background preloader

Des pions sur l'échiquier

Des pions sur l'échiquier
Related:  florentdubreuil

Les Rothschild - Jean Bouvier Yann Moncomble Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Yann Moncomble Yann Moncomble (né le 1er juillet 1953 - mort le 20 mai 1990) est un journaliste français, auteur de nombreux livres détaillant la vie politique sous un angle parfois pamphlétaire et relevant de la théorie du complot[1],[2],[3]. Biographie[modifier | modifier le code] Il est le fondateur de la maison d'édition Faits et documents, reprise par Emmanuel Ratier et auteur notamment de La Maffia des chrétiens de gauche, Les Professionnels de l'anti-racisme, La politique, le sexe et la finance, la Trilatérale et les secrets du mondialisme. Moncomble est mort à 36 ans, officiellement d'une crise cardiaque. Epiphanius (pseudonyme), bien que reconnaissant l'apport crucial des ouvrages de Moncomble, avec leur abondance de faits et de documents pour situer correctement le phénomène mondialiste, reproche sévèrement à l'auteur de ne pas avoir abordé la question théologique[5]. Œuvres[modifier | modifier le code]

Les techniques secrêtes pour contrôler les forums et l'opinion publique Attention, c'est du lourd ! Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro. Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes. Le 18 juillet, ce témoignage sur Cryptome a été mis en avant sur Slashdot par un contributeur de longue date. Ce document met au jour toutes les techniques employées par les gouvernements, les désinformateurs, les politiques, etc. sur le net mais aussi dans la vraie vie pour décrédibiliser leurs adversaires et enterrer les sujets sensibles. Mais peu importe... Techniques pour manipuler les forums sur Internet Technique #1 - " FORUM SLIDING " Technique #2 - " CONSENSUS CRACKING " Technique #3 - " TOPIC DILUTION " Technique #4 - " COLLECTE D'INFORMATION "

Atala - A journey to the Golden Age by Marie Cachet La Science au XXI Siècle Moncomble Yann - Les Professionnels de l Antiracisme You're reading a free preview. Pages 7 to 85 are not shown in this preview. You're reading a free preview. Pages 92 to 187 are not shown in this preview. You're reading a free preview. You're reading a free preview. You're reading a free preview. Outreau, l'autre vérité : ce que le public ne devait pas comprendre -- Histoire Secrète Invitée à l'avant première du film "Outreau, l'autre vérité" le 26 février, j'ai été agréablement surprise par le fait que ce film, malgré une obligatoire censure, amène le public à se poser des questions à propos de cette affaire qui finalement, est bien moins claire que certains ne veulent bien le dire. En remettant les choses dans leur contexte, ce documentaire montre qu'on a juste oublié une grande partie de la vérité, jetée aux oubliettes de la mémoire collective. Le film surprendra beaucoup de ceux qui croyaient savoir, qui pensaient avoir compris l'affaire Outreau. Le sujet n'est pas de dire « tous pourris », ni même de sous-entendre que la justice n'a pas été rendue. Mais, il est question de dire que Outreau, ce n'est pas seulement la vérité des acquittés, de leurs avocats, des médias. C'est aussi la vérité des 12 enfants reconnus comme victimes au terme du procès en appel. 1. Deux collèges d'experts ont confirmé que les enfants étaient crédibles. 2. 3.

A quoi ressemble la femme la plus embrassée au monde ? Voilà le visage de la femme sur laquelle des milliers d'hommes et de femmes ont posé leurs lèvres. Sa réelle identité est un mystère... Mais aujourd'hui, elle sauve des vies. L'Inconnue de la Seine... Cette jeune femme morte a l'air si serein qu'elle va même inspirer de nombreux poètes et artiste (Jules Supervielle a écrit en 1931 le poème "L'Inconnue de la Seine", l'Aurélien d'Aragon possède ce masque chez lui...) jusqu'à devenir une icône européenne artistique et même un idéal érotique. Mais dans les années 1950 son destin prend une autre direction. Le mannequin a bien sûr connu de nombreuses évolution techniques depuis son apparition, mais le visage est sensiblement resté le même. A noter, cette jolie histoire a été relayée par Pierre Barthélémy, mais une autre théorie existe : l'empreinte du masque mortuaire aurait été réalisée à partir du visage d'une jeune modèle morte de tuberculose en 1875.

NESARA National Economic Security and Recovery Act (NESARA) was a set of proposed economic reforms suggested during the 1990s by Harvey Francis Barnard. Barnard claimed that the proposals, which included replacing the income tax with a national sales tax (see also FairTax), abolishing compound interest on secured loans, and returning to a bimetallic currency, would result in 0% inflation and a more stable economy. The proposals were never introduced before Congress. NESARA has since become better known as the subject of a cult-like conspiracy theory promoted by Shaini Candace Goodwin, who claimed that the act was actually passed with additional provisions as the National Economic Security and Reformation Act, and then suppressed by the George W. History Origins Harvey Francis Barnard, a Louisiana graduate in systems philosophy, and an engineering consultant and teacher, created the NESARA proposal during the late 1980s and early 1990s. Goodwin's allegations Further development NESARA.org Dr.

Orwell : VOULOIR 1984... 19841/2... 1985, ou d'Orwell à Burgess 1984 fut incontestablement l'année Orwell. Une abondante littérature et même un film remirent à l'honneur l'œuvre immortelle de cet ancien combattant de la Guerre d'Espagne que fut Orwell. Beaucoup de critiques s'obstinent à voir, dans son chef-d'œuvre, 1984, une description un peu exagérée de notre monde actuel. Ils affirment que les éléments décrits par Orwell et non encore advenus dans notre monde quotidien, seront réalité dans un avenir plus ou moins rapproché. D'autres pensent que le monde de 1984 ne ressemble qu'à certaines facettes de la réalité soviétique et se félicitent, en guise de conclusion, de vivre dans l'hémisphère libre, lisez occidental. Globalement, Burgess estime que la vision que nous transmet Orwell est exagérée et improbable. Ensuite, dit Burgess, 1984 nous présente un monde qui repose sur une seule motivation : la haine. Que faut-il en penser ? 1984... Au premier abord, Brazil nous apparaît défaitiste. 1984 1/2...

La société de masse n'est pas démocratique. Pensez à vous instruire ! -- Enfant de la Société Il est temps d'en finir avec la fiction philosophique du citoyen épris de démocratie. Un nouvel âge est arrivé, celui des sociétés de masse. Certes, déjà dans les années 1920 les philosophes s'essayèrent à interpréter des phénomènes nouveaux que furent les masses, parfois regroupées pour faire corps et se comporter en foule, voire en horde. Le phénomène des masses humaines est contemporain de l'âge industriel avec la production en masse de biens puis de services. Les masses n'ont pas bonne presse en général. Notamment parce que selon quelques interprètes de l'Histoire, les masses auraient favorisé l'avènement des régimes totalitaires, fascisme, nazisme, soviétisme. La grande nouveauté, ce sont les médias de masse, point de rencontre et de confrontation entre les masses, les acteurs de la politique, les célébrités et surtout formidable école de la sottise. Si les masses sont mues par les médias, c'est que les masses sont déjà en mouvement. Dernière remarque.

Le premier rap de l'histoire date de 1937 ! Vous pensiez que le rap était né à la fin des années 1970 avec le tube Rapper's Delight ? Nous vous prouvons qu'il est bien plus ancien. The Golden Gate Quartet est une formation vocale américaine de gospel fondée à la fin des années 1930. Si elle est surtout connue pour ses reprises de grands standards de la chanson noire comme Happy Days, Only You ou When the Saints Go Marching In, certains amateurs de hip-hop ont remarqué dans leur discographie une pépite : Preacher and the Bear. Cette chanson, enregistrée en 1937, est interprétée d'une façon très inédite pour l'époque qui n'est pas sans rappeler le phrasé syncopé du rap. Ce morceau, une histoire de pasteur qui part à la chasse et tombe sur un ours, a aussi été chanté par les ténors du groupe The Jubalaires qui se sont inspirés de cette expression musicale innovante, presque parlée. Après avoir écouter les deux vidéos, les similitudes sont indéniables, vous ne trouvez pas ?

Related: