background preloader

Moteur à eau : Invention incroyable! et pourtant les pouvoirs publics ne font RIEN !

Moteur à eau : Invention incroyable! et pourtant les pouvoirs publics ne font RIEN !

Comment construire un moteur Pantone ? Le principe Le système s'applique pour tous moteurs thermiques (moteurs de tondeuse et motoculteur 4 temps, moteurs de voiture et camion à essence ou diesel, groupe électrogène, chaudière de chauffage central à fuel, etc… le but est d'utiliser un carburant contenant 25% d'hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d'eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d'épuration de vos eaux grises et vannes, etc…). En fait, ce n'est pas l'eau qui est intéressante, mais l'hydrogène quelle contient. Comment ça marche Ce multi-carburants est portée à ébullition dans un réservoir grâce aux gaz d'échappement qui y sont conduits par le biais d'un bulleur. Cet inventeur à déposé un brevet international n° US005794601A1 pour son "processeur multi-carburants Geet", il a travaillé seul et sans l'aide d'industriels à l'esprit mercantile et cupide. Conclusion Le site de Quant'Homme Voici le site de référence des énergies libres.

Comprendre l'affaire Karachi en 3 minutes Bonjour, et bienvenue sur Le Monde.fr Pour permettre à nos 400 journalistes de vous apporter chaque jour une information de qualité, fiable, variée, et pour pouvoir continuer à vous proposer des services innovants et performants, nous devons pouvoir compter sur les revenus de la publicité. Bonne lecture sur nos pages Vous appréciez les contenus du Monde.fr ? Deux propositions s’offrent à vous : Je désactive mon bloqueur de publicité Regardez comment faire Découvrez notre Édition abonnés Vous pouvez profiter d’un confort de lecture optimal grâce à l’Edition abonnés et accéder à un contenu éditorial enrichi sur ordinateur, mobile et tablette Je m’abonne Déjà abonné ? Je poursuis ma navigation Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponible - Le blog de leblogdedany8 Hors des circuits des medias traditionnels, de nombreuses technologies futuristes de l’énergie sont en train d’émerger pour changer le cours de la civilisation humaine. Ces innovations technologiques sont porteurs d’un fantastique espoir pour le futur où la pénurie énergétique ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Hank Mills, Nouvelles concernant les Systèmes d’Energie Pure (PESN). Une ère d’énergie libre s’ouvre. Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Au cours des 10 dernières années, nous, au sein de PESN, avons suivi la piste et le développement de ces innovations qui vont changer la face du monde ; nous avons fait des reportages au fur et à mesure où elles arrivaient sur le marché. Il est de petite taille mais est capable de produire une grande quantité d’énergie. 3.

Le moteur à eau, le réacteur Pantone PMC, quelques réalisations que j'ai pu voir. Le réacteur Pantone PMC (le soi disant moteur à eau) Comment améliorer le rendement d'un moteur à combustion interne avec le dopage à l'eau ? Vous êtes sur la page qui a le plus de succès sur ce site. Tous les mois, entre 600 et 1000 visiteurs jettent un oeil sur les nombreuses photos que comportent cette page. Le moteur à la Pantone existe et je l'ai vu fonctionner chez des bricoleurs. C’est l’Américain Paul Pantone qui a breveté le réacteur du même nom et qui essaie de démocratiser son système. Voici le plan du Processeur Multi Carburants tel qu'il est diffusé sur le web. J'ai pu voir un moteur de 2CV dans le sud de la banlieue parisienne et un Renault Express près du Mont Saint Michel à Céaux. Son principe est simple. Le 15 novembre 2005, TF1 est tombé dans le panneau du "moteur à eau". Voici le premier moteur que j'ai pu voir , un moteur de 2CV sorti de son châssis : On voit sur ces deux photos une vue générale du moteur. Il s'agit d'un prototype de réacteur endothermique.

Preuve sociale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. la preuve sociale ou l'effet troupeau de mouton La preuve sociale est un principe de sociologie. Selon ce principe, un individu ne sachant quoi faire ou quoi penser, aura tendance à adopter le comportement ou le point de vue d'autres personnes. Selon Robert Cialdini : « Habituellement, quand un grand nombre de gens fait quelque-chose, c'est que c'est la meilleure chose à faire. Par exemple, on considère souvent qu'un restaurant achalandé est un bon restaurant. Liens internes[modifier | modifier le code] Lien externe[modifier | modifier le code] définition sur charlatans.info Portail de la sociologie OpenEdition : three platforms for electronic resources in the humanities and social sciences: Revues.org, Hypotheses.org, Calenda

DOCUMENTATION MOTEUR PANTONE - carburant moins cher - essence moins cher - gasoil moins cher - MOTEUR PANTONE L'air ambiant (1) est aspiré dans le bulleur pour former de l'air humide (3) en passant dans l'eau (2). Cet aérosol est transformé par le réacteur (4) en un gaz de synthèse (5) qui est mélangé à l'air venant du filtre à air (6) par le diffuseur (7) en direction de l'admission du moteur (8) avant le turbo. La combustion est améliorée, la consommation baisse. La chaleur du pot issue des gaz d'échappement (9), dépollués, fournissent l'énergie nécessaire à la transformation. Pour les plus bricoleurs, toutes les explications concernant le moteur PANTONE sur le site onnouscachetout.comVous y trouverez des plans, des données techniques ainsi que des conseils de montage.

Tout savoir sur le SIDA et son mensonge. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du “virus du SIDA”, annonce que l’on peut guérir du VIH et dénonce une supercherie très lucrative ! Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d’avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d’êtres humains a travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars ! Le journaliste : « vous avez parlé du stress oxydatif. Luc Montagnier : « Je crois que c’est l’une des façons d’aborder le problème pour diminuer le taux de transmission. Le journaliste : « Si vous avez un bon système immunitaire, alors votre corps peut naturellement se débarrasser du VIH ? Luc Montagnier :« Oui » Le journaliste : « C’est intéressant… Pensez-vous qu’en Afrique, nous devons insister davantage sur les antioxydants, et des mesures de même type, plutôt que sur les antirétroviraux ? Luc Montagnier : « Exact » (1) Dr Antony S.

Présentation du MBTI en français

Related: