background preloader

Bunker Roy : Apprendre d'un mouvement va-nu-pied

Bunker Roy : Apprendre d'un mouvement va-nu-pied
Related:  Docs et vidéos a ne pas manquer...

Olivia Mokiejewski Coca-Cola est une marque mais également le soda le plus vendu au monde. Chaque jour, la multinationale vend près de deux milliards de bouteilles dans le monde. Ce documentaire est une plongée au coeur des mystères d’une légende. Olivia Mokiejewski, la journaliste auteur de cette enquête, est “accro” au Coca Cola depuis 25 ans. La recette du Coca Cola est un secret industriel, quasi militaire, jalousement gardé. Olivia MoKiejewski a décidé de s’attaquer à la face cachée de la marque la plus puissante du monde et de partir à la recherche de cette fameuse formule secrète… The benefits of a bilingual brain - Mia Nacamulli Amazed by what you have learned about having a bilingual brain? Then, start learning another language now! This website has tons of free lessons, games and quizzes to get you started! Pick one language or even two languages and get that gray matter growing. Speaking more than one language is like exercise for the brain? Love all this brain talk? Want to learn another language (or two or three or...)?

Marinaleda: Le village andalou du bonheur, un modèle d'auto-gestion Depuis l’alerte google Alternatives au capitalisme j’ai récemment découvert l’existence de MARINALEDA, une commune de 2645 habitants en Andalousie « où Marx vivrait s’il était encore en vie, avec zéro chômage, zéro policier et des habitations à 15 euros par mois » (1). Une alternative au capitalisme réalisée à moins de 2000 km de chez nous et qui fonctionne depuis plus de 30 ans sans que je n’en aie jamais entendu parler ? A la première occasion, c’est donc sac à dos, train, bus et autostop que j’irai pour vérifier si cette belle utopie existe vraiment… Comme c’est Pâques, je tombe en pleine Semana Santa. Au village voisin on m’avertit : « Leur maire est un fou, quand nous autres, Espagnols, faisons des processions religieuses, eux ils font la fête pendant 5 jours » J’apprends que la fête de la paix qui tombe durant la Semaine Sainte y est effectivement une tradition depuis plusieurs années et beaucoup de jeunes de Sevilla, Granada ou Madrid ont rejoint les villageois. S’organiser

Philippe Béchade(Agora)/ BFM: Les taux échappent au contrôle des banques centrales 15 Juillet 2013 "Le Pouvoir et les richesses, à l'échelle de l'histoire passent toujours de ceux qui y ont titre à ceux qui y ont droit et le droit c'est le droit du plus fort" « La valeur de l'or n'est pas liée a la tradition c'est plus fondamental que cela L'or fait partie des archétypes qui constituent l'esprit humain au sens de Carl Jung et des alchimistes L'or est un symbole et c'est pour cela qu il est éternel L'éternité du métal ne réside pas dans sa matière mais dans son caractère symbolique ancré dans l'âme humaine il est éternel et universel dans l'esprit humain Mais pour comprendre cela il faudrait que Bernanke ait une culture ! L'or , le soleil, l'arbre , l'eau etc sont non pas des réalités concrètes mais des réalites symboliques qui peuplent et constituent le fond de la psyché partout et de tous les temps ! « Bernanke et Geithner veulent ce qu’ils appellent « un dollar fort ». “Dans les temps anciens, les Banquiers prêtaient aux Rois, aux Souverains.

Animaux: Un dauphin demande de l'aide à un plongeur - News Loisirs: Animaux Un groupe de plongeurs occupés à observer des mantas géantes au large d'Hawaï a assisté à une scène rare: un dauphin gêné par une ligne de pêche qui demande à un plongeur de le libérer. Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer. Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Keller Laros, le plongeur qui menait le groupe, le 11 janvier au large des côtes de Hawaï, a raconté à la télévision locale KITV: «La manière dont il s'est approché de moi et les cris qu'il émettait ne laissent aucun doute sur le fait qu'il voulait que je l'aide. Le plongeur explique que le dauphin s'est laissé faire le plus calmement possible: «J'ai vu souvent des dauphins s'approcher de moi et ce sont des animaux remarquablement intelligents.»

Finance islamique, la solution ? Je te rejoint chère ami. Je suis marocain musulman pratiquant et je n’ai jamais foulé cette terre que l’on appelle France. Je ne suis pas pressé de la fouler tant que des vendus sont au pouvoir et trahissent les vrais valeurs républicaines ! Égalité fraternité et diner au Crif pour se prosterner devant des dirigeants inconnus et secrets Ce n’est pas la France, je répète, je ne suis pas Français, mais je pleure pour elle. Ce combat est votre combat, c’est à dire retrouver votre honneur et le site E&R s’éloigne peu à peu du coeur du problème. De toute façon ce site est le fruit de la réflexion de Monsieur Soral, qui est sympathisant à la cause islamique et dénonce la manipulation médiatique qui diabolise cette religion de paix, mais pour le moment sauvons la France et ses Goy de Souche !! Enfin, étant musulman, j’ai justement eu une discussion aujourd’hui avec un athée qui me disait que Dieu n’existait pas, la preuve des enfants meurent chaque jours de faim ... Pourquoi ??

Olivier Delamarche : "Il faut qu'Hollande change de métier, qu'il fasse comique " - 16 Juillet 2013 Une Minute Avant - L'abolition De L'esclavage watch | download A l’aide les ampoules ! Comparatif des incandescentes, halogènes, base consommation et… LED. (Mise à jour!). Accueil » Argent et politique, Écologie, environnement et animaux » A l’aide les ampoules ! Comparatif des incandescentes, halogènes, base consommation et… LED. (Mise à jour!). Edifiant! Img/lampe-led-4g.com Note de TS : A noter que si les Pinocchio décidaient d’abandonner les ampoules à « basse consommation », d’une durée de vie de 8000 heures, pour les remplacer par des LED, d’une durée de vie de 30000 heures et dont la lumière au passage est maintenant proche de celle du spectre solaire, nous ferions encore d’énormes économies d’énergie et on pourrait fermer plusieurs centrales nucléaires en France. Mais ces ampoules LED coûtent encore 5 fois plus cher à l’achat que les ampoules « basse consommation » (10 fois plus que les ampoules à incandescence !) Vraiment, nos Pinocchio font tout, tout pour la planète et le porte-feuilles des citoyens !!! Escroquerie, quand tu les tiens !!! A l’aide !!! Pour en savoir plus, cliquer ICI scientificamerican.com/article.cfm?

Related: