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Donjons et Dragons le jeux de role

Donjons et Dragons le jeux de role
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Dieux et roleplay - Heroic Fantasy Divinités supérieures Adonysia Adonysia représente l'aspect sauvage de la vie, l'essence même de la nature et de la fertilité. Elle est la gardienne des forêts sans fin et de la vie, et sans doute l'une des plus anciennes divinités d'Hedarion. Protéger les innocents, être en quête de perfection et de connaissance, servir la cause de la paix, tels sont les idéaux de la déesse du bien. Thempkar Thempkar est le dieu de la guerre, de la peur et de la tyrannie. Divinités intermédiaires Nystra Déesse des forces naturelles indomptées, de la magie et de la nuit. Légende des pierres magiques : Le soir avait depuis longtemps jeté son ombre sur Hedarion et ses contrées endormies, lorsqu'une boule incandescente très vive déchira le ciel parsemé d'étoiles et dénudé de lune. Nôrond Nôrond est le saint patron de tous les marchands, apparu à l'aube des temps avec les premières pièces d'or. Kanghar Les origines de cette divinité sont méconnues de tous les mortels. Divinités mineures Dolgin Zenayna Galseryar Tyonos

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Équipement pour Donjons et dragons À travers toute aventure Donjons et Dragons, un personnage aura besoin de beaucoup d'équipement. Bien entendu cela comprend les armes et armures, mais également les objets standards comme des torches, des cordes ou des bourses. De plus, un personnage pourrait découvrir, acheter ou créer des objets magiques comme des anneaux, des bottes ou des sceptres. Équipement - D&D édition 3.5 Incarnate Souldmelds Équipement - D&D 3e édition Aegis' Funky Armor (Merci à Kevin Doan) Dwarven Mug of Drinking Helms Magical Items for Low Level Characters Netbook of Magical Treasures (Merci au DnD C.C.) New Magic Items (Merci à Stephen Kenson) New Weapons (Merci à Collin Chapman) Oriental Equipment Piecemeal Armor Repeating Hand Crossbow Rings of the Chromatic Wyrms Specialised Arrows (Merci à Collin Chapman) Sword of Kash The 12 Swords (Inspirées de la série Lost Swords) Thief Equipment Tome of Magic (Artefact) Watersymbiont (Artefact) Wilderness Equipment Équipement - AD&D 2e édition Anime Armor Cat Book of Swords

Invocations de Final Fantasy Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Depuis Final Fantasy III, tous les jeux de la saga Final Fantasy sont munis d'un système d'invocation, qui permet — au moins au combat — d'appeler une créature légendaire afin d'attaquer l'ennemi, ou encore de soigner ou protéger les membres du groupe. Les créatures invoquées sont inspirées librement de différentes mythologies (indienne, grecque, chrétienne...). Le fonctionnement des invocations varie de jeu en jeu, par les personnages qui peuvent les utiliser, la façon de les utiliser ou encore leurs évolutions. Historique[modifier | modifier le code] Dans plusieurs titres, à savoir Final Fantasy III, Final Fantasy V, Final Fantasy VII, Final Fantasy Tactics et Final Fantasy Tactics Advance, la magie d'invocation n'a presque aucune incidence sur le scénario et le déroulement du jeu, et apparaît seulement au combat, dans les commandes du mage ou du personnage équipé d'une matéria de ce type.

Combat Le combat Déroulement du combat Un combat se déroule de manière cyclique. Tous les participants agissent dans le même ordre d’un round sur l’autre. Généralement, voici comment il s’organise : 1. 2. 3. 4. 5. Monstres Présentation des monstres Chaque créature est présentée selon un format de base, détaillé ci-dessous. Aspect Vous pourrez trouver ici des représentations graphiques des principaux monstres du DRS. Profil Cette partie de la description du monstre rassemble les données vitales pour le jeu. Nom Le nom sous lequel la créature est connue par la plupart des gens. Cette ligne indique d’abord le type de la créature, c’est-à-dire la famille à laquelle elle appartient. Une éventuelle note entre parenthèses après le type de la créature indique un sous-type. La ligne de présentation s’achève avec la taille. Dés de vie Cette ligne indique le nombre et le type des dés de vie (DV) de la créature et ses points de vie supplémentaires. Le nombre de dés de vie d’une créature correspond à son niveau quand il s’agit de déterminer comment les sorts l’affectent, à quelle vitesse elle récupère naturellement ses points de vie perdus et le degré de maîtrise maximal qu’elle peut atteindre dans ses compétences. Attaque

Equipement Équiper son personnage Considérez que votre personnage possède au moins une tenue normale. La richesse et l’argent La monnaie Les aventuriers ont surtout recours à la pièce d’or (po). Une pièce pèse environ 10 grammes et une centaine de pièces pèse un kilo. Table : les différents types de pièces Richesses non monétaires Bien souvent, la richesse des gens ne se calcule pas en pièces. Table : produits de consommation courante La revente du butin En règle générale, on peut revendre n’importe quel article à la moitié du prix indiqué. Les produits de consommation courante constituent l’exception à la règle.

Player one - Ernest Cline Une appli de lancer de dés en 3D sur Android Diceshaker D&D est une appli Android de lancer de dés en 3D incorporant un moteur physique. Après des mois d’attente et de recherche, je salue son développeur. Il faut dire que cette application de lancer de dés en 3D est la première de son genre à tenir la route. Les possesseurs d’Iphone étant largement mieux dotés sur le créneau des appli pour rôlistes. Côté fonctionnalités L’appli fait ce qu’on attend d’elle : elle gère correctement les lancers de dés simples (d4, d6, d8, d10, dé de dizaines (pour jet de d100), d12 et d20). Côté design L’impression est plutôt bonne : le bouzin est sobre avec une seule couleur de dés (blancs vaguement nacrés) et la possiblité de choisir parmis 3 fonds différents. Côté technique Le moteur physique est plutôt bien fichu et reste légèrement paramétrable. Des effets un peu bling-bling viennent charmer le geek qui sommeille en nous sans en faire trop : La gestion de plusieurs dés en même temps est naturellement possible. Pour le reste En conclusion : En Bref :

Les armures Attributs des armures Chaque classe a généralement un type d’armure de prédilection, mais il est possible de s’équiper plus lourdement en choisissant l’un des dons de Port d’armure. Les armures et les boucliers peuvent être endommagés par certaines attaques. Lorsque vous choisissez votre armure, gardez bien les facteurs suivants à l’esprit (ils apparaissent en tête de colonnes de la Table : armures et boucliers). Prix. Le prix de l’armure pour une créature humanoïde de taille P ou M. Bonus d’armure/de bouclier. Bonus de Dextérité maximal. Même si le bonus de Dextérité du personnage tombe à 0 à cause d’une armure, on considère qu’il l’a toujours. L’encombrement d’un personnage (le poids de son équipement) peut lui aussi limiter le bonus de Dextérité qu’il peut appliquer à sa classe d’armure. Bouclier. Malus d’armure aux tests. Bouclier. Absence de formation au port de l’armure. Dormir en armure. Risque d’échec des sorts profanes. Lancer des sorts de magie profane en armure. Bouclier. Poids.

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