background preloader

FR - Valery Uvarov - L'Énergie des Pyramides et 2012 - Partie 2/2

Related:  Pyramides

Des nanodiamants renforcent la thèse de l'astéroïde tueur de mammouths Un groupe de chercheurs a publié récemment un article annonçant la découverte dans les sédiments d’un lac mexicain, de traces d’impact d’un petit corps céleste. Déjà retrouvées en Amérique du Nord, ces traces seraient celles d'un impact, survenu il a presque 13.000 ans, qui aurait contribué à de nombreuses extinctions d’espèces, dont les mammouths. Il y a 12.900 ans en Amérique du Nord, l’écosystème a brutalement changé, entraînant plusieurs extinctions. La plus célèbre est probablement celle des mammouths. Les causes de ces disparitions ne sont pas très claires mais il est tentant de les relier à un changement de climat global en liaison avec l’impact d’un astéroïde ou d’une comète. Bien moins spectaculaire que celui ayant causé la fameuse crise K-T, cet événement et ses conséquences auraient aussi accéléré la sédentarisation de l’Homme et la découverte de l’agriculture au Moyen-Orient, en réponse à un refroidissement du climat au Dryas récent. Des nanodiamants d'impacts extraterrestres

La tête du dieu du feu trouvée au sommet de la pyramide du soleil -- Histoire Secrète Est-ce que les dirigeants de l'ancienne cité de Teotihuacan ont dédié leur plus grande pyramide au dieu du feu ? Les archéologues mexicains ont annoncé qu'une figure du dieu, appelé Huehueteotl (vieux dieu), a été retrouvée dans une fosse couverte au sommet de la pyramide du Soleil à Teotihuacan. © European Press photo AgencyUne sculpture du dieu du feu Huehueteotl repose sur le côté. La pièce a été trouvée au sommet de la pyramide du soleil à Teotihuacan. Des fouilles sont en cours, mais la découverte suggère que le temple depuis longtemps disparu au sommet de la pyramide était utilisé pour effectuer des rituels d'offrandes pour le dieu du feu, a déclaré l'INAH dans un communiqué. Il est généralement représenté comme un vieillard, assis jambes croisées, souvent avec une barbe et un nez crochu, et avec une source de feu (brasero), comme en équilibre sur sa tête.

La Pyramide est un authentique ordinateur de pierre 1) Ø Les paramètres de la Grande Pyramide nous révèlent les dimensions du Soleil – de la Terre – de la Lune – des planètes – du cycle précessionnel d’Orion, le tout avec une extrême précision. Ø Les constructeurs étaient censés ignorer le système métrique, ils ont cependant élaboré une forme pyramidale d’exactement 3 600 mètres de structure, preuves à l’appui, conformément aux instructions reçues en la Genèse des Anunnaki sumériens attachés au système sexagésimal, dont Oannès était le mentor inspiré. Ø Chaque pièce – chaque pente – chaque couloir – chaque conduit – chaque hauteur – chaque largeur justifient les millimètres, les dixièmes de millimètres, les microns théoriques composant leurs distances. Ces données indiquent des valeurs scientifiques universelles connues ou inconnues. Ø La hauteur de l’édifice recèle une chronologie véritablement prophétique, dont la base est « une clé numérale » issue de la racine de Ö2, elle permet de convertir mètre et coudée en années vécues ou à vivre.

La conspiration climatique Les manuscrits du Kolbrin Depuis un temps incalculable, un effort constant est mis à supprimer notre histoire ancienne pour ne laisser que des histoires respectant le dogme. Le Kolbrin est le meilleur exemple de cet effort, au point où il fut classé à un moment comme hérésie, indicatif de sa valeur réelle. Le Kolbrin est une collection de manuscrits nous provenant de la plus ancienne histoire de la terre. À partir de recherches combinées, les origines du Kolbrin peuvent être retracées à une large collection de manuscrits ayant été réchappés de l’incendie criminelle du Glastonbury Abbey aux environ de l’an 1184 et qui visait spécifiquement à détruire ces manuscrits, à une époque de l’histoire ou beaucoup de monastères étaient supprimés. Au fil du temps et des croyances, ils furent considérés comme une hérésie et furent aussi retranscrits sur des tablettes de bronze par les druides religieux du moment. Le propriétaire actuel des droits du manuscrit est la fondation Culdian. Manuscrit Kolbrin

Dossier "Pyramides" Voilà un dossier qui attendait bien au chaud dans les cartons, mais dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper avant. Merci à Caralmera pour ses traductions ci-dessous. Je ne sais pas pour vous, mais moi les pyramides me fascinent... Évidemment on connaît assez bien les pyramides égyptiennes, quoiqu'on ne nous ait pas tout dit à leur sujet, mais l'article ci-dessous va vous faire découvrir l'existence d'autres monuments grandioses dans un pays pas si loin de nous. Et l'interview du Dr Osmanagich traduite plus bas dans la vidéo nous apprend que la planète est littéralement truffée de pyramides. Voilà où se trouve la Bosnie Herzégovine (capitale Sarajevo, de sinistre mémoire): Les découvertes de pyramides vont nous obliger à réécrire l’Histoire. Une pyramide, plus large, plus ancienne et encore mieux orientée que la grande pyramide de Gizeh a été découverte en Bosnie Herzégovine. Celui qui l’a découverte, le Dr. « Nos livres d’histoire doivent être réécrits » dit-il. Exact !

La Parallèle Mystérieuse La Parallèle Mystérieuse - MAJ 12-03-2015 La géométrie est l'une des plus anciennes sciences de l'humanité, base des mathématiques modernes et de l'orientation, de l'architecture. Il est logique qu'une extraordinaire coïncidence soit apparue à l'esprit de mathématiciens, lorsque la multiplication des ruines très anciennes de la planète, découvertes le long d'un axe nommé "latitude 30° nord" faisant le tour de la planète, est devenue trop évidente. Cet axe pourrait aussi être surnommé "l'Equateur de la civilisation" et on peut considérer que l'espace entre 25° et 45° degrés nord est concerné, tout autour du globe, l'influence la plus visible étant sur le 35ème... Mais il y a-t-il d'autres découvertes que ces alignements suspects d'apparitions de civilisations diverses étalées dans le temps, qui pourraient accentuer la probabilité d'un plan d'ensemble, d'une volonté organisée et d'une connaissance cachée de cet état de fait ? (la version Dailymotion va peut-être rester plus longtemps !

LA THEORIE DE LA BIPEDIE INITIALE [ texte réactualisé en novembre 2001] e-mail En ce début de XXIème, peu de chercheurs récusent le modèle courant d'une évolution de l'homme à partir des Primates simiens. On peut même dire que cette explication s'est généralisée tout au long du XXème siècle, chaque fois que l'on a cru découvrir l'un de ces fameux "missing links" entre le singe et l'homme... Les journaux faisaient régulièrement leurs titres sur : "On vient de découvrir notre ancêtre ! ". Et pourtant des scientifiques, issus de l'anthropologie ou de la zoologie, se sont toujours insurgés contre ce modèle assez incohérent de nos origines. Déjà, certains auteurs avaient émis l'hypothèse que non seulement l'homme ( Homo sapiens ) avait préservé dans sa structure corporelle des caractères incontestablement primitifs ( c'est-à-dire : originels ), mais que bien plus il avait commencé son développement structurel dès le début de la lignée des Mammifères. En 1905, J. La théorie de la bipédie initiale était née...

Institut Géopolymère » Pierre de Pyramide artificielle: nouvelle analyse Une nouvelle analyse scientifique démontre la nature artificielle des pierres des Pyramides d’Égypte. L’article dont le titre est « Were the casing stones of Senefru’s Bent Pyramid in Dahshour cast or carved? Multinuclear NMR evidence » (Les pierres de revètement de la Pyramide Rhomboidale à Dahshour sont-elles agglomérées ou taillées? Évidence par l’analyse RMN multinucléaire), a été publié récemment dans Materials Letters 65 (2011) 350–352, par une équipe internationale composée de: Kenneth J.D. Voici la traduction du résumé: « On a comparé les spectres de résonnance RMN 29Si, 27Al et 43Ca d’une pierre de revètement extérieur de la Pyramide Rhomboidale à Dahshour, Égypte, avec deux carrières de pierre calcaire de la région. Dernière nouvelle sur le documentaire NOVA mini-pyramide « This Old Pyramid ».

The Chiemgau Comet (...) I want you to know that your good work with the Chiemgau documentary has already been spread abroad to the 15 students reading Gibbon with me. I had them over to my house with my new Grand Convergence linking up my laptop to my 52" LCD Sony Bravia flat screen, and onto it I projected, amazing to say, the complete Chiemgau documentary which, I discovered is available in 5 roughly 8 minute parts on YouTube: The clever students even found a setting which made all five you-tube parts play continuously without a break; hooked the YouTube audio up to my sound system; and naturally enlarged the image to cover the entire 52" flat screen.

La Stèle de la Famine Résumé de la Conférence par Joseph Davidovits Vè Congrès International d’Égyptologie, Le Caire, Egypte 29 octobre-3 Nov, 1988. Les égyptologues ont longtemps prétendu qu’aucun texte n’existait décrivant comment les Pyramides ont été construites. Une pierre est gravée sur une roche sur l’île Sehel, près d’Éléphantine en Egypte, au nord d’Aswan. Elle a été découverte en 1889 par C.E. Le pharaon Djoser, vers 2750 av. Ce texte appelé Stèle de la Famine a été gravé à une époque récente, sous les Ptolémées (200 av. Également, l’aspect le plus controversé de ce texte réside dans le fait que pour construire des temples, des pyramides et d’autres bâtiments sacrés, les instructions de Khnoum et les révélations d’Imhotep ne mentionnent pas de pierre de construction, comme la pierre calcaire ou des blocs de granit ou de grès. Mots-clés Techniques non traduits par les auteurs précédents : Mot-clé ARI KAT: Ce verbe intervient trois fois. Mot-clé AAT: La colonne 16 donne les différents noms d’AAT.

Alpes de Chiemgau Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Sonntagshorn est le point culminant du massif. Géographie[modifier | modifier le code] Situation[modifier | modifier le code] Le massif est entouré par les Alpes de Berchtesgaden au sud-est, les massifs de Lofer et Leogang et le massif de l'Empereur au sud et les Préalpes bavaroises à l'ouest. Sommets principaux[modifier | modifier le code] Le Sonntagshorn vu du Rauschberg Géologie[modifier | modifier le code] Activités[modifier | modifier le code] Stations de sports d'hiver[modifier | modifier le code] Randonnée[modifier | modifier le code] La Via Alpina, un sentier de grande randonnée touristique et transfrontalier, avec cinq variantes possibles, à travers toutes les Alpes, passe en particulier dans les Alpes du Chiemgau. L'itinéraire violet offre six étapes dans le massif : Afin de permettre cette activité, de nombreux refuges sont construits dans le massif : Articles connexes[modifier | modifier le code] Géographie des Alpes orientales

Related: