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Belgian M56 Congo smock, used - Varusteleka.com Real deal war stuff! These smocks were made famous by the Para Commandos and mercenaries fighting in the Congo in the sixties. An excellent, practical jacket with a true "vintage" look to it! Procédés photographiques artisanaux [PHOTOGRAMME] rassemble des informations sur les procédés artisanaux photographiques et regroupe grâce à sa liste de discussion les praticiens via Internet. Sur [ PHOTOGRAMME ], le photographe apprendra à réaliser artisanalement ses bains de virages, son sténopé, son papier photographique suivant les procédés suivants : ACHETEZ VOS PRODUITS CHIMIQUES SUR INTERNET KIT D'INITIATION CYANO & GOMME Kit de gomme et cyanotypie : comprend produits et matériels nécéssaires à la création de ces deux procédés, ainsi que le manuel. 60 Euros transport compris

Pièces AEG - Impact Airsoft Bienvenue, identifiez-vous Votre compte Catégories Pack upgrade Réplique upgrade Pièces AEG Gearbox Guides ressort Ressorts Pistons Têtes de piston Cylindres Têtes de cylindre Nozzles Engrenages Roulements Anti-retour Selectors plate Moteurs / tête de moteur Rondelles de calage Tappet plate Canons précision Blocs hop up / joint hop up Batteries Accessoires Consommable

Adapted cameras Admin Note: In the run up to Worldwide Pinhole Photography Day we thought we'd crawl through the F295 archives and dig up some fun lensless cameras participants have built. The camera made from a Spam camera never gets old (the Spamera?) ! This one even has a viewfinder and tripod mount! What!?! See the complete thread here >> Matériel La photographie que défend Black Box demande souvent de créer ses propres outils de prise de vue, ou de les modifier. S’écarter du matériel manufacturé quand on travaille le sténopé, adapter une antique chambre photographique à des supports modernes, tirer des photographies par contact, restaurer des châssis pour y adapter des films modernes, etc. Il s’agit là d’une attitude pratique et pragmatique, tout autant que politique, la photographie ne peut pas, ne doit pas selon nous se résumer à des standards. Bien que l’homme ou la femme derrière la machine soit le créateur d’image, cette uniformisation délègue une grande part de ce qui fait la spécificité d’une image à une machine. Je défend la conception totale de l’image, avec toutes les « imperfections » qu’elle sous-tend. Mon expérience de création d’objet pour mon usage photographique s’ouvre aux amateurs et professionnels qui recherchent un travail sur mesure.

Un colorimètre open-source pour Linux Actualité Publié le 16 novembre 2011 | par pixfan Tweet PDNPrint : Precision Digital Negatives Forum A group that is restricted to USERS of Precision Digital Negatives for Silver and Other Alternative Photographic Processes. This is a method for making digital negatives with inkjet printers, imagesetters, and other digital output devices for contact printing silver prints, platinum/palladium prints, and almost all other alternative photographic processes, including digital positives for traditional photogravure and polymer plate photogravure. The only true System & it WORKS! NOTE: Please include your FULL NAME in your request to join!

Harman DPP et Caffenol : un couple moderne par Anton Pellegaric Introduction En 2001 la société Harman a introduit sur le marché un papier appelé papier positif direct (Direct Positive Paper, DPP) : sur le papier exposé puis développé apparaît une image positive, d'orientation inversée par rapport à la réalité (effet miroir). J'ai testé le Caffenol comme révélateur pour le papier positif direct de chez Harman, pour des raisons - esthétiques (les premiers résultats de papier positif direct publiés sur la toile me semblaient beaucoup trop contrastés), - pratiques (ce révélateur peut être produit n'importe où en quelques minutes) et - écologiques (je ne connais pas d'autre révélateur photo qui puisse être rejeté à l'évier sans trop de mauvaise conscience). Matériel et méthodes Matériel

Making dry plate glass negatives with a LF camera I followed a course in making dry plate negatives (on glass plates) yesterday given by Dutch photographer Norman Post. It's a very nice and old technique. I made these 2 portraits with this technique: - Iso = 1 (yes: only one!)- Exposure time = 1 second- Apperture = f /4.5- location = outdoors in the shade.I used an old Russian large format camera: FKD 13x18 (almost 5x7") with an Industar 215 mm lens and an Industar 300 mm lens. I'm gonna use this technique with my own FKD 18x24 cm LF camera (almost 8x10") and with my self build wooden pinhole cameras.

Sténopé et reflex numérique Quel dommage de manquer de temps pour dompter votre matériel photo. Ne pensez-vous pas qu'il est temps de réagir ? Après avoir lu cet article, vous apprendrez à réussir des photos dont vous êtes fier sans perdre une minute sur vos journées bien remplies. Le sténopé s'embarque pour le XXIe siècle grâce au reflex numérique. En équipant le reflex d'un accessoire pour sténopé, on combine la technique intemporelle avec le dernier cri de la technologie. Digital negatives « Negatives Writer and photography / Christina Z. Anderson and Ron Reeder A three step method for making digital negatives by Ron Reeder and Christina Z. Anderson, an excerpt from Gum Printing and Other Amazing Contact Printing Processes. Following is a relatively simple three step method for making digital negatives.

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