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A complete IOR list

A complete IOR list
Here's a long list with ior values you can use when you create various materials and liquids and much more. This is a compilation of various ior lists scattered all around the web, so there may be duplicates in the list but they're there for comparison purposes and so you can pick either ior value that fits your specific needs. I hope this long list will be useful for someone.. Transparent materials Eye, Aqueous humor 1.33 Eye, Cornea 1.38 Eye, Lens 1.41 Eye, Vitreous humor 1.34 Glass, Arsenic Trisulfide 2.04 Glass, Crown (common) 1.52 Glass, Flint, 29% lead 1.569 Glass, Flint, 55% lead 1.669 Glass, Flint, 71% lead 1.805 Glass, Fused Silica 1.459 Glass, Pyrex 1.474 Lucite 1.495 Nylon 1.53 Obsidian 1.50 Plastic 1.460 - 1.55 Plexiglas 1.488 Salt 1.516 Metals Aluminum 1.39 Copper 2.43 Gold 0.166 Mylar 1.65 Nickel 1.08 Platinum 2.33 Silver 1.35 Titanium 2.16 / Magnus Related:  Composing, Fx and Co.Moteurs de Rendu

WiZiX | iZi to Learn Infographiste 3D | CommentCaMarche bonjour je suis infographiste 3d je vais te parler de mon xp P: pour ma part j ai fait une formation 3d a L ILOI a l ile de la reunion (je suis reunionnais et j habitais la bas ca aide d etre sur place :P) : c est une formation a la 3d et aux effets speciaux sous 3dsmaxf et les programmes discreet (combustion ..) aujourd hui je travaille sous maya dans uen boite belge (nwave) ... cette formation etait remunerée (oui vous avez bien lu, certains paient poru apprendre la 3d, moi j avais un salaire .. trop bon !!!)..) pour les ecoles: en france elle sont assez chere. a la reunion, c est toi qui est payé :P et en belgique (ou je vis maintenant) elles sont pas ou peu chere (si tu es demandeur d emploi c est gratuit ...).. et souvent pas mal de professeur dispense des cours dans ces differentes ecoles a la fois . pour ce qui est de la formation voici a mon avis certains des logiciels a connaitres .. les forums d infographistes a connaitre pour voir ce qui se fait et etre a la page ..

Buy 3D Models, Sell 3D Models, Low-Poly 3D Models, 3D Print Models, Game-Ready 3D Models at 3DExport Welcome to virtualdub.org! - virtualdub.org JHT's Planetary Pixel Emporium Cinelerra Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cinelerra est un logiciel libre de montage vidéo sophistiqué pour le système d'exploitation GNU/Linux. Il a été conçu par Heroine Virtual, et est distribué selon les termes de la Licence publique générale GNU. Historique[modifier | modifier le code] Les racines de Cinelerra remontent à 1996, avec la sortie de Broadcast 1.0. En 1997, Broadcast 2.0 a introduit une interface utilisateur plus proche de ce que nous connaissons aujourd'hui, avec une barre de menu, une boîte à boutons, une console et des commandes de transport. C'est seulement en 2000, avec la version Broadcast 2000, qu'il a été possible de gérer des pistes vidéos. C'est la raison pour laquelle une nouvelle version fut mise au point, pour offrir une ergonomie plus proche de ce que l'on rencontrait sur les environnements Windows ou Macintosh. Présentation[modifier | modifier le code] Le logiciel se présente sous la forme de quatre palettes de travail :

Mitsuba - physically based renderer video:cinelerra Un tutoriel vidéo pour les débutants sous Cinelerra (24,5 Mo), accompagné du tutoriel papier (5 pages en pdf, 667 ko) pour faire son premier film Pour connaître le matériel qui marche bien avec Cinelerra, lisez cette page… Choisir son Cinelerra ? Cinelerra existe en version 2.2, 4.0 et 4.3. Installer Cinelerra cette page est en cours de reconstruction, merci de votre patience… Ubuntu Natty 11.04 Il existe un dépôt PPA sur Launchpad géré par Nicola Ferralis qui permet l'installation. ## depot ppa cinelerra launchpad deb natty main deb-src natty main Mettez à jour votre synaptic, puis recherchez et installez le paquet cinelerra. (05/05/11) : J'ai constaté un bug dans le viewer sur l'importation des ressources. Maverick 10.10 Le dépôt lprod.org Lucid n'est pas compatible avec cette version d'Ubuntu. Plus de détails sur le dépôt ici (en anglais). Lucid/Studio 10.04 puis Deux versions sont disponibles :

// 3DCreative Magazine | Welcome to our Magazine // Jahshaka Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jahshaka est un logiciel libre et gratuit de montage, d'effets vidéos (ou compositing) et de post-production, il permet d'intégrer des objets 3D en temps réel et utilise l'accélération OpenGL pour les effets. Historique[modifier | modifier le code] La version 2.0 est sortie le 4 octobre 2006. Suite aux désaccords avec les sponsors, qui faisaient traîner les avancements, la version 2 est abandonnée au profit de la version 3, qui est réécrite. Le 17 janvier 2008, l'équipe de développement a annoncé que le projet était relancé, après s'être détaché de ses sponsors. Le 25 mai 2009, une annonce sur le forum(post 29) semble indiquer que le projet a changé de nom. Caractéristiques[modifier | modifier le code] Il utilise la puissance des processeurs graphiques pour traiter les filtres ou opérations colorimétriques effectuées par l'utilisateur (GPU). Il peut se paramétrer (assets) en PAL, NTSC ou HD. Il est disponible sous licence GNU GPL.

Corona Alpha6 is out! | Corona Renderer The long awaited Corona Renderer Alpha 6 is out. If you didn’t download it yet, get it now on the forum! It has been 9 long months since we released A5, and we’ve come a long way since that. Yes, it is still free for commercial useNo limitations, no watermarksOffers Biased and Unbiased RenderingBy default very slightly biasedCPU basedFully integrated into 3dsmax, standalone A6 version will follow20k+ downloads for A5ADD + NBP – Artist Driven Development & No Bullshit Policy Distributed Rendering A pilot implementation of distributed rendering was added. New Robust API Robust API created, which is already being used to develop Corona for Autodesk Maya and Cinema 4D, with other applications planned Announcement to all developers: If you are interested in some sort of cooperation, do not hesitate to contact us! Save/Resume Rendering Yes, with Corona Renderer A6 you are able to save and resume rendering later. Improved light solver Fast motion blur Non-rigid motion blur is now faster. Why? Tooltips

OpenShot Video Editor Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Fonctionnalités d'OpenShot[modifier | modifier le code] OpenShot fournit des capacités étendues d'édition de composition, et a été étudié comme étant un outil pratique à l'utilisation vidéo haute définition incluant HDV et AVCHD. Formats vidéos et codecs supportés[modifier | modifier le code] Transition de gauche à droiteCouleur de l'éditeur de titres Campagne de financement participatif et objectifs[modifier | modifier le code] Jonathan Thomas, le développeur principal d'Openshot, a lancé en 2013 une campagne de financement participatif sur Kickstarter dans le but principal de pouvoir porter Openshot sur d'autres systèmes d'exploitation comme Windows ou Mac OS X. Des modifications concernant les performances de l'éditeur vidéo, sa stabilité, son interface ont été annoncées par Jonathan Thomas. Références[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Montage vidéo Lien externe[modifier | modifier le code] Site officiel

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