background preloader

Le club des annonceurs

Le club des annonceurs

http://www.leclubdesannonceurs.com/

Related:  Sociétés d'étudesMobile Mareketing

INRP La prochaine conférence de consensus CNESCO/IFÉ aura pour thème "L'apprentissage et l'enseignement continus de la lecture". Elle se tiendra à Lyon du 16 au 18 mars. Elle a pour objectif d’établir un dialogue entre des experts et des membres de la communauté éducative afin de faire des recommandations basées sur les résultats de la recherche, les connaissances scientifiques et les pratiques de terrain, nationales et internationales, concernant l’apprentissage et l’enseignement continus de la lecture dans l’école française. Le jury aura pour rôle d’auditionner des experts pour répondre aux questions qui auront été formulées. Il est chargé de la rédaction collégiale de recommandations suite aux présentations et débats mis en scène lors des séances publiques.

TBWA\FRANCE Le Figaro, le 23/01/2013 INFO LE FIGARO - Jean-Marie Dru place Guillaume Pannaud à la tête du 3e groupe de communication dans l'Hexagone. Nicolas Bordas, nommé vice-président Europe, est chargé du réseau Being. C'est une «transition en douceur». Depuis plus d'un an, Jean-Marie Dru, le «chairman» de TBWA Worldwide, filiale de l'américain Omnicom, prépare la succession de ­Nicolas Bordas à la tête de TBWA France.

Pantone - FR : les couleurs, produits et nuanciers PANTONE garantissent une communication précise par les couleurs. PANTONE PLUS SERIES pour le graphisme et le multimédia Davantage de couleurs. Davantage d'outils créatifs. Davantage de moyens de Make it Brilliant. acheter dès à présent > PANTONE FASHION + HOME Color System

Ajouter les boutons des réseaux sociaux sur son site - Tutoriel pour Webmasters Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+ ...) sont devenu une part importante dans l'apport de trafic d'un site web. Des simples petits boutons permettent de rediffuser l'adresse d'une page web à l'ensemble de son réseau sur un site tel que Facebook. Ce tutoriel explique comment installer facilement les boutons Facebook, Twitter, Google+ et Linkedin sur son site, sans nécessairement avoir des connaissances techniques. Image d'exemple de boutons de réseaux sociaux Intérêts des boutons Il suffit d'un clic sur un bouton pour qu'une page web soit montrée à plusieurs centaines ou plusieurs milliers de personnes (qui eux-même peuvent transférer à nouveau l'information). Comment intégrer Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram ou LinkedIn sur un blogue ou un site De nombreuses entreprises souhaitent centraliser leurs présences sur les médias sociaux en un lieu unique, comme le site corporatif ou le blogue. Il existe deux types de présences, soit au travers d’un flux d’actualité partagé, comme ses derniers tweets, soit par un badge indiquant simplement la possibilité de s’abonner au profil. Tous les médias sociaux ne proposent pas de choix, comme Google+ ou LinkedIn qui n’offrent que des badges par exemple.

from tactical Brand content to the editorial strategies servicing greater Brand Cultures par Pascal Somarriba, PDG de Via Alternativa et par Daniel Bô, PDG de QualiQuanti Monoprix nous livre ici un contenu simple , defilé de robes noires dessinées par des stylistes partenaires, dans un magasin Monoprix, revalorisant par la même occasion son nouveau concept magasins, visual merchandising et packagings “überbobo”. Visiblement, le procédé from content to purchase fonctionne bien car tous les produits sont épuisés (ce qui n’est pas top entre nous soit dit). Nous avions été avec 13ème rue un des précurseurs de la pub interactive avec Canal Sat. Ceux qui avaient participé à ces opérations pionnières se souviendront de la galère de synchronisation que cela représentait.

Résultats One L’étude ONE est l'étude d'audience de référence de la Presse en France. Elle est réalisée par AudiPresse à la demande de toutes les familles de Presse et étudie près de 250 titres de presse et agrégats.Le cumul 2013 est le 5ème cumul publié de cette étude.Les deux instituts partenaires d’AudiPresse, IPSOS et TNS Sofrès ont réalisé 35 542 interviews auprès d’une population de 15 ans et plus résidant en France (51 272 000 millions d’individus – Voir téléchargement de la structure de la population), soit 100 interviews par jour ou près de 3000 interviews par mois en moyenne ! L’Accès aux documents suivants est totalement libre.

index ActualiteLe prix EffieEtude de casPalmaresInscriptionPhotosJury pour sa campagne « #LOVEYOURIMPERFECTIONS » réalisée par l’agence BUZZMAN Télécharger le Communiqué de Presse | Voir le palmares complet | Voir toutes les études de cas Organisé par et

Related: