BDDP & Fils CFC : Législation : Reproduction électronique Art L122-5 du CPI : (Modifié par LOI n°2018-771 du 5 septembre 2018 - art. 81) Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire : 1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ; 2° Les copies ou reproductions réalisées à partir d'une source licite et strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des œuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L. 122-6-1 ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique ; 3° Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source : b) Les revues de presse ; 4° La parodie, le pastiche et la caricature, compte tenu des lois du genre ;
Girlz In Web Comprendrelatele - Blog LeMonde.fr TBWA\FRANCE | Actualité Le Figaro, le 23/01/2013 INFO LE FIGARO - Jean-Marie Dru place Guillaume Pannaud à la tête du 3e groupe de communication dans l'Hexagone. Nicolas Bordas, nommé vice-président Europe, est chargé du réseau Being. C'est une «transition en douceur». Depuis plus d'un an, Jean-Marie Dru, le «chairman» de TBWA Worldwide, filiale de l'américain Omnicom, prépare la succession de Nicolas Bordas à la tête de TBWA France. C'est Guillaume Pannaud qui va le remplacer, tout en gardant son poste de président de TBWA Paris, principale enseigne du groupe. À 46 ans, Guillaume Pannaud poursuit son brillant parcours. Grand ordonnateur de cette passation de pouvoir, Jean-Marie Dru - le premier «D» de BDDP qui a fusionné avec TBWA en 1998 - est sans doute, avec Maurice Lévy, l'un des rares publicitaires français reconnus dans le monde. Essor d'un microréseau Being dispose déjà de plusieurs bureaux, en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Qatar.
Leblogtvnews.com HEREZIE Blogueurs sous influence - L'EXPRESS Elle l'a appelée la "Botox Party". Il y a quelques mois, Sonia, auteur de "Chroniques" beauté lance les invitations à d'autres blogueuses: "Je vous propose de tester à votre convenance l'épilation laser ou, pour les plus téméraires, les injections d'acide hyaluronique". Elle s'occupe, précise-t-elle, "de la mise en relation entre le Centre de médecine esthétique Lazeo et les blogs beauté". Une semaine plus tard, la même Sonia publie sur son blog un reportage sur son opération des lèvres, photos à l'appui, et propose un tchat avec son chirurgien, le patron... du centre esthétique. Le médecin est pourtant déjà connu d'une deuxième spécialiste de la beauté sur Internet. Sonia fait-elle la com' du médecin? "Les blogueuses sont-elles achetées?" Et les journalistes? Les blogs, qu'on présente souvent comme une "alternative" au journalisme, jugé complaisant et aseptisé, touchent-ils là les limites de leur indépendance? L' ex-rédacteur en chef du Post.fr, Benoît Raphaël, est plus cynique.