background preloader

Prometheus, bien avant Adam et Ève. Il est notre père biologique à tous.

http://www.youtube.com/watch?v=8Yw9_WgkQBk

Related:  Anciensmardouk

Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre. Mieux décrit comme un objet en bronze ou en pierre géométriques, il a douze faces planes pentagonales, chacun avec un trou circulaire au milieu (pas nécessairement la même taille).

Romains 4 : Les Grandes Invasions Citation du romain Amiens MARCELUN : "Les Huns dépassent en férocité et en barbarie tout ce qu'on peut imaginer. lls labourent de cicatrices les joues de leurs enfants pour empêcher la barbe de pousser, lls ont le corps trapu, les membres robustes, la nuque épaisse; leurs carrures les rendent effrayants. On dirait des animaux bipèdes ou de ces figures mal dégrossies en forme de troncs qui bordent les parapets des ponts... Sumer, interventionnisme, Evolutionnisme, créationnisme ? La sélection naturelle était envisagée par les naturalistes du XVIIIe siècle comme un mécanisme naturel protégeant les espèces des altérations, en privilégiant l’élimination des individus les plus faibles ; jusqu’à l’apparition du concept d’évolution formulée par Lamarck (1744-1829). Selon lui, l’évolution d’une espèce était non pas due au hasard, mais à une adaptation à l’environnement améliorée de génération en génération (Lamarck utilisait l’exemple des girafes cherchant à atteindre les branchages pour se nourrir). Cette hypothèse fit long feu à l’observation du terrain qui démontrait que si un individu pouvait manifester certaines adaptations anatomiques à ses conditions de vie, elles n’étaient jamais transmises à sa descendance. Darwin sut contourner ce problème en intégrant la notion de hasard à l’hypothèse évolutionniste de Lamarck.

Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Quand l'archéologie retrace la vraie histoire Des sols de France, les archéologues rapportent en effet une nouvelle histoire, très différente, souvent opposée à celles des textes et à une historiographie souvent dupe ou complice des idéologies. Celle de notre territoire entier et des sociétés qui l’ont occupé et non limitée à ce dont les textes anciens témoignent. De la préhistoire au néolithique, de l’âge du bronze à l’époque contemporaine, les près de 200 sites de fouilles présentés dressent par de brefs textes et des images un portrait inédit. Jean-Paul Demoule, spécialiste du néolithique, professeur à l'Université Paris-1 et qui a présidé l’INRAP de sa création en 2002 à 2008, en souligne les principaux traits - dont «on ne trouve pratiquement rien dans les manuels et les programmes scolaires» dans On a retrouvé l’histoire de France (336p, 19€, Robert Laffont).

Anton Parks : L'humanit est une cr ation extraterrestre Dossier-interview tiré du magazineNexus francophone n°50, datant de mai-juin 2007 Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre Introduction du dossier par le journaliste Karmaone : La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Travis Walton est un bucheron qui prétend avoir été enlevé par un OVNI le 5 Novembre 1975, alors qu... Quand les morts entrent en... Des pyramides jumelles de chaque côté du Pacifique Texte de Richard Cassaro. Par Richard Cassaro, 19 mars 2011 Remarquez les deux pyramides jumelles ci-dessous, en particulier leurs similitudes : À gauche : les spécialistes mettent au crédit de l'empire Khmer (9 – 13 après JC) la construction de Baksei, ainsi que des douzaines d'autres temples et complexes de la région. Situé sur ce qui est aujourd'hui le Cambodge, l'empire était florissant du 9ème au 13ème siècle.

j'ai cherché : elle est remise ici par son auteur : :D by j1p Apr 10

Related: