background preloader

Cuisine Libanaise et recettes de cuisine libanaise

Cuisine Libanaise et recettes de cuisine libanaise
Related:  PersOlive

Tajines, toutes les recettes Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire Le médecin américain populaire et digne de confiance, le docteur Oz a prouvé à plusieures occasions les avantages de détoxification du thé vert, donc ce n’est pas une grosse surprise qu’il ait choisi le thé vert pour son ingrédient principal quand il a créé cette boisson de perte de poids. Il a mélangé du thé vert avec de la menthe et de l’orange, et a prouvé que le thé vert détoxique le corps, aide ceux qui essaient de perdre du poids et stimule le métabolisme. Le docteur Oz a déclaré à nombreuses occasions que seulement une tasse de thé vert par jour fournit d’excellents avantages pour le corps – Cela contrôle les niveaux de sucre dans le sang, diminue le risque de cancer et de crise cardiaque, éclaire votre humeur, augmente le métabolisme de 12% et renforce le système immunitaire. Ingrédients: Menthe fraîche1 orange5 cuillère à café de thé vert1 litre d’eau Préparation: Dans l’eau bouillante, hors du feu, ajoutez 5 càc de thé vert et laissez le pendant 5 minutes.

Kéfir, boisson miracle ? | Bienfaits, Propriétés, Posologie, Effets Secondaires Kéfir Kéfir, boisson miracle ?Préparer et conserver le kéfirKéfir de laitKéfir d’eau Rien de moins que du lait fermenté semblable à du yogourt, le kéfir est une boisson rafraîchissante et saine, riche de ferments lactiques et probiotiques, au goût frais, légèrement acide mais très agréable. Découvert et immédiatement apprécié par l’homme il y a des milliers d’années, originaire du Caucase, et encore largement utilisé en Russie, le kéfir est préparé de manière traditionnelle avec du lait frais de brebis, de chèvre ou de vache, et des ferments. Kéfir, boisson miracle ? Consommer régulièrement du kéfir donc, nous assure un bon fonctionnement de l’intestin et du système digestif, contribue à renforcer le système immunitaire, car il stimule la production d’anticorps, rééquilibre la flore intestinale et élimine le mauvais cholestérol dans le sang, et contribue à garder son calme et une éternelle jeunesse. Mais alors comment se prépare et comment se conserve le kéfir ? 1/ Kéfir de lait

Cette méthode révolutionnaire va vous permettre de dire au-revoir aux insomnies et aux maux de tête : enfin ! En appliquant un glaçon sur un point très précis de votre cou, vous pouvez dire adieu aux insomnies et aux maux de tête ! Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’acupuncture : En gros il y a des points de pression qui peuvent permettre de soulager certaines douleurs en agissant sur le réseau nerveux, si on sait les localiser correctement. Voici un de ces points qui pourrait vous être bien utile, et en plus il est très facile à trouver, vous allez voir ! Ce point-là, c’est le point Feng Fu. @via pausecafein.fr Le point Feng Fu se trouve juste sous votre crâne, en haut de votre nuque. Selon les spécialistes de l’acupuncture, la stimulation de ce point peut améliorer la santé générale de votre corps, et être la source d’un grand bien-être ! Il existe de nombreuses manières de stimuler ce point. Pour ceux qui s’inquiéteraient, sachez qu’il est impossible d’attraper froid en faisant cela. Au tout début, vous allez sentir le froid du glaçon pendant une trentaine de secondes.

La pomme de terre dans tous ses états, en 10 recettes succulentes et originales ! On l’adore en frites, en purée ou en gratin… La pomme de terre est l’allié incontournable pour une cuisine économique et gourmande. Oui mais voilà, ce n’est pas vraiment original. Avec ces dix recettes, redécouvrez la pomme de terre dans tous ses états ! La pomme de terre a plusieurs visages : en chips, en purée, en gratin, en frites… On l’adore dans tous ses rôles ! Si vous êtes en manque de recettes un peu plus originales pour la revisiter, en voici 10 qui vous mettront l’eau à la bouche. Gourmande, économique et facile à cuisiner, vous pourrez proposer des plats originaux sans casser votre tirelire ! 1. Découpez des fines tranches dans la largeur de la pomme de terre, sans aller jusqu’au bout. 2. @confidentielles Creusez les pommes de terre une fois cuites à l’eau et cassez un œuf entier à l’intérieur. 3. Épluchez des pommes de terre assez larges, lavez-les et essuyez-les. 4. Après avoir cuit les pommes de terre, coupez-les en deux dans la longueur. 5. @lacuisinedenathalie 6. 7. 8. 9.

Related: