background preloader

Nouvelle ère glaciaire qui débuterait en 2014 - ???

Nouvelle ère glaciaire qui débuterait en 2014 - ???
Related:  Là où ça gratte ça piqueInfo AlternativeClimat & Bouleversements planétaires

Robert McDowell: The U.N. Threat to Internet Freedom Hitler, médium de l'antéchrist Dimanche 16 mars 2014 7 16 /03 /Mars /2014 09:00 Un texte surprenant, trouvé sur un site tout aussi surprenant, sur ce qui a conduit à l'ascension d'Hitler. Je publie le début de l'article (en 3 parties sur le site d'origine) et vous lirez si vous le souhaitez la suite ICI. A Vienne, un jeune homme d’environ 20 ans se promenait, comme de coutume, au sein du Musée du palais Hofburg. Se promenant au sein du musée, il entra dans la salle qui gardait les joyaux de la couronne des Habsbourg, gens d’une race qu’il ne considérait pas être de bonne lignée germanique. Ce jeune homme écrivit plus tard : « Ces étrangers s’arrêtèrent presque en face de l’endroit où je me trouvais, pendant que leur guide leur montrait une antique pointe de lance. Grâce à la pratique et à la littérature spirite, nous savons aujourd’hui que les esprits, incarnés ou désincarnés, vivent en groupes, se dédiant à des causes nobles ou sordides, selon leurs intérêts personnels.

Le super typhon Haiyan est la conséquence d'un alignement planétaire avec Saturne À la date du 9 Novembre, Haiyan, l'un des typhons les plus puissants jamais enregistrés à traversé les Phillipines de part en part, causant d'immenses dégâts et des milliers de morts, il se dirige actuellement vers le Vietnam qui a commencé les préparatifs d'évacuation des populations concernées. Ces dernières années on a assisté à une recrudescence des événements climatiques extrêmes et les destructions provoquées par les ouragans Sandy et Katrina sont dans toutes les mémoires mais, comme à leur habitude, les médias vont expliquer que ceux ci ne sont que le résultat du réchauffement anthropique de la planète. Par une sorte de conjuration mêlant les médias, la communauté scientifique et le monde politique, tout doit se résumer à l'activité humaine et surtout aucun facteur exogène ne doit être mis en évidence. Ils cacheront au public certaines statistiques qui montrent l'accroissement concomitant du nombre de cataclysmes naturels et de celui des météores.

L'égoïsme absolu et la manipulation En relation avec: Crise voulue - Négation du mal - La stratégie du choc de Naomie Klein - 11 septembre 2001 Je suis un psychopathe - Arte documentaire (2 parties)Livre: Les pervers narcissiques de Jean-Charles Bouchoux Tous manipulés ! - Documentaire - Spécimen - Tsr1 (3 parties) Pervers narcissiques en situation de couple - Toute une histoire - France 2 (3 parties) Manipulations et harcèlements au travail et dans la vie personnelle Introduction au dossier Voici des textes et diverses vidéos qui nous aident à comprendre le fond du problème de la crise globale en nous donnant des clefs pour percevoir psychologiquement, sous quelle forme se revêtit l'égoïsme quand il est exprimé dans son niveau le plus élevé et le plus grave. Cette analyse peut aussi bien s'appliquer sur des personnes de notre entourage, un groupe d'individus, un système ou une organisation. Par exemple, qui n’a jamais formulé un mensonge sans qu'on ne lui pose une question désobligeante ou indiscrète? Express.be

Le médium de l’Antichrist A Vienne, un jeune homme d’environ 20 ans se promenait, comme de coutume, au sein du Musée du palais Hofburg. Il était déprimé comme jamais. Il faisait très froid ce jour-là, car le vent portait les premières annonces de l’automne qui s’approchait. Il craignait une nouvelle attaque de bronchite à brève échéance. Il craignait une nouvelle attaque dans sa misérable chambre d’une pension à bas coût. Il était pâle, maigre et d’apparence malade. Se promenant au sein du musée, il entra dans la salle qui gardait les joyaux de la couronne des Habsbourg, gens d’une race qu’il ne considérait pas être de bonne lignée germanique. Ce jeune homme écrivit plus tard : « Ces étrangers s’arrêtèrent presque en face de l’endroit où je me trouvais, pendant que leur guide leur montrait une antique pointe de lance. Il y a donc toute une logistique d’appui aux esprits qui réincarnent, avec des tâches spécifiques, selon les plans élaborés. De nouveau, une étrange sensation de perplexité.

Changement climatique: la connexion au cosmos Le rayonnement cosmique peut être un facteur climatique important qui a été négligé. Selon Jasper Kirkby pourrait améliorer la formation des nuages ​​sur le rayonnement de la Terre depuis l'espace. Le physicien du CERN parle dans une interview sur le mystère des grandes lacunes dans les connaissances et la recherche dans son domaine. science.ORF.at: Quand vous voyez le grand accélérateur de particules du CERN et ses détecteurs pour la première fois, on se demande, que les projets de recherche de ce travail de taille à tous. Jasper Kirkby: Je le fais de cette façon - et je suis presque à 40 ans de travail en physique des particules. Pour moi, c'est la chose intéressante à propos des expériences au CERN: Ce n'est pas uniquement pour la découverte de nouvelles particules. Qu'est-ce qui va arriver de leur point de vue dans les prochaines années, à propos des contrôles de la physique? Je suis un physicien expérimental avec les deux pieds sur le sol. Quel est le résultat que vous avez obtenu?

LES NAUFRAGÉS : LES ROTHSCHILD EN GUENILLES Dans toute société, le système économique peut être divisé en deux : système producteur et système financier. C’est l’exemple de la parabole de l’île des naufragés de Louis Even : d’un côté, cinq naufragés sur une île, qui produisent différentes choses nécessaires à la vie ; et de l’autre un banquier qui prête de l’argent. Pour simplifier disons qu’il y a un seul emprunteur au nom de la communauté. Nous l’appellerons Paul. Paul décide, au nom de la communauté d’emprunter un montant suffisant pour faire marcher l’économie de l’île, disons 100$, à 6% d’intérêts. A la fin de l’année Paul doit rembourser l’intérêt de 6% à la banque. 100$ moins 6$ = 94$. Cette petite parabole de Louis Even illustre parfaitement ce qui se passe à l’échelle planétaire aujourd’hui entre une classe transnationale de financiers créant de l’argent ex-nihilo et un système producteur, des Etats qui tôt ou tard finiront par appartenir corps et biens aux financiers. Cependant ce jeu a deux versants. Frédéric Morin

Site Jean-Pierre Petit Nouveautes 25/4 -12/6/11: Détail de l'émission Complément d'enquête, sur le nucléaire français 5/5/11 : Plutonium: 60 tonnes dans les piscines de la Hague ! 13/5/11 :Centrales nucléaires: une épée de Damoclès 19/4/11 : En Inde, la police tire à balles réelles sur des manifestants venus s'opposer à la construction de 6 réacteurs EPR, par AREVA, en zone sismique. 29 octobre 2012 : Mon dernier article dans la revue La Recherche, en 1980. 19 0ctobre 2012 : Hatem et son générateur surunitaire 19 0ctobre 2012 : Le dégravitron de Richard Vialle 14/4/11 : Non, ça n'est pas un hoax ! 9/4/11 : Le cynisme vertigineux d'AREVA 8/4/11 : Un Tchernobyl-bis sur le réacteur n°3 de Fukushima ? Fuites dans la centrale d'Onagawa, suite au nouveau séisme de magnitude 7,4 25/2/11 : Tout sur les réacteurs nucléaires japonais 24/3/11 / Qu'est-ce que le MOX ? 29/5/12 : Les Terriens sont des veaux 27/4/12 : Le jeune homme qui a vendu son âme 18/2/11 : La puissance du lobby pro-israélien aux USA 2/4/11 : Obus à uranium appauvri.

Les supernovae pourraient avoir influencé l'évolution sur Terre -- Science et Technologie En bleu, le nombre de genres d'invertébrés marins sur Terre pendant les périodes géologiques comme le Permien (P), le Trias (Tr) et le Crétacé (K). En noir le taux de supernovae dans l'environnement proche du Soleil au cours de son périple galactique. La corrélation semble forte. © H. Svensmark/DTU Space Les supernovae auraient influencé la diversité des formes vivantes sur Terre au cours des derniers 510 millions d'années, via des changements climatiques. Si vous demandez à Wolfram Alpha en combien de temps le Soleil boucle sa « Grande Année » autour du centre de la Voie lactée, il vous répondra que sa période orbitale est d'environ 230 millions d'années. Pour des raisons encore mal comprises, peut-être lors de collisions entre les nuages moléculaires géants dans ces bras, ces nuages s'effondrent en donnant des amas ouverts d'étoiles jeunes et chaudes qui vont ensuite se disperser dans la Voie lactée. Des supernovae qui refroidiraient la Terre Liens externes

Prévisions de Pierre de Chatillon : accrochez vous en Mai 2012 Mardi 1 mai 2012 2 01 /05 /Mai /2012 19:02 Mai 2012, le potentiel est dévastateur. Comme je l’ai déjà annoncé, en mai le ton change. Les alignements, les planètes, le moment, les directions, tous les acteurs seront réunis pour un acte mémorable de la divine chicane. De l’Apocalypse en cours, ce mois sera celui du premier grand alignement de planètes pointant la terre. Le rayonnement solaire va continuer à démontrer de l’instabilité. Transmis à travers le puissant rayonnement de l’aube et de l’aurore, un épisode de climat vital agressif dans la seconde moitié de mai provoquera quelques montées de suicides et de violences insensées. Les récentes tornades du Colorado et celle de Toulouse appartiennent à une chaîne d’évènements géoclimatiques puissants qui vont toucher la Terre. C’est dans la semaine du 20 mai que cet alignement culminera. C’est à ce moment que s’ouvrira une fenêtre de tremblements de terre importante sur le Midwest américain. N.B. Amitiés Pierre de Châtillon 1er mai 2012.

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire Voir également : Document : « Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis (partie 2) Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine. Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux. Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH). Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire. Pour les sceptiques qui penseraient que ce sont de faux documents, vous trouverez ici un ensemble de 5000 pages de documents du congrès déclassifiés qui montrent que ce sont des documents originaux. Le Dr Boyd E. En 1971, Sortie du Compte Rendu n°8.

Related: