vivants ou pas) repose sur des notions complexes[2] et reste aujourd'hui ouvert. Cependant, selon certaines définitions courantes[3] du vivant (entité matérielle réalisant les fonctions de relation, nutrition, reproduction), les virus ne seraient pas des êtres vivants. La virologie est la science qui étudie les virus. Elle est étudiée par des virologues ou virologistes. Le mot virus est issu du latin virus, qui signifie « poison ».

Déclaration d'indépendance du Cyberespace Hier, l’autre grand invertébré à la Maison Blanche a signé le Telecom « Reform » Act of 1996, tandis que Tipper Gore prenait des photos numériques de l’événement pour les inclure dans un livre appelé 24 heures dans le Cyberespace [24 Hours in Cyberspace]. On m’avait aussi demandé de participer à la création de ce livre en écrivant quelque chose d’approprié à la circonstance. Étant donné l’horreur que serait cette législation pour l’Internet, j’ai jugé que le moment était bien choisi pour faire acte de résistance.

La Route (The Road, 2009) Contrairement aux apparences, le film le plus ambitieux de l’année dernière n’est peut-être pas , qui était à peu près certain de son succès. Non il s’agit de qui se lance dans l’adaptation de ce que beaucoup considèrent à raison comme un des plus grands romans de la littérature contemporaine. S’attaquer à pareil monument immédiat c’est se préparer à recevoir les foudres des fans mais les ont prouvé l’an dernier qu’il était possible d’adapter pour en faire un chef d’oeuvre sans en perdre l’essence… et il faut avouer que le choix de est des plus judicieux, il a prouvé avec qu’il était capable de créer des ambiances immersives, de faire du genre tout en posant de sérieuses réflexions… et si la Route pourra forcément décevoir (changement de médium oblige), l’adaptation est aussi fidèle que le film est magnifique. est un film qui marque, qu’on ait lu le livre ou pas, car c’est un film d’une tristesse infinie. Distribution :

Tabous Tabous Bande-annonce de l'émission Tabous. Dérangeant, intense, choquant, bizarre, extrême ou tout si... (00:30) Amoureuse du Mur de Berlin Extrait de l'émission Tabous - Amours insolites. Certaines relations amoureuses sont hors norme... (02:38)Toutes les vidéos Le manifeste du hacker Le Manifeste du hacker (titré en anglais The Hacker Manifesto, ou The Conscience of a Hacker, « La Conscience d’un hacker ») est un petit article écrit le 8 janvier 1986, par le hacker Loyd Blankenship après son arrestation, sous le pseudonyme de « The Mentor ». Publié pour la première fois dans le magazine électronique underground Phrack (Volume 1, Numéro 7, Phile 3 de 10), on peut de nos jours le trouver sur de nombreux sites web. Le Manifeste est considéré comme la pierre angulaire de la contre-culture hacker, et donne un aperçu de la psychologie des premiers hackers.

Je suis une légende : la critique Francis Laurence plonge Will Smith dans le chaos. "Je suis une légende", huis clos urbain pour fin de règne, à défaut d'être une réussite philosophique, demeure un spectacle dantesque.N’ayant pas lu le roman de Richard Matheson, encore moins vu sa The Last Man on Earth diffusée en 1964 sur les écrans américains, on se contentera seulement de la deuxième réalisation de Francis Lawrence, ceci dit en passant, beaucoup plus accrocheuse que le fadas Constantine. On laissera aux oubliettes les fumants projets d’adaptation dont rêvait, entre autre, un certain Ridley Scott qui ne dépassa, visiblement, jamais le stade de la réécriture. Septembre 2012. En sortant de la projection, on comprit tout de suite le mécontentement de certains critiques, spécialistes de l’œuvre d’anticipation du père Matheson.

Zone peertageuse temporaire Ce mardi 1er mai, une bourse aux échanges numériques était organisée dans le cadre du Festival des ouvertures utiles. Un pied de la nez à la Hadopi pas très légal, alors que ni Sarkozy ni Hollande ne veulent l'enterrer. Entrée de la bourse aux échanges numériques, rue Riquet, Paris 19ème - (cc) O.Noor pour Owni Avant de rentrer, on va vous demander de devenir membre de notre association. De prime abord, cette contrainte pour participer à la première bourse d’échanges numériques organisée par Shakirail dans la cadre du 8ème Festival des ouvertures utiles (FOU) a de quoi surprendre. Surtout venant de la part d’un collectif artistique en squatt plus ou moins conventionné dans un ancien vestiaire et centre de formation de la SNCF à côté de la gare du Nord, et qui propose de partager des fichiers IRL, in real life, en partenariat avec le hackerspace le Loop, le temps d’un 1er mai au parfum de lendemains qui chantent sans DRM.

bons films de contaminés - Pontypool - The walking dead - infectés - Black sheep - Webs - Le blog de TOM ZOMBIE Vendredi 11 mars 5 11 /03 /Mars 19:56 L'histoire : Pour Grant Mazzie , animateur vedette de la radio de Pontypool Canada , la journée s'annonce banale .Lorsqu'il prend l'antenne il ignore que la petite ville va vivre l'apocalypse. Ce matin-là , la radio reçoit de nombreux messages d'auditeurs paniqués .

Related:  FilmFilms d'AnimationKurze