background preloader

Je fabrique ma cire à épiler orientale

Je fabrique ma cire à épiler orientale
S’épiler pour se sentir nette et belle, oui ! Mais pas facile de s’y retrouver entre le rasoir mécanique ou électrique, la crème dépilatoire, le laser, la cire froide ou chaude… Et si cette année vous essayiez la cire orientale ? La cire orientale, l’épilation naturelle Non chimique, l’épilation à la cire orientale n’irrite pas l’épiderme et apporte les meilleurs résultats. Cette technique ancestrale s’adapte à toutes les parties du corps et du visage. Véritable rituel beauté au Moyen-Orient, la cire orientale est une cire sucrée, une sorte de boule de caramel d’une belle couleur dorée, qui n’affaiblit pas les follicules pileux et n’empêche pas les poils de repousser. Les avantages de la cire orientale Parmi les nombreux avantages que l’on confère à la cire orientale, le numéro un est sa facilité à enlever les poils facilement, la cire tiède dilatant les pores de la peau. Les inconvénients de la cire orientale Pour obtenir un résultat optimal, la durée de l’opération est un peu longue.

http://www.consoglobe.com/cire-orientale-epilation-naturelle-durable-3287-cg

Related:  TOUT SUR LES CHEVEUX/ POILS ÉPILATION/coiffuresOn se pomponne

Guide cheveux: les bienfaits des plantes sur nos crinières Par: Elsa Vecchi, 18 / 7 / 2013 Sélection de produits pour cheveux à base de plantes Concombre sec Bluffant, le Shampooing sec Volume Extend de Garnier Fructis est plus qu’une poudre, c’est une formule gonflée de fibres de concombres et de papayes. Ma recette de gommage 100% naturelle et fait maison ! En tant que blogueuse beauté, j'ai choisi de vous montrer comment réaliser vous-mêmes un exfoliant multi-usages 100% naturel et aux nombreuses propriétés. Let's go ! Un exfoliant (ou gommage visage) est très utile pour prendre soin de notre peau : il la débarrasse des peaux mortes et permet donc une meilleur absorption des crèmes et autres soins, lisse les traits et empêche la repousse de poils sous-cutanée, par exemple. Mais celui-ci vous permettra, en plus de ça, d'accélérer la cicatrisation et de carrément repulper votre peau ! L'ingrédient clé, tout comme dans mon masque magique pour éclaircir ses cheveux (que vous pouvez retrouver en cliquant ici), c'est le miel.

Trucs et astuces : chouchoutez ses pieds Les quelques rayons de soleil qui arrivent enfin nous donnent une féroce envie de tenues légères et de chaussures ouvertes ! Après ce long et rigoureux hiver, on remise les bottes et les grosses chaussettes au placard et on libère nos petits orteils qui ont bien souffert. Comment réparer les dégâts et prendre soin de ses pieds maintenant que les beaux jours sont là ? C’est sûr, on leur en a fait voir à nos pieds pendant ces longs mois : chaussures fermées, manque d’hydratation, froid… Il faut dire que durant l’hiver, on ne prête pas spécialement attention à nos petits petons. Mais quand les températures grimpent, c’est en ressortant ballerines et chaussures ouvertes qu’on ne peut que constater l’horreur : peau sèche, corne, talons fendillés… Il est urgent d’agir ! D’autant plus que prendre soin de ses pieds peut devenir un réel moment de plaisir.

le miel, le romarin et la pomme cheveux Des recettes bien-être et beauté à faire soi-même à la maison : une solution économe chic et écolo ! A Dubaï, la chaleur ne cesse de grimper alors que l'été est à son apogée et vous frôlez la syncope à chaque fois que vous ouvrez votre porte, happée par l'atmosphère étouffante et la moiteur ambiante de la grande ville tentaculaire. Vous préférez rester bien au frais, lovée dans votre canapé, savourant avec délectation l'exquise fraicheur que procure cette fabuleuse invention qu'est l'air conditionné. Il n'est cependant pas question de se laisser aller et d'oublier de prendre soin de votre épiderme et cheveux que cette même exquise fraicheur met à dure épreuve. L'air conditionné est une aubaine mais peut devenir un véritable fléau pour votre peau si vous n'êtes pas sur vos gardes. BEAUTÉ AU NATUREL AVEC LE MIEL Le miel est un médicament naturel, reconnu pour ses bienfaits thérapeutiques.

Le poil incarné - Tout pratique Comment se débarrasser d'un poil incarné? Le poil incarné est un poil qui n'arrive pas à sortir, pousse à l'intérieur de la peau, formant une boule, une sorte de bouton, qui s'infecte. Des solutions pour traiter le poil incarné avec des remèdes naturels. Poil incarné Traiter un poil incarné L'ARGILE VERTE : merveille, miracle de la nature...plaies, brulures, entorse...usages internes Les couleurs de l'argile Propriétés de l'argile verteEn analysant chimiquement l'argile verte, on lui a découvert de nombreux éléments, mais la façon dont elle agit reste encore une énigme pour les scientifiques. Utilisation de l'argile - par voie interne : argile verte en poudre surfine ou ultra ventilée que l'on boit avec un verre d'eau - ou parfois argile blanche surfine en poudre pour les personnes très délicates-par voie externe : cataplasmes d'argile verte concassée, posés sur un endroit du corps. L'argile verte par voie externe Avec l'argile verte concassée, on prépare une pâte que l'on utilise en cataplasmes. Ceux-ci sont appliqués sur les parties du corps qui le nécessitent en cas de blessures, douleurs, déficiences d'organes etc... (*) Il faut savoir que l'argile verte agit tant qu'elle reste humide.

Des cheveux beaux et sains au naturel Masques, shampoings, bons gestes… découvrez comment prendre soin efficacement de vos cheveux… au naturel ! Si vous ne souhaitez pas avoir recours aux produits capillaires qu’on trouve dans le commerce, des méthodes naturelles simples pour avoir de beaux cheveux existent et sont très efficaces. L’argile donne par exemple de très bons résultats sur les cheveux à tendance grasse, et l’huile d’argan, sur les cheveux secs. Pour les cheveux à tendance grasse… Dans un bol, mettez 2 cuillères à soupe (ou à thé) d’argile verte.

Astuce de l'aspirine : 2 recettes Beauté pour faire disparaître rapidement un ou des boutons d'acné Astuce de l’aspirine : 2 recettes Beauté pour faire disparaître rapidement un ou des boutons d’acné Un gros bouton rouge ? Des boutons d’acné sur le dos ?

Related: