background preloader

Julia Boschiero Lithothérapie

http://www.julia-boschiero.com/

Related:  oranebischoffCrystal Healing

Participation (politique) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La participation désigne les procédures, démarches ou tentatives faites pour donner un rôle aux individus dans la prise de décision affectant la communauté ou l'organisation dont ils font partie. La participation, représentant tout à la fois l’outil le plus basique et le plus complet de la démocratie participative, consisterait ainsi à prendre part[1]. Cette notion s'applique à de nombreux domaines variés : La lithothérapie à la portée de tous [Vidéo] Propriétés des pierres : l’Améthyste Voici quelques informations complémentaires concernant l’améthyste ! Vous trouverez également sur ce blog la fiche descriptive de cette pierre. La vidéo quant à elle s’étend quant...

Lithotherapie, la santé par les pierres et les mineraux. Proprietes et vertues des pierres et des mineraux. " Santé par les Pierres et les Cristaux " La lithothérapie est l'application thérapeutique de l'énergie émise par les pierres. Les pierres ont des pouvoirs énergétiques qui agissent sur notre physique et notre mental. » Choix et nettoyage des pierres de soins en lithothérapie : Il est bon, je crois, de rappeler que l'important est d'ouvrir son cœur aux pierres. Faites confiance à votre intuition et à vos sentiments.

[Publication] RECLAIM Recueil de textes écofiministes La Fondation de l’Ecologie s’associe avec les éditions Cambourakis et la collection Sorcières pour la publication de l’ouvrage RECLAIM – Recueil de textes écoféministes. « Ce livre est un livre d’espoir, un livre sur la guérison de nos blessures et sur le fait de croire dans notre propre force, dans le courage de faire des choses ensemble, de changer et transformer la politique de tous les jours de manière non-violente. Ce livre parle de sororité écologique mondiale !

Lithothérapie : se soigner par les pierres – lithothérapeute Didier Traullé (Vicq) Utiliser des minéraux pour se faire du bien n’a rien d’une nouveauté. C’est probablement quinze mille ans avant notre ère que la lithothérapie serait née, lorsque l’homme préhistorique recherchait dans le minéral force, protection et fécondité. Mais ce sont les Egyptiens, trois mille ans avant Jésus-Christ, qui ont organisé le symbolisme des pierres : leurs couleurs et leurs emplacements sur le corps gagnent alors en signification et en précision. En Chine, en Inde, mais aussi en France au Moyen Age, on les utilisait quotidiennement. Aujourd’hui, intégrée dans les thérapies énergétiques, la lithothérapie suscite un intérêt croissant, souvent mêlé d’interrogations, voire de cynisme.

De l’erreur de manger crudités et salades Image crédit : source On nous le dit et on nous le rabâche : “ Fruits & légumes: au moins 5 par jour “ Par contre, à aucun moment n’est expliqué comment les manger. Pour moi c’est aussi ridicule que d’entendre: “ Faites du sport ou faites des abdos pour perdre du ventre “. FAUX et ARCHI-FAUX L’organisme ne fonctionne pas comme ça. LITTHOTHERAPIE, charger ses pierres, les utiliser... Le terme lithothérapie vient du grec lithos, qui signifie pierre. Il s'agit donc de la thérapie par les pierres.Les pierres peuvent donc influer sur nous ? Absolument. Les pierres, une fois chargées dégagent ce que l'on appelle des ondes de forme, de l'énergie. Une pierre non chargée est donc inutilisable ? Pas tout à fait, car dire qu'une pierre n'est pas chargée est faux, toutes les pierres sont chargés, que ce soit à l'état naturel, ou bien par l'intermédiaire des personnes auxquelles elles ont appartenues.Donc moi aussi j'influence l'énergie de la pierre ?

La vie secrète des plantes – Epoch Times (CC0 Public Domain) Dans Au-delà de la science, Epoch Times explore les recherches et les récits examinant les phénomènes et les théories qui posent un défi aux connaissances actuelles. Nous nous penchons sur les idées stimulant l’imagination et ouvrant de nouvelles possibilités. Faites nous part de vos idées sur ces sujets, parfois controversés. Comment utiliser les pierres et cristaux de soin ! Bonjour mes anges !!! Vous êtes nombreux à être novices dans l'utilisation des pierres en lithothérapie, et de plus en plus nombreux à vous y intéresser. Comme beaucoup d'entre vous vont recevoir leurs pierres aujourd'hui ou demain, je me devais de vous expliquer un peu comment vous pouvez les utiliser. Tout d'abord certains d'entre vous n'ont pas saisi la totalité du concept "charger une pierre" "programmer ou déprogrammer un cristal". Mis à part pour les cristaux de soin, ou ceux qui en ont fait la demande expresse pour leurs pierres, je me suis chargée de tout.

Vos plantes d’intérieur pensent, parlent et lisent vos pensées : de nouvelles recherches le démontrent – Epoch Times Plantes d’intérieur. Wikimédia Commons) L’univers est rempli de mystères qui remettent en question notre savoir actuel. Dans la série « Au-delà de la science », Epoch Times rapporte des récits à propos de ces phénomènes et théories qui posent un défi à nos connaissances actuelles. Sont-ils vrais ?

Boutique mineraux paris - Midobras Depuis des milliers d'années les pierres sont utilisées et adorées par toutes les civilisations pour leur pourvoir, leurs vertus, leur signification et leur langage. A vous de trouver, dans notre boutique de minéraux à Paris, les pierres et cristaux parfaitement adaptés à vos goûts et à vos besoins ! En tant que boutique de minéraux à Paris, de pierres précieuses, semi-précieuses et de cristaux, Minerales Do Brasil vous fait découvrir son incroyable collection afin de faciliter votre achat de pierres. En effet, Alexandrite, Amétrine, Azurite, Porphyre, Rubis, Saphir, Diamant... vous n'avez que l'embarras du choix ! Nous espérons que, grâce à notre site Internet www.midobras.com, vous pourrez mieux approcher les propriétés subtiles du monde minéral. En plus du site Internet, vous avez également la possibilité de retrouver Minerales Do Brasil dans une boutique à Paris, à l'angle du boulevard Malesherbes et de la rue de Miromesnil.

Related: