background preloader

Nutrivital

Nutrivital
Related:  Contre la maladie de LymeMaladie de Lyme & Tic toxSanté - Divers

La maladie de Lyme - Lyme : les tests qui font tiquer les autorités sanitaires Les tests officiels Pour dépister une maladie de Lyme, les autorités sanitaires préconisent en première intention d’utiliser un test ELISA (Enzyme-Linked ImmunoSorbent Assay) pour détecter une infection à borrélies (maladie de Lyme). Ce test est dit quantitatif : il évalue une concentration d’anticorps dans le sang. Le taux obtenu est comparé à des seuils qui permettent de dire si le résultat est « négatif », « douteux » ou « positif ». Les nouvelles perspectives de détection Selon quelques pionniers en France, il est souhaitable de réaliser en parallèle ces deux tests afin de minimiser le risque de faux négatif. Pour Madame Schaller, il s’agit d’une controverse médicale opposant « les anciens et les modernes » et si l’ARS pérennise la fermeture de son laboratoire, cela « mettra fin à des techniques avant-gardistes. »

Pr Christian Perronne : « L´interdiction du Tic Tox intervient dans un contexte polémique Spécialiste de la maladie de Lyme, chef du département des maladies infectieuses à l´hôpital Raymond-Poincaré de Garches (92), président de la commission spécialisée Maladies transmissibles du Haut conseil de la sante publique (HCSP). Ouvertures.- Que pensez-vous de l´affaire du Tic Tox et de la suspension des activités du laboratoire Schaller ? Christian Perronne.- L´interdiction intervient dans un contexte franchement polémique. La maladie de Lyme n´est pas une affaire simple pour le milieu médical et scientifique et il existe une réelle querelle entre certains spécialistes d´une part et le fabricant du Tic Tox et le laboratoire Schaller d´autre part. Sans vouloir me froisser avec mes collègues, je ne pense pas, pour ma part, que Bernard Christophe et Viviane Schaller soient des charlatans. - D´autres patients ne parviennent pas à guérir avec l´antibiothérapie. - Tout à fait. - C´est probable en effet, cependant je ne pense pas qu´il faille alerter la population sur ce point.

Scandale Bernard Christophe : Adieu les libertés, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires et le reste Adieu les libertés, la mémoire collective de nos Anciens, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires et le reste Une nouvelle « affaire Beljanski » ? Bernard Christophe est diplômé en Pharmacie (Option biologie), et a étudié près de 40 techniques médicales à travers le monde, ainsi que la diététique et l’activité physique qui représentent la première prévention des maladies. En 1976, il a créé une herboristerie à Strasbourg puis, après la fermeture forcée par le système en place de son laboratoire Gelcom, le laboratoire Nutrivital qui commercialise des plantes médicinales, huiles essentielles et autres produits naturels bénéfiques pour la santé dans une majorité d'affections, les « armes chimiques » étant réservées seulement aux cas les plus graves. « Il existe un très grave problème dû à la contamination interhumaine par transfusions sanguines (1 million de transfusions par an en France !). Mais personne ne bouge... Et B.

The German New Medicine Le Tictox au banc des accusés - R B-L F cimt "Ils ont retiré le Tictox" ! Le couperet sur Nutrivital Dans le monde des malades de Lyme le mot s'abat : "Ils ont retiré le Tictox !"... Suspendu par l'AFSSAPS C'est vendredi dernier, 27 janvier 2012, que paraissait au Journal Officiel (voir en annexe) la "décision de police sanitaire"[1] de l'Afssaps, l'Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé, en date du 2 janvier 2012, interdisant la vente du TicTox aux motifs qu'il s'agissait d'un produit présenté comme thérapeutique alors qu'il n'avait pas d'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché); qu'il présentait des risques de neuro-toxicité dus à la thuyone entrant dans sa composition; que le laboratoire producteur, Nutrivital, n'avait pas l'agrément pharmaceutique pour fabriquer ou distribuer son produit, par conséquent : "Arguments montés de toute pièce", s'insurge M. "Ils ont voulu me faire taire" La réponse de l'Afssaps n'a pas tardé ! Une affaire cousue de fils blancs L'AMM qu'on aime... Chasse à l'homme ? Edifiant !

Traitements naturels contre la maladie de Lyme Cette maladie tire son nom d'un petit village du Connecticut où ont été identifiés les premiers cas au milieu des années 70. Pour la petite histoire, il y avait à l'époque tout près de ce village un laboratoire de recherches bactériologiques de l'armée américaine... Depuis il a été fermé. Faut-il y voir un lien de cause à effet ? On ne le saura sans doute jamais. Toujours est-il que cette maladie transmise par les tiques portées par des animaux sauvages, daims et chevreuils entre autres, a progressé de manière fulgurante aux Etats-Unis. Arte diffuse un documentaire affligeant Alors faut-il avoir peur de la maladie de Lyme ? Pendant 50 minutes, ses auteurs ont tenté de répondre à la question : « danger réel ou imaginaire ? Des charlatans, et des caisses noires? L'Allemagne, où cette enquête a été menée, est un laboratoire avancé pour étudier le phénomène. Plus de 3 millions de malades ? Plus qu'une maladie, un calvaire ! Des bactéries organisées et intelligentes? En traitement d'attaque

Il n'y a que la vérité qui blesse...mais il n'y a que le mensonge qui tue Samedi 10 septembre 2011 6 10 /09 /Sep /2011 11:30 Il n'y a que la vérité qui blesse...mais il n'y a que le mensonge qui tue Voici un nouveau communiqué d’Initiative Citoyenne, du Lundi 5 septembre 2011, au sujet de la Lettre du Médecin n°826 qui, n’ayant aucune objectivité scientifique, avance l’argument éculé de « sectes » et de « tenants de l'obscurantisme et des patamédecines » au sujet des travaux de l’association. Nombre de médecins conscients, professeurs de médecine, biologistes, virologues et immunologues doivent bien rire à la lecture de ce texte, que n’oseraient pas signer les pires Béotiens. A ces médecins qui s'indigneraient des courriers d'Initiative Citoyenne... Le titre de cette petite annonce? "Des MG s'indignent des courriers d'Initiative Citoyenne" Il est tout d'abord assez contradictoire de voir qu'un journal soi-disant si sérieux consacre déjà autant de lignes à commenter les actions de tels "tenants de l'obscurantisme et des patamédecines".

mycrozymas Le professeur Béchamp (*) découvrit un grand nombre de petits corps granuleux dans les échantillons de sang vivant qu'il observait à travers son microscope. Beaucoup de ses contemporains écartaient ces minuscules formes de vie comme une contamination de laboratoire sans importance. Mais elles intriguaient Béchamp. La médecine moderne est solidement établie sur la « théorie des germes » fait connaître par Louis Pasteur dans les années 1860. Seulement de nos jours, devant l’énorme déferlement de maladies infectieuses et la rapide propagation épidémique du cancer, du diabète, des maladies cardiaques et des autres maladies chroniques, nous devons nous demander si la théorie de Pasteur est vraiment sérieuse. Considérez ces statistiques alarmantes d'un rapport commandité par le Nutrition Institute of America en octobre 2003 : 2,2 millions de patients hospitalisés sont victimes d’effets indésirables de médicaments, les remèdes prescrits entraînant chaque année la mort de 106.000 personnes.

DNA/Lyme : chronique du déni post-manif - R B-L F cimt Dans son cahier Région, Les Dernières Nouvelles d'Alsace, se fend le 16 sept d'un article sensé rendre compte de la manifestation du 15 septembre 2012 à Strasbourg, la première du genre, contre le déni de la Borrėliose de Lyme. Mais de manif on n'en aura pas vraiment la couleur ni le bruit, et l'entête de l'article suffira à boucler en un mot l'événement: L'association Lyme sans frontières a mobilisé plusieurs dizaines d'adhérents pour manifester hier dans les rues de Strasbourg... Car il ne s'agit plus de manif par la suite, tout juste, à la fin, un petit rappel, de la présence hier à Strasbourg de sympathisants venus d'Allemagne, de Suisse, et même au-delà. Par contre, un sujet semble fortement intéresser notre gratte-papier, c'est celui du laboratoire d'analyses médicales Schaller, un bel os à ronger que la presse alsacienne [2] et certains afficionados des sérologies révélatrices ne semblent pas vouloir lâcher; une obsession.

Le Tictox au banc des accusés "Ils ont retiré le Tictox" ! Le couperet sur Nutrivital Dans le monde des malades de Lyme le mot s’abat : "Ils ont retiré le Tictox !"... Un vrai séisme à la mesure de l’importance que revêt pour la communauté des "chroniques", ces rejetés de la médecine qui n’ont pas d’autres choix de traitement, ce complexe d’huiles essentielles dont on ne compte plus les effets bénéfiques. C’est en même temps un véritable scandale aux multiples facettes qui soulève les questions du rôle et de la compétence des autorités sanitaires, du coût des homologations, des priorités de santé publique, de la médecine dite "alternative". Questionnements en cascade. Suspendu par l’AFSSAPS "Par conséquent, la fabrication, la distribution en gros, la mise sur le marché à titre gratuit ou onéreux, la publicité, l’utilisation, la prescription, la délivrance du produit dénommé Tic Tox, par la société Nutrivital, sont suspendues". "Arguments montés de toute pièce", s’insurge M. "Ils ont voulu me faire taire" Edifiant !

Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers Autres articles Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers WND, le 6 octobre 2007 ​​​​Selon les documents publiés par Judicial Watch, encore huit décès durant seulement les quelques derniers mois ont été reliés au Gardasil, le vaccin de Merck & Co qui cible le papillomavirus humain (HPV) sexuellement transmissible et que de nombreux États [des USA] envisagent de rendre obligatoire pour toutes les écolières. ​​​​Il y a aussi eu encore 1.824 réactions indésirables au médicament, ce qui porte le nombre total des problèmes connus à 3.461, selon le groupe d'intérêt public qui enquête et poursuit la corruption gouvernementale. ​​​​WND a rapporté précédemment comment Merck avait fait pression sur les législateurs de l'État pour qu'ils exigent la vaccination, mais ils ont renoncé après que ces activités aient été dévoilées. ​​​​Ces cas ne comportent pas moins de huit décès liés au vaccin, en sus des trois signalés parmi les 1.637 effets indésirables rapportés plus tôt.

Champs électro-magnétiques pulsés : la santé sur la bonne longueur d’onde Certaines ondes magnétiques ont un grand pouvoir thérapeutique. La maîtrise de ces forces naturelles qui nous entourent a permis très tôt aux chercheurs d’obtenir des résultats sur des pathologies dégénératives ou rhumatismales. Les ondes ont un puissant effet antalgique et assurent une régénération vitale des corps malades. Si les ondes ont, en physique, des caractéristiques communes, elles sont, en revanche, loin d’avoir un effet uniforme au regard de la biologie et la médecine. Les premières découvertes Les premiers essais thérapeutiques probants de magnéto-thérapie furent menés par Georges Lakhovsky dans la salle de conférence de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Toutes les cellules vibrent Selon les travaux de Lakhovsky, toute cellule vivante constituée essentiellement par un noyau (chargé positivement) baignant dans une masse de protoplasma (chargée négativement), comporte les éléments d’un circuit oscillant de très petite longueur d’onde. Chaque organe a sa propre vibration

Related: