background preloader

Blackwater, Monsanto et Bill Gates, les machines de guerre

Blackwater, Monsanto et Bill Gates, les machines de guerre
La firme agroalimentaire tentaculaire criminelle Monsanto (de l'agent Orange aux OGM) vient d'acheter la société de mercenaires criminels Blackwater (aujourd'hui appelée Xe Services) ! La Pravda en anglais, Silvia Ribeiro, 14 octobre 2010 Un article de Jeremy Scahill, Blackwater's Black Ops (Les opérations secrètes des Blackwater), paru dans The Nation le 15 septembre 2010, a révélé que la plus grande armée de mercenaires du monde, la compagnie de services clandestins d'intelligence Blackwater (aujourd'hui appelée Xe Services) a été vendue à la multinationale Monsanto. Blackwater a été rebaptisée en 2009, après que de nombreux rapports de débordements, dont des massacres de civils, en Irak l'aient rendue célèbre dans le monde. Elle reste le plus grand prestataire privé de « services de sécurité » du ministère des Affaires étrangères zunien à pratiquer le terrorisme d'État, offrant ainsi au gouvernement la possibilité de nier sa pratique. Source Uel de cet article:

http://www.internationalnews.fr/article-blackwater-monsanto-et-bill-gates-les-machines-de-guerre-61473859.html

Related:  Monsanto

Fonds et institutions actionnaires de Monsanto Si l'accusation d'antisémitisme était pertinente, il y aurait tout lieu de se demander pourquoi les blogs opposés au sionisme se font hacker. Il y a là une nouvelle preuve des mensonges à répétition. Je ne peux quasiment pas faire un texte sans voir changer le formatage, avoir du mal à sélectionner, voir le texte disparaître, ne pas pouvoir utiliser une fonction standard.

Monsanto dans le rouge au T4, ventes de semences de maïs -12% 3 octobre (Reuters) - Le géant de l'agrochimie Monsanto a publié mercredi une perte pour le quatrième trimestre de son exercice fiscal à fin août, suite à une baisse saisonnière de ses ventes, et s'est montré prudent pour le prochain exercice 2013. Le producteur de semences de maïs, de soja et autres cultures génétiquement modifiées a annoncé un objectif de bénéfice situé entre 4,18 et 4,32 dollar par action pour le prochain exercice, alors que les analystes attendaient un chiffre plus proche de 4,38 dollars. Son chiffre d'affaires a atteint 2,11 milliards de dollars pour l'exercice terminé le 31 août, en baisse par rapport aux 2,25 milliards de la même période de 2011, conséquence d'une baisse des ventes de semences de maïs et de matériel génétique. Monsanto a publié une perte trimestrielle de 44 cents par action, à périmètre constant, hors charges de restructuration, plus lourde que la perte de 22 cents par action essuyée un an auparavant, mais conforme au consensus des analystes.

2011 Blackwater devient Academi Un nouveau nom et un nouveau logo (ci-dessus)! Ted Wright, le président de la société autrefois appelée Blackwater USA, Blackwater Worldwide puis Blackwater Inc., et ensuite Xe, a annoncé au Wall Street Journal (cliquer ici pour lire l'article) que la société allait désormais s'appeler "Academi". Rien n'a filtré à ce sujet dans la dernière livraison de la lettre électronique de Blackwater: le Blackwater Tactical Weekly dont j'ai reçu dimanche le "volume 1, issue 9"... Si Wright a choisi le prestigieux WSJ, c'est parce qu'il veut "envoyer des signaux" aux décideurs de Washington et leur montrer que la société est en train de se refaire une virginité.

Politique de la peur et de l'intimidation aux États-Unis : l'État terroriste américain Traduit par Olivier Parrot Les conséquences de la dissonance cognitive qui règne dans la sous-élite américaine ? Encore plus de guerre, encore plus de mort pour tous les autres. Parfois la partie émergée de l'iceberg apparaît telle qu'elle est, et les faits signalés corroborent l'expérience de la majorité. Contre-offensive de Monsanto : Comment piéger les journalistes crédules - même de Médiapart ? Monsanto a lancé une campagne de communication pour essayer de semer le doute sur l'étude publiée il y a deux jours par le chercheur français, Gilles-Eric Séralini. Cette étude montrait que le produit phare du géant des biotechnologies, l'herbicide Roundup et un des maïs GM produits par cette même firme, le NK603, ont des effets catastrophiques sur la santé des rats lorsque ceux-ci sont étudiés tout au long de leur vie et non pas seulement durant ce délai de 90 jours qu'affectionnent les industriels. Dans un E-mail qu'a pu lire le Corporate Europe Observatory, un responsable de Monsanto a diffusé une liste de réactions compilées par une prétendue agence d'informations scientifiques, le Science Media Center (SMC) basé à Londres. Le SMC propose une liste qui paraît tout à fait objective et est intitulée : « Réactions d'experts à propos du maïs GM provoquant des tumeurs » .

130 ONG réclament la suspension du maïs transgénique NK603 et du Roundup Suite à la publication de l’étude toxicologique à long terme par l’équipe du professeur Gilles-Eric Séralini, 130 organisations de la société civile (dont le WWF, Greenpeace, Générations Futures, le Réseau Environnement Santé, ATTAC, CAP21, le collectif Roosevelt 2012, la Confédération Paysanne,…) signent un appel commun. Cet appel a été remis ce jour aux autorités publiques compétentes (Premier ministre, Ministres de la recherche, de la santé, de l’agriculture et de l’environnement...), afin de prendre les mesures de précaution nécessaires dans l’intérêt général. Appel :

2007 Irak Blackwater Security Consulting La pratique qui consiste à payer pour des services militaires ou de sécurité est aussi ancienne que la guerre elle-même. De nos jours, le développement rapide et l’évolution du secteur des entreprises militaires et de sécurité privées lancent des défis de grande ampleur aux tenants du respect des droits de l’homme et du droit humanitaire. Septembre 2007. Des employés de Blackwater Security Consulting — entreprise privée militaire et de sécurité basée aux États-Unis — fendent la foule qui se presse sur la place Nisour, au centre de Bagdad, pour ouvrir la voie à un convoi diplomatique du Département d’État des États-Unis, lorsque des tirs retentissent. La Nakba : 65 ans de mystifications, mais la vérité finit toujours pas éclater Comme la fameuse "terre sans peuple pour un peuple sans terre", la légende sioniste consistant à dire "ils ont pris la fuite", en parlant des centaines de milliers de Palestiniens chassés de leurs terres en 1948, a sérieusement pris du plomb dans l'aile, 65 ans après ce qui est désormais désigné par le terme "nakba" qui signifie "catastrophe". Avant de nous montrer ces images, on nous a longtemps caché celles-ci : Qui correspondent aux massacres perpétués par des milices juives dans des villages palestiniens comme celui de Deir Yassine, près de Jérusalem, le 9 avril 1948, où hommes, femmes et enfants ont été assassinés, violés, et certaines femmes enceintes éventrées, afin de mieux terroriser la Palestiniens et les obliger à fuir. L'histoire officielle d'Israël a reposé, depuis 1948, sur le mensonge consistant à dire que les 800.000 Palestiniens qui ont pris le chemin de l'exil et sont devenus des réfugiés seraient partis volontairement, à la demande des Etats arabes environnants.

Agent Orange, Apocalypse Viêt Nam Editions Demi Lune - Musiques du monde et Géopolitique À NOTER ! Agent Orange, Apocalypse Viêt Nam choisi par la rédaction de la Revue écologiste S!lence , qui en a fait son "Livre du Mois", (N°382, de Septembre 2010). OGM et RoundUp Monsanto : Les 3 points capitaux de l'étude de Séralini LE PLUS. C'est une étude qui a fait grand bruit ces derniers jours : le professeur Séralini a démontré la toxicité des OGM et de l'herbicide RoundUp de la firme Mosanto. Alors que plusieurs chercheurs critiquent sa méthodologie, Robert Bellé, professeur à l'Université Pierre et Marie Curie, explique au contraire que ce travail confirme ses propres recherches. Auteur de sept publications scientifiques sur la toxicité du Roundup, j'ai pris connaissance avec une particulière attention de la publication de Gilles-Eric Séralini, dont les résultats sont très importants sur le plan scientifique et sur le plan sociétal. La publication de l'équipe de Gilles-Eric Séralini est dans un journal très coté en toxicologie, "Food and chemical toxicology", et a été analysée et expertisée par les "arbitres" du journal. Trois points majeurs des résultats suscitent mon intérêt.

Essais armée US île Okinawa sud Japon De la vérité engloutie, des pièces manquantes au puzzle remontent en surface. Désormais, les volumes communément acceptés d'Agent Orange déversés sur le Viêt Nam semblent réellement obsolètes. Depuis la fin de la Guerre américaine au Viêt Nam (Laos et Cambodge), selon différentes recherches scientifiques au fil du temps, les estimations portant sur le volume d' « Agent Orange » utilisé lors de cette guerre chimique ne cessèrent d'aller crescendo. Ces études avancèrent 42 millions de litres, ensuite 54, ultérieurement 72, puis 84, avant d'évoquer plus ou moins 100 L'attentat de Boston tourne à l'affaire d'État RUSLAN TSARNAEV ( dit "TSARNI") , L'ONCLE DES 2 TERRORISTES TCHÉTCHÈNES DE BOSTON, EST LE GENDRE D'UN HOMME-CLÉ DE LA CIA AU MOYEN-ORIENT.---------------------------------------------

Comment Barack Obama est-il devenu l'homme de Monsanto à Washington ? Traduit par Résistance 71 Quand les groupes activistes anti-OGM vont-ils arrêter d'être "choqués et déçus" par le président ? Choqués et déçus sont trop polis et c'est une réaction de politiquement correct. Foutaise ! N'avez-vous pas encore compris ? Obama n'a jamais été de votre côté, jamais.

Related: