background preloader

Des citoyens Américains expliquent pourquoi le monde déteste les Etats-Unis

Des citoyens Américains expliquent pourquoi le monde déteste les Etats-Unis
Related:  la stratégie du chocLes "BASSES BESOGNES" de L'OCCIDENT, USA, UE, OTAN... ONU - 1

Une forêt verticale à Milan Détails Catégorie : Sciences naturelles Publié le jeudi 16 février 2012 18:53 Affichages : 3506 Une première mondiale ! Le cabinet d’architecture italien de Stefano Boeri, ancien directeur de la prestigieuse revue « Domus », a conçu un espace vert bien particulier pour la ville de Milan en Italie : une forêt verticale. Stefano Boeri explique ses motivations en mettant en avant que "La Bosco Verticale est un appareil pour la survie de l’environnement dans des villes européennes contemporaines ». Mais les motivations de cette construction vont au-delà du simple esthétique. Le chantier de 2 tours de 27 étages, mesurant 110 et 76 mètres, a déjà commencé depuis plusieurs semaines et elles accueilleront une fois la structure terminée, plus de 900 arbres et plantes florales. D'un point de vue plus technique, les tours seront totalement autonomes au niveau énergétique et seront équipées d'éoliennes et de panneaux photovoltaïques. Plus d'infos :

Les États-Unis désirent ardemment une guerre pour sauver leur économie de la dette Economie La dette publique et privée des États-Unis a atteint de telles proportions qu’une simple action aléatoire peut ruiner l’économie mondiale. La situation actuelle montre que le pays cherche une solution, et celle-ci est une guerre, d’après les spécialistes. Pour obtenir leur récompense de guerre, les politiciens « faucons de guerre » et les militaires concentrent leurs regards vers la Russie, comme le montre la récente conférence de presse du Chef d’État Major des Armées des États-Unis, Martin Dempsey, d’après l’article de Vesti.ru. C’est la première fois que ce général de renom évite d’aborder les questions sur l’Afghanistan et sur l’Irak, où la progression de l’extrémisme islamique pose la possibilité d’un retrait partiel des troupes dans l’agenda du Pentagone. Suivant la ligne politique de Washington, le chef de l’État Major des Armées accuse le Gouvernement russe d’avoir décider d’appliquer la force militaire en Ukraine et avertit ensuite : « C’est le premier cas depuis 1939.

Moyen-Orient - Netanyahou déconseille à la France de reconnaître la Palestine En direct : attentat à "Charlie Hebdo", la France "touchée dans son cœur" En savoir plus Le monde entier sous le choc après l’attentat contre "Charlie Hebdo" En savoir plus "Charlie Hebdo", cible récurrente de menaces et d'attaques depuis 2006 En savoir plus Fusillade à "Charlie Hebdo" : Charb, Cabu et Bernard Maris parmi les victimes En savoir plus Les médias solidaires après l'attaque terroriste contre "Charlie Hebdo" En savoir plus Fusillade à "Charlie Hebdo" : mort de l'économiste Bernard Maris, dit "Oncle Bernard" En savoir plus Le Camerounais Alexandre Song annonce sa retraite internationale En savoir plus AirAsia : la queue de l'Airbus retrouvée au large de Bornéo En savoir plus Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard signe avec le Los Angeles Galaxy En savoir plus La Cour européenne examine le maintien en vie de Vincent Lambert En savoir plus "Soumission" : le sulfureux roman de Houellebecq arrive en librairie En savoir plus

Dr. Eric R. Pianka défend le massacre de 90% de la population mondiale par le virus Ebola ; l'humanité doit être de 500 millions * Sur le monument "Georgia Guidestone", on peut lire comme premier commandement que l'humanité doit être ramenée à 500 million d'habitants... Une entrevue télévisée avec Dr. Eric Pianka: Un scientifique de haut niveau a donné un discours à la Texas Academy of Science (académie Texane des sciences) le mois dernier [en 2006], un discours dans lequel il préconisait la nécessité d'exterminer 90% de la population par le virus Ebola qui se transmet par l’air. Les commentaires qui donnent froid dans le dos du Dr. On avait ordonné que les mots de Pianka soient tenus hors des enregistrements avant même qu'il ait commencé, alors que les caméras étaient éloignées et que des centaines d'étudiants, de scientifiques et de professeurs s’asseyaient dans le public. Disant que le public n'était pas prêt à entendre l'information présentée, Pianka a commencé en hurlant : "Nous ne sommes pas meilleurs que des bactéries!" Pensez à l'importance des déclarations de Pianka. "C'est une chose terrible à dire.

Le site PirateBay ajoute une catégorie "Physibles" Détails Catégorie : Sciences appliquées Publié le jeudi 16 février 2012 19:03 Affichages : 4131 Le site de torrents Pirate Bay vient d'ajouter mi-janvier, une nouvelle catégorie de torrents : physibles. Derrière ce nom les utilisateurs peuvent désormais télécharger des plans pour la duplication et l'impression physique d'objet à partir d'imprimantes 3D. RepRap, l'imprimante libre et open-source : RepRap est une de ces machines, développée en open-source et opérationnelle. Des RepRaps imprimées découlent les améliorations proposées par d'autres personnes. RepRap évolue d'elle-même, grâce à tous ! Les modifications sont mises en ligne et les autres développeurs et utilisateurs de RepRap peuvent décider d'incorporer les nouveautés à leur machine. Imaginez fabriquer vous même tout ces objets fabriqués en Chine, envoyés à travers les mers, enveloppés dans du plastique et enfin vendus dans des magasins avec des marges importantes, directement à partir de votre imprimante de bureau personnelle.

Torture : John Rizzo, le juriste de la CIA qui assume ses choix «Prendrais-je la même décision aujourd'hui qu'à l'époque, sur l'autorisation des programmes d'interrogatoires poussés de l'après 11 Septembre?» John Rizzo regarde pensivement son verre de vin pendant une fraction de seconde avant de répondre. Visiblement, il se l'est posée souvent cette question. «Oui, je pense que je prendrais la même décision si je me retrouvais dans un contexte similaire», dit-il. «Et cela malgré toutes les conséquences très négatives que ce programme a eu pour la réputation de la CIA et pour la mienne.» «Je ne regrette pas ma décision car je n'aurais jamais pu prendre le risque de mettre en péril la prévention d'un nouvel attentat, et d'être coresponsable de la mort de centaines d'innocents supplémentaires.

B. Netanyahu prédit des attentats en France Oui, c’est le modus opérandi des sionistes depuis Herzl. Il s’agit de prédire une menace, de la perpétrer en s’alliant avec les pires des antijuifs, puis ensuite de déclarer : " vous voyez, on vous l’avait bien dit. A présent, suivez-nous sans conditions, nous sommes les seuls à pouvoir vous assurer votre sécurite" Les colons sionistes, au service de l’impérialisme anglo-étatsunien ont besoin de juifs fanatisés par des mensonges pour chasser tous les Palestiniens de Palestine. Les sionistes sont les bourreaux des juifs depuis Herzl. De 1933 à 1944, les sionistes ont activement collaboré avec les nazis, jusqu’à organiser l’enregistrement et le départ des juifs d’Europe dans les camps de travail du IIIème reich, pour ensuite se présenter aux juifs européens comme leurs sauveurs qu’il fallait suivre aveuglément en Palestine pour y mener une guerre de conquête coloniale qui continue jusqu’à aujourd’hui. Netanyahou le boucher en a trop dit.

Qui finance l’Etat islamique ? Vous et moi Les missiles tirés du ciel ne suffiront pas à stopper ou à faire reculer l’Etat islamique. C’est le Pentagone qui le dit. Alors, que faire contre ces bataillons brutaux et fanatisés qui contrôlent maintenant, sous la houlette du nouveau calife, un gros morceau de l’Irak et de la Syrie ? Il y a de la panique dans l’air. Hillary Clinton s’en prend ainsi à Barack Obama (et c’est bien la preuve qu’elle est déjà candidate, sans le dire, à sa succession). Quels canaux ? John McCain, l’adversaire républicain d’Obama en 2008, désignait il y a quelques mois les mêmes coupables. Sir Richard Dearlove, ancien chef des services de renseignements britanniques, est plus précis. Or, Bandar vient d’être démis de ses fonctions. Tout se passe comme si Riyad, sous pression américaine, avait soudain pris conscience que ses pétrodollars ont nourri un monstre. Mais Riyad sait bien que la formidable armée de l’Etat islamique n’est pas née par génération spontanée dans les sables. Bilan

Gemasolar : four solaire 24/24 en Espagne Détails Catégorie : Énergie Publié le lundi 19 mars 2012 13:26 Affichages : 2861 Un four solaire à concentration, unique, dans le sud de l'Espagne, met de côté les jours nuageux : l'énergie stockée permet de produire du courant même pendant la nuit. La station Gemasolar, terminée et mise en marche depuis mai 2011, s'étend sur les plaines d'Andalousie, entre Seville et Cordoba. "Il s'agit de la première station au monde qui fonctionne 24h/24, une station solaire qui fonctionne jour et nuit !" Le fonctionnement est assez simple à expliquer dit-il : "les panneaux reflètent les rayons du soleil directement sur la tour, transmettant une énergie intensifiant par 1 000 ce que les rayons donnent en touchant la Terre." Cette capacité à stocker l'énergie calorique dans des sels fait de Gemasolar une première mondiale car elle peut produire du courant la nuit, se reposant sur l'énergie accumulée et non sur l'énergie directement reçue. Le coût a ici dépassé les 200 millions d'euros.

Tragique destin de l'Irak Ça fait froid dans le dos. Comment on est on arrivé là ? Cette invasion d’imposture et de trahison à l’islam, semble être arrivée tellement vite. J’avouerai me sentir dépassé par une telle ampleur d’horreur... A parler au nom de Dieu, qu’ils s’attendent eux également à être jugé. Allah réserve un châtiment terrible aux meurtriers injustes et immondes comme le sont ces gens là. PS : pour l’anecdote, les textes musulmans rapportent que l’enfer sera promis à une femme parce qu’elle avait laissé son chat enfermé sans le nourrir. Répondre à ce message Netanyahu menace la France quant à la reconnaissance d'un Etat palestinien La France sera questionnée le 2 décembre sur la reconnaissance d’un Etat palestinien, interrogation qui met le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, très mal à l’aise. Son embarras n’est pas étonnant devant les avis favorables à la reconnaissance de l’Etat palestinien qui se multiplient à l’instar de l’Espagne et de la Suède. Ce sont 135 pays qui se sont rangés sur ce point de vue. Benyamin Netanyahu explique que la France a des soucis bien plus préoccupants que le conflit israélo-palestinien notamment en ce qui se rapporte au terrorisme : « C’est ce qu’ils ont à faire en ce moment en France quand on décapite des gens à travers le Proche-Orient, y compris un citoyen français”. Il enchaîne : “l’Etat d’Israël est le foyer du peuple juif, le seul Etat que nous avons et les Palestiniens qui exigent un Etat ne veulent pas nous reconnaître le droit d’avoir un Etat pour le peuple juif ».

Related: