background preloader

Defamation (Vostfr)

http://www.youtube.com/watch?v=yLFJg8f3LeM

Le choc des civilisations prôné dans un clip de la Commission européenne Le Scandale d’une campagne publicitaire de la commission européenne confirme spectaculairement mes analyses à savoir : l’Europe c’est le racisme, la haine et le choc des civilisations ! Pour « promouvoir l’élargissement de l’UE auprès des jeunes », la Direction générale de l’administration de la Commission européenne a commandé, payé et validé un clip vidéo carrément raciste qui vient de provoquer un scandale. Le scénario met en scène :

Pour le droit d'examen de la « judéité » L’écrivain et musicien Gilad Atzmon. Note : dans cet article, les termes droite et gauche renvoient à la scène politique états-unienne. Le débat interne est une caractéristique propre à chaque mouvement se voulant progressiste. La pulsion de mort monothéiste « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. » Le tueur de Toulouse préfèrerait le Coran à "Mein Kampf". Mais Hitler, prophète de la haine raciale, diffère-t-il des prophètes fous de Dieu ? Né en 1984 », l’indispensable livre d’Adrien Abauzit Rarement un livre n’aura suscité un tel enthousiasme au sein de la rédaction de Mecanopolis. « Né en 1984 » se présente sous la forme d’un abécédaire dont chaque sujet traité sonne juste en percutant de plein fouet toutes les idées reçues . L’auteur, Adrien Abauzit, démonte adroitement et sans concession les mécanismes de l’illusion démocratique dans laquelle nous pensons vivre. Pris dans leur ensemble, les différents textes constituent sans aucun doute la plus lucide critique du système qui nous a été donnée à lire depuis de nombreuses années. Il n’en fallait pas plus pour nous convaincre d’inviter ce jeune avocat parisien à venir présenter son travail à notre conférence du 17 mars prochain . Entre-temps, nous vous présentons plusieurs extraits de l’ouvrage.

La Cabale ou la consécration suprême du sidéralisme La Cabale, qui est l’exégèse ésotérique de la Torah, fut révélée par Moïse de León dans le livre de la Splendeur, plus connu sous le nom de Zohar. Ce livre, d’une pureté spirituelle inégalée, fut rédigé au XIIIème siècle et nous plonge dans l’univers ésotérique du judaïsme. Notons que la traduction réalisée depuis les manuscrits araméens par Charles Mopsik (natif de la Lune en Cancer) est la plus précise de toutes. Le zodiaque sidéral à l’honneur : L'ancien secret du svastika et l'histoire cachée de la race blanche (II) Suite de la partie I, publiée hier. Le sanskrit, langue maternelle d'Europe Le modèle entier ''d'invasion aryenne'' vint au jour après que le philologue anglais Sir William Jones (1746-1794) reconnaisse des similarités entre l'ancienne langue indienne du sanskrit et les langages européens plus modernes, y compris le latin et le grec, le germanique, le celte et les langues slaves. Les spécialistes ont découvert que le sanskrit était en fait la ''langue-mère'' de laquelle toutes les langues européennes avaient découlé.

Laurent Louis: Les suites de l’affaire pour le député qui veut dénoncer la pédophilie en Belgique. Laurent Louis est-il un héros populaire qui doit être soutenu par la population belge mais aussi celle des autres pays ou est-il quelqu’un de dangereux qu’il faut absolument faire taire? J’opte pour la première proposition personnellement! Après avoir mit en ligne une liste de nom de personnes étant en rapport plus ou moins volontairement dans l’affaire Dutroux, Laurent Louis et mit en ligne des photos des deux dernières victimes de Dutroux, il a reçu des menaces, des plaintes et est au coeur d’une polémique qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Verdunisation Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Méthode[modifier | modifier le code] La verdunisation consiste à injecter de l'eau de Javel diluée juste à l'entrée des pompes centrifuges. Le brassage énergique du mélange agit synergiquement avec le désinfectant, améliorant l'efficacité de la désinfection. La technique, d'abord testée à Paris en 1911, a été améliorée (par l'optimisation des doses de chlore) et l'automatisation, pour aboutir à l'autojavelliseur automatique de Bunau-Varilla. Voir aussi[modifier | modifier le code] Etats-Unis : Comment la CIA recrute des étudiants universitaires libanais Un réseau estudiantin libanais a décidé de rassembler tous les clubs universitaires libanais aux Etats-Unis afin de « veiller aux intérêts des étudiants et d’assurer des emplois pour eux ». Comment ? A travers des «sessions d’information » dirigées et financées par l’agence de renseignements centrale américaine (CIA) dans le but de faire de ces étudiants des espions ! Ce rassemblement se tient chaque année depuis 2008 dans les différents Etats américain. L’association estudiantine américano-libanaise a pris à sa charge de recruter et d’enrôler les jeunes libanais dans les rangs de la CIA, sous le slogan « nous travaillons pour assurer des emplois aux étudiants libanais aux Etats-Unis ». Chercher des étudiants “intelligents et maîtrisant de multiples langues internationales”

Armes made in Israel pour les Contras syriens de l’Oncle Sam ? Le fait mérite d’être noté :jusqu’à une date récente, l’État hébreu ne s’était guère fait remarquer sur le volet syrien de ce que nos media ont – un peu abusivement, il est vrai – appelé les « révolutions arabes ». La (relative) prudence hiérosolymitaine n’était pas infondée. Les Israéliens estimant notamment le comportement de Washington sur le sujet comme essentiellement « ostentatoire ». Le veto russe a, semble-t-il, passablement durci la position israélienne. Le Premier ministre Binyamin Nétanyahu haussant le ton. Tout comme d’autres personnalités hiérosolymitaines.

1946 - Accord Blum-Byrnes Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'accord Blum-Byrnes est un accord franco-américain, signé le par le secrétaire d'État des États-Unis James F. Byrnes et les représentants du gouvernement français, Léon Blum et Jean Monnet, après de longues négociations. Il liquide une partie de la dette française envers les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale (deux milliards de dollars). L'administration Truman offre même un nouveau prêt à la France à des conditions de remboursement considérées comme exceptionnelles.

Un laitier de 65 ans soumis à une extrême torture Ça ne s'arrange pas en Amérique Une histoire navrante et révoltante qui pose la question d'un pays qui devient l'antichambre du fascisme. Un laitier californien de 65 ans a été soumis à une extrême torture, à l'hypothermie, et aux eaux d'égouts dans une prison du Comté de Los Angeles Zone rouge (séquelles de guerre) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Restes d'une tranchée allemande et du bois Delville près de Longueval (département de la Somme, France) Combat entre soldats allemands et français dans un paysage dévasté creusé de tranchées sommaires, nord de la France.

Related: