background preloader

Corps humain: exercices en ligne

Corps humain: exercices en ligne

Biologie humaine animation du cycle sexuel de la femme, de la période de fécondité et des moyens contraceptifs Avant de réaliser ces exercices, il est important d'avoir étudié la matière. Les exercices ne serviront pas à grand chose si tu n'as pas étudié sérieusement avant.Réalise les exercices de façon honnête, si tu triches c'est avec toi, donc ce n'est pas très malin... Les exercices sont de cinq types : Les QCM proposent un choix de réponses à une question donnée, il faut choisir la réponse correcte Les schémas à annoter: choisis dans le menu déroulant le nom correspondant Les quizs : à partir de questions, il faut donner une réponse courte, un ou deux mots.

La Biologie.net, le corps humain sur le web (anatomie, physiologie) L'anatomie du corps humain en 3D Pourquoi ne pas vous offrir, là, maintenant, un voyage des plus inusités ? Un voyage intérieur au sens propre, un ticket pour une contrée d’ordinaire inaccessible et pourtant si proche… Le portail ikonet.com vous invite à parcourir les coulisses de la machine humaine avec son nouvel atlas anatomique en ligne : le Corps humain virtuel. Ainsi, explorez les profondeurs du corps humain comme on explore une caverne d’Ali Baba. Sans plus tarder, connectez-vous au système nerveux, sortez le squelette de son placard, développez les muscles, naviguez dans la circulation sanguine (mettez-y du cœur !) L’anatomie du corps humain comme vous ne l’avez jamais vue ! Allez-y, c’est gratuit. Le Corps humain virtuel www.ikonet.com Survolez le modèle 3D avec votre curseur pour accéder à une quantité prodigieuse de connaissances anatomiques, faciles à digérer… Vous pouvez même superposer à votre guise les appareils et les systèmes pour ainsi visualiser les liens qui les unissent.

Vocabulaire médical - abréviations-Quiz --j Médecine traditionnelle chinoise (MTC) - Qi, Yin, Yang et autres grandes forces Le principe général : l'harmonie La Médecine traditionnelle chinoise vise d'abord à maintenir l'harmonie de l'énergie à l'intérieur du corps ainsi qu'entre le corps et les éléments extérieurs. La santé est liée à la capacité de l'organisme de maintenir la dynamique nécessaire pour affronter les agressions. En contrepartie, la maladie se manifeste lorsque l'organisme a perdu sa capacité d'adaptation. Chaque individu possède une constitution particulière où les différents éléments interagissent, selon un équilibre qui lui est propre. Pour que la santé se maintienne, l'harmonie doit résider dans chacun des éléments de l'ensemble, ainsi qu’entre les différents éléments. L'élément fondamental : le Qi Selon la vision chinoise, qui est à la fois symbolique et pratique, tout dans l'univers est mû par une force fondamentale, une énergie appelée Qi (prononcé tchi). Ce flux énergétique continu circule dans tout le corps au moyen d’un réseau immatériel, mais précis, de voies appelées méridiens.

être humain images Explorez par thème Testez vos connaissances muscles, squelette, dents, circulation sanguine, appareil respiratoire, système nerveux, organes génitaux masculins, organes génitaux féminins, appareil digestif, appareil urinaire, sein Médecine-Quiz > CATEGORIES : Les tests les plus populaires | Les meilleurs | Grand jeu | Cinéma/Séries | Culture générale | Géographie | Histoire | Japonais | Latin | Littérature | Musique | Sciences et médecine | Provençal | Sports > INFORMATIONS : Laurent Camus - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.

Related: