background preloader

Pricing

Pricing
How does billing work? Enjoy and Pro licenses require a Prezi subscription. Upon completing registration, you’ll be charged the monthly or yearly fee plus tax immediately, and will be charged on a recurring basis monthly or annually depending on which subscription option you choose. Can I cancel? If for any reason you decide that you don’t wish to continue using Prezi Enjoy or Pro, you can cancel your subscription on your Settings page at any time.

http://prezi.com/pricing/

Tarif - Logiciel Evoliz : Facturation et gestion commerciale en ligne Choisissez le pack de crédits qui vous convient Evoliz.com vous propose d'envoyer vos factures, devis, relances, etc. à vos clients par courrier postal ou par fax. Pour ce faire, vous devez acheter des crédits, vendus sous forme de packs. "Fabriquer son futur: les nouvelles tendances de l'innovation numérique et sociale" Qu'ont en commun les Fab Labs, le mouvement des "Makers", l'économie collaborative et le BoP? Bien plus que des buzz words, ces nouvelles tendances sont des lames de fond dans nos sociétés qui sont à rapprocher à bien des égards. Symptomatiques d'un mouvement global vers une nouvelle vision et pratique de l'innovation plus ouverte et inclusive, davantage ancrée dans l'écosystème et s'adressant au plus grand nombre, elles préfigurent des transformations profondes dans nos modèles économiques. Dans son livre Makers, Chris Anderson décrit l'avènement d'un nouveau monde industriel porté par les fab labs (Fabrication laboratory) ou "Makerspaces", ces espaces ouverts à tous pour réparer, prototyper, fabriquer tout type d'objet de l'artisanat traditionnel à l'électronique high-tech, avec des imprimantes 3D et des découpeuses laser. Des lieux pour "geeks"?

Retour sur l'apéro StoryCode transmedia à Angers J'ai eu l'opportunité de participer à un apéro StoryCode sur la thématique du transmédia, à Angers le 27 Mars dernier. J'y ai présenté Mini Mobile Story mais j'ai également découvert d'autres projets très intéressants. Quelques éléments pour commencer : Transmédia : La narration transmédia consiste à utiliser différents supports ou médias pour "raconter une histoire" (documentaires, oeuvres de fiction, divertissements, communication d'entreprises, etc.).

Imprimerie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'imprimerie est un ensemble de techniques permettant la reproduction d'écrits et d'illustrations sur support matériel en grande quantité, permettant ainsi une distribution de masse. Généralement, on utilise des supports plans et la matière la plus utilisée est le papier.

Projection de webdocs au Centre Pompidou Tantôt la narration est linéaire et le spectateur ne peut intervenir dans le récit que de façon limitée, tantôt c’est tout l’inverse. Le spectateur joue tour à tour le rôle d’enquêteur, de témoin, ou parfois même contributeur au reportage web. Si cette intéraction peut en dérouter certains et en amuser d’autres, il faut toutefois ne pas négliger le caractère informatif de ces documents. Le webdocumentaire est une enquête poussée sur fond de réalité. Et si la réalité dépassait la fiction ?

Abonnement La musique gratuite et légale pour tous Allomusic : Toute la musique. Nous venons tous d'horizons différents, mais nous avons une passion commune : la musique. PRO HELVETIA - DIE STIFTUNG: Culture numérique Aujourd’hui, près de la moitié de la population suisse possède un Smartphone. Quels sont les effets de l’omniprésence des appareils mobiles sur la création artistique? Et quelles nouvelles formes d’expression génère-t-elle? Pro Helvetia aborde ces questions dans le cadre d’un programme consacré entre 2013 et 2015 à la création interactive et transmédiale: «Mobile. In Touch with Digital Creation» L’objectif de «Mobile.

Stockage en ligne : Comparatif et Sécurité [infographie] Avec l’arrivée récente de Google Drive, c’est toute l’industrie du stockage en ligne et de la synchronisation dans le cloud qui est bouleversée (certains en profitent d’ailleurs pour faire des mises à jour sur leurs offres ^^). Mais qu’en est-il des fonctionnalités et capacités de stockage proposées par chacun des principaux services ? Quid de la sécurité ? Sécurité : encryption côté client Je vais commencer par la sécurité.

40 % des utilisateurs d'apps freemium font des achats in-app NPD a mis en ligne aujourd'hui une étude sur le modèle commercial freemium, ces applications qui sont gratuites à l'acquisition, mais où il est ensuite possible de faire des achats in-app (pour débloquer de nouvelles fonctionnalités par exemple). Il en ressort que 40 % des personnes ayant utilisé une app freemium ont effectué un achat in-app. L'étude a été menée sur un échantillon de 6 416 personnes américaines de 2 ans (sic) et plus (ce qui laisse entendre qu'il s'agit aussi bien de possesseurs d'iPhone que de smartphones Android). Les femmes seraient moins enclines à payer que les hommes pour obtenir du contenu supplémentaire. Les achats in-app se font principalement durant le premier mois d'utilisation, d'où ce conseil aux développeurs donné par Anita Frazer, analyste chez NPD : « Quand vous réalisez un jeu, il est important de tenir compte des caractéristiques qui vont entrainer le joueur à payer rapidement. »

Sébastien Magro, monsieur réseaux sociaux au musée du Quai Branly Photographie de Sébastien Magro : © Johann Bulthé Sébastien Magro, chargé de projets au Musée du Quai Branly, a accordé une entrevue à Thot Cursus le 9 mai dernier, au sujet du musée numérique, de son parcours et de ses fonctions actuelles. Sébastien Magro dit avoir d'abord été étonné quand on lui a demandé, en 2012, de devenir le tout nouveau chargé des projets nouveaux médias au Musée du Quai Branly. Pourtant, son parcours de designer dans plusieurs grandes institutions muséales et son activité en ligne semblent, de l'extérieur à tout le moins, mener tout naturellement aux nouvelles responsabilités professionnelles du jeune trentenaire dans l'univers de la muséologie virtuelle.

Related: