background preloader

Prometheus, bien avant Adam et Ève. Il est notre père biologique à tous.

http://www.youtube.com/watch?v=8Yw9_WgkQBk

Nids de Serpents dans la Terre Nids de Serpents dans la Terre 18 décembre 2011 En réponse à mon article « Le savoir de la Terre », une lectrice m’a envoyé le texte suivant : Bonjour à tous En lisant cet article hier soir j’ai été prise de terribles maux de tête, et mes mains et mes pieds étaient glacés. Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre. Mieux décrit comme un objet en bronze ou en pierre géométriques, il a douze faces planes pentagonales, chacun avec un trou circulaire au milieu (pas nécessairement la même taille).

Les géoglyphes Nazca Les géoglyphes Nazca - Vu 8414 fois. Une archéologue américaine a récemment mis à jour un squelette en fouillant un site au sud du Pérou. Avez-vous déjà entendu parler des géoglyphes de Nazca ? Vous ne voyez peut-être pas où je veux en venir ? Nazca se situe au Pérou et c'est dans cette région que de grandes figures tracées à même le sol ont été découvertes. C'est également dans cette région que l'archéologue a fait la découverte de ce squelette, lui-même situé dans une tombe Nazca. Etres de la Terre Êtres de la Terre Introduction Un dragon raconte Transformation des Repto-démons Le serpent blanc Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Travis Walton est un bucheron qui prétend avoir été enlevé par un OVNI le 5 Novembre 1975, alors qu... Quand les morts entrent en... Dieu, portrait-robot A quoi ressemblaient les dieux d'avant ? Aussi curieux que ça paraisse, il est possible de dresser leur portrait robot. Du moins en ce qui concerne les dieux blancs. PRISM : une nouvelle plainte est déposée contre la NSA Après le recours en justice des organisations américaines ACLU et NYCLU qui contestent la constitutionnalité du programme PRISM de l’Agence de sécurité nationale américaine (NSA), un ensemble hétéroclite piloté par l’Electronic Frontier Foundation (EFF) a déposé plainte mardi 16 juillet. Dix-neuf organisations se sont associées à cette plainte présentée au tribunal du district nord de Californie (First Unitarian Church of Los Angeles v. NSA). Parmi elles se trouvent des groupes religieux, des défenseurs du port d’armes, mais aussi Human Rights Watch, Greenpeace, TechFreedom et la Free Software Foundation (FSF).

j'ai cherché : elle est remise ici par son auteur : :D by j1p Apr 10

Related: