background preloader

TREMBLEMENT DE TERRE, QUOI FAIRE ?

TREMBLEMENT DE TERRE, QUOI FAIRE ?
Oubliez tout ce que vous avez appris à faire pendant un tremblement de terre ! ! ! C’est vraiment une révélation. Complètement contraire à ce qui vous a été enseigné au cours des années ! À l'école, on nous apprenait de faire le «canard et à se couvrir » (duck and cover) ou de se tenir dans l’encadrement d’une porte pendant un tremblement de terre. Les découvertes de Goug Copp sont absolument étonnantes. EXTRAIT DE DOUG COPP' ; article sur le « TRIANGLE de la VIE » Mon nom est Doug Copp. J'ai rampé à l’intérieur de 875 bâtiments effondrés, travaillé avec des équipes de secours de 60 pays, fondé des équipes de secours dans plusieurs pays, et je suis membre de plusieurs équipes de secours de plusieurs pays. J'ai été l’expert des Nations Unies en matière de réduction de désastre pendant deux années. Le premier bâtiment dans lequel j'ai jamais rampé était une école à Mexico pendant le tremblement de terre de 1985. Cet espace est ce que j'appelle le « triangle de la vie ».

Zimmer SA - Tout l'équipement pour les professionnels et passionnés de la forêt - Outillage forestier - Zimmer SAS La fin de l'euro approche: Guide de survie Hi all The end of the euro: Survival Guide Every economic crisis leads to collective awareness. In Europe, this time approaches. To understand why this situation, should above all losing a few illusions. The troika comprising the European Commission (EC), the European Central Bank (ECB) and the Fund international monetary (IMF) was unable to revive the Greek economy, and any new financial rescue plan is likely to face the same pitfalls. Ms. After five years of recession and broken promises, the unemployment rate now exceeds 20 percent and the new austerity measures promise to aggravate the situation. Many European politicians argue that output of the Greece is possible. and that this country will be the only one to fail. At the next stage of the crisis, European voters become more aware of the huge financial risks that they must assume in order to bail out the single currency. But that is not all. The ECB denied firmly taking reckless risks. Simon Johnson and Peter Boone Also read

Preparer. Planifier. S'informer. Ready est une campagne publicitaire de service public national (PSA) conçue pour éduquer et responsabiliser les américains, afin de les aider à se préparer et à répondre aux urgences, qu’il s’agisse de catastrophes naturelles ou humaines. Le but de la campagne est de faire participer le public pour relever le niveau de préparation aux urgences dans l’ensemble du pays. Ready demande aux américains de se préparer de trois façons essentielles : (1) Préparer un kit de réserves d’urgence, (2) Préparer un plan d’urgence familial et (3) Se tenir informés des différents types d’urgences possibles et des réponses appropriées. Vous souhaitez contacter votre gouvernement local ou d'état pour savoir comment vous préparer aux événements qui risquent de se produire dans votre région ? Servez-vous du menu ci-dessous ou cliquez ici.

Neosurvivalisme : anticiper l'avenir et s'y préparer au mieux ! Abondance ou effondrement : choisissez votre avenir Un des thèmes à la mode en ce moment, et même depuis au moins le Club de Rome en 1972, c’est l’effondrement écologique, auquel se rajoute désormais l’effondrement économique. Les Cassandre se multiplient et obtiennent une écoute importante de la part de ceux qui ont envie d’avoir peur. Car dans le même temps, d’autres experts nous promettent une abondance des ressources, liées au progrès technologique et scientifique. Si vous écoutez Piero San Giorgio plus de quelques minutes, vous risquez la déprime au mieux, et le suicide au pire. Cet ami d’Alain Soral fait partie de cette école du pessimisme dont le leitmotiv est “mieux vaut prévenir que guérir”. Philippe Simonnot rappelait à juste titre que le peak oil dont on ne parle jamais dans les médias est celui, bien réel, de la baisse de consommation de pétrole dans les pays de l’OCDE, donc les pays riches.

La prévoyance Les surprises qui nous attendent après le pétroleLe chaud effroi !(Une liste non limitative dressée par Geispe) Activités : Elles seront pour tous très nombreuses et diversifiées… la notion de travail rémunéré devrait spontanément disparaître. Au début il s’agira pour chacun de faire de son mieux pour que nous puissions tous survivre et par la suite ce qui était une nécessité pendant un temps devrait se transformer en une motivation toute naturelle, une envie de créer et faire fonctionner une société où tout le monde puisse vivre en parfaite harmonie. Agriculture : Les rendements ont été multipliés grâce aux machines modernes et surtout grâce aux engrais et traitements chimiques… 1 tonne d'engrais nécessite de consommer 3 tonnes de pétrole. Chauffage : Electricité, gaz, bois coupé et acheminé à profusion avec des outils modernes… tout cela s’arrête. L’enseignement tel que nous le connaissons disparaîtra car il est tout sauf satisfaisant.

6 signes qui nous avertissent de nous préparer au pire Il nous suffit d'ouvrir les yeux pour constater que nous nous dirigeons à pleine vitesse vers une crise économique massive sans précédent dans l'Histoire. Préparons-nous au pire, tous les indicateurs sont au rouge. Diffusez cette info à tous vos contacts, ils ne pourront plus vous dire qu'ils ne savaient pas ou que vous êtes devenu complètement parano... 1- Même la Banque Mondiale le dit : "Préparez-vous au pire" Cette situation en Europe pourrait être dévastatrice avec l'affaiblissement de la croissance des pays émergents : "Le ralentissement en Europe et l'affaiblissement de la croissance dans les pays émergents accroît le risque de voir ces deux phénomènes se renforcer l'un l'autre, ce qui pourrait déboucher sur une situation plus terne encore." Andrew Burns déclare clairement dans son rapport que "l'importance de la planification d'urgence peut ne pas être assez soulignée." Et vous, êtes-vous prêt ? 2- Wall Street pronostique l'Apocalypse Financière 4- L'Italie en brasse coulée

Le survivalisme Les Concrete Canvas Shelters (CCS) sont des abris en dur qui peuvent être montés rapidement et dont la mise en œuvre ne requière que de l'eau et l'air. Concrete Canvas a mis au point deux variantes : le CCS25 et le CCS54 (qui mesurent respectivement 25m² et 54m² de surface au sol). La variante CCS25 peut être montée par 2 personnes sans aucune formation pré-requise, et cela en moins d'une heure. Elle peut être prête à l'emploi dans les 24 heures qui suivent. Protection par la masseLe CCS a été modélisé de façon à ce que sa forme lui permette de supporter la compression d'une certaine masse de sable ou de terre (talus) pour former une carapace de protection contre les tirs d'armes légères et les fragments d'obus. IsolationLes coques de béton CCS ont de bonnes propriétés d'isolation thermique. PérénnitéLes CCS durent plus longtemps que les abris standards, avec une durée de vie minimum prévue de 10 ans. Résistance au feuConcrete Cloth est un matériau céramique qui ne brûle pas.

Prévoyance et survivalisme • Page d’index Frigo solaire - Réfrigérateurs autonomes à glace solaire SOLAREF Autonomous solar ice fridges - Accueil

Related: