background preloader

L'Oeil Ouvert

L'Oeil Ouvert

LUMAS 4 raisons de collectionner les photos Profitez de la baisse des prix "C'est le moment d'acheter de la photographie contemporaine. A cause de la crise, des étoiles comme Cindy Sherman ou Andreas Gursky ont vu le prix de leurs oeuvres chuter de 30 % en 2009! Choisissez les tendances émergentes "Il y a un vrai engouement pour la photo arabe et iranienne, encore inexplorée. Repérez les nouvelles galeries "Plusieurs sont présentes au salon, comme Pobeda, de Moscou, ou Pente 10, de Lisbonne, spécialisée dans la photo vintage et contemporaine portugaise. Débutez avec des livres de photos "Tout comme les tirages, ils ont aussi une cote.

Chez Higgins PHOTOSHOP , 2223 tutoriels vidéo Photoshop sur TUTO A quoi sert Photoshop ? Photoshop est le logiciel professionnel de référence pour la création et la retouche d’images fixes. S’il est plutôt orienté pour le traitement de photo, il n’en reste pas moins très complet pour le travail sur des créations artistiques. Historique de Photoshop C’est en Février 1990, après 3 ans de développement, que l’aventure commerciale de Photoshop débute avec la sortie de la version 1.0. Photoshop dans la pratique Parmi les fonctions phares de Photoshop, on trouve notamment, la possibilité d’appliquer des textures suivant de nombreux procédés, le traitement de fichiers Raw (sans compression), la modification à l’infini des couleurs et teintes, l’optimisation et la compression des images pour une utilisation web ainsi que le compositing 3D et le tracé vectoriel. Vous allez trouver sur tuto.com les meilleures formations Photoshop proposées par des formateurs certifiés Adobe, ou bien des experts reconnus dans le domaine de l'image.

The Adaption to my Generation - A Daily Photo Project ++ c 7 11 23 A chronological sampling from the project Plisson Troika Vintage Pinups and their Models | golem13 Photobucket propose une grande collection de making-of des célèbres illustrations de Pinups des années 50. Aperture Foundation RVB BOOKS Marina Gadonneix’s work weaves a complex link between documentary and fiction through photographs of places given over to temporary neglect. The House That Burns Everyday recalls a fable whose story, in ashes, would no longer reach us. Marina Gadonneix has chosen to haunt a dummy house used by firemen to become familiar with fire and fighting it. Le travail de Marina Gadonneix tisse un lien complexe entre documentaire et fiction à travers les photographies de lieux livrés à un abandon provisoire.

Related: