background preloader

Morning by Foley » D.I.Y.

Morning by Foley » D.I.Y.

Then she made... DIY : guirlande fanion de printemps Je vous l’avais promise, la voici, une nouvelle guirlande fanion spéciale printemps. Enfin plutôt 2 guirlandes fanions car vu qu’il n’y a pas de texte vous pouvez soit mixer les deux pages PDF ou imprimer deux fois la même si l’une vous plaît plus que l’autre. Pour faire la guirlande à la maison, toujours le même système super simple : on imprime, on découpe, on scotche sur une jolie ficelle, on accroche avec du mignon masking tape et c’est partit mon kiki. Pour télécharger la première page c’est iciPour télécharger la deuxième page c’est ici Si vous imprimez la guirlande chez vous, n’hésitez pas à m’envoyer des photos je vais ouvrir une galerie « elles l’ont fait » :) Et n’oubliez pas, il y a toujours le concours Tamtokki jusqu’à dimanche minuit !

Made by Mademoiselle DIY : Mam'zelle emie DIY : Rouge à lèvres Demi Tons Nude Fake Une Beauty Encore un produit Une beauty que j'ai aimé cette année, Le rouge demi tons L02 ! En fait je ne suis pas très rouge à lèvres, je me maquille plutôt les yeux. Read More DIY .: Bougies Epicées pour Noël :. J'aime beaucoup faire des bougies. Read More DIY .: Wood wax homemade :. Je suis un peu une psychopathe du ménage. Read More DIY .: Savoir faire des savons : La Saponification à froid :. En furetant sur mon site, j'ai remarqué que cela faisait un bye que je ne vous avais pas parlé savon, ou plutôt saponification à froid ! Read More Lait de noix de Cajou homemade Aujourd'hui, j'ai fait de lait de noix de cajou.

Eat Drink Chic How About Orange Projet ethno DIY pour Up Magazin | Style Reload by Virginie Peny | DIY, Fashion & Lifestyle Projet DIY Ethno pour Up Magazin 23. August 2012 Je crois qu’il est temps de vous montrer la dernière page DIY d’éditorial réalisée pour Up magazine -souvenez-vous, je vous en ai parlé pour la première fois ici même concernant le premier projet ensuite vu ici. Les franges, les franges, les franges, ça continue! Sur mon tableau d’inspiration: la nouvelle collection Isabel Marant, le noir, le marron et le bordeaux, les formes géométriques. Collier plastron DIY à franges* Haut oversized KookaïShort Meltin Pot’ SS 2012 Le point de départ… Et maintenant mon alternative si vous ne souhaitez pas faire de broderies: cousez tout le long du collier des longueurs de chaînes et portez le avec d’autres sautoirs et colliers, le résultat sera sans doute fascinant! Encore une fois, cela a été un plaisir de collaborer avec la team, merci beaucoup à tous.

Bavardages – DIY, lifestyle, graphisme & cie. » La table cubique La table basse dans laquelle on investi lorsqu’on est étudiant, c’est souvent une table Ikea et elle bien loin d’être unique ! Je vous montre et vous explique comment j’ai relooké la mienne qui commençait furieusement à me lasser. 1 – Pour réaliser ce tuto, il vous faudra des bombes de peinture et leurs caps, une règle, un crayon pour les tracés (de type posca), du ruban adhésif de masquage et du vernis en bombe. Pour la peinture, j’utilise des bombes Montana (bonne tenue, large choix de couleurs et séchage rapide). 2 – Dans un premier temps, il faut bien nettoyer la surface puis on s’attaque aux tracés. Choisissez au préalable la taille de cubes que vous voulez, j’ai choisi de faire des cubes de 30 cm de large. Ensuite tracez un quadrillage de la moitié de la largeur voulue, du coup j’ai tracé des carrés de 15 cm de côté. 3 – Voici venir l’étape chiante : placer le ruban adhésif. 5 – Une fois le scotch enlevé, vos bords ne seront pas toujours nets, pas de panique, j’ai une solution.

Punaise ! La nostalgie des coccinelles … | MesperluetteM . . . Ceci n’est pas un DIY. C’est juste un souvenir d’enfance, un petit truc qu’on aimait bien faire avec ma soeur. J’avais complètement oublié que nous transformions les punaises en coccinelles. Mais l’autre jour, pour une raison totalement inintéressante, j’ai eu besoin de punaiser et ça m’est revenu d’un seul coup ! Pour faire de jolies demoiselles, pour égayer votre panneau d’affichage ou pour accrocher les oeuvres de votre petit dernier au mur; vous avez juste besoin de punaises et d’un feutre indélébile noir.

chouettefille.blogspot.fr/search?updated-max=2012-07-27T09:00:00%2B02:00&max-results=10 Matériel: -une quinzaine de perles longues en acier. -des liens de suédine x 7 (ou plus) de la couleur de votre choix (ici en gris). -une paire de ciseaux. -de la peinture acrylique blanche. -de la peinture acrylique de la couleur de votre choix (j'ai choisi du jaune fluo). -un pinceau. -un petit peu d'eau pour rincer les pinceaux! -des apprêts: fermoirs, anneaux... -des petites pinces pour la pose des apprêts. Commencer par trouver un support pour les perles que vous voulez peindre. Il va falloir passer quatre couches de peinture : deux avec la peinture blanche et deux avec la peinture jaune. Vous obtiendrez des perles bien colorées comme la plus longue... Prendre ensuite vos fils de suédine et commencer à enfiler les perles. Une fois toutes vos perles enfilées, veiller à les faire glisser au milieu du cordon, puis déposer tous les fils à plat comme sur la photo suivante... Egaliser les fils de suédine sur les deux extrémités et préparer les fermoirs qui vont venir "pincer" les fils... Alors?

Related: