background preloader

Médecine Quantique-Biorésonance-Morathérapie

Médecine Quantique-Biorésonance-Morathérapie

http://www.medecine-quantique.org/bio-resonance-r12099.html

Related:  Médecine quantiqueMédecineMedecine

Technologie de bio resonnance bicom (bicom 2000). Suite à un travail de collaboration en 1976 avec le Docteur MORELL, Hans BRUGEMANN met au point, en 1987, l’appareil de biorésonance BICOM. Avec un recul de 20 ans, on constate que les espoirs ne sont pas déçus. Une nouvelle médecine holistique était née : la médecine quantique ! Le fonctionnement de la nouvelle version du système de bio résonnance BICOM ( BICOM 2000 version 4.4) est très facile. Le patient est relié à l’appareil BICOM 2000 par des électrodes d’entrées et de sorties. Relations Hashimoto/Fibromyalgie/Syndrome de Fatigue Chronique Thyroïdite d'Hashimoto, Fibromyalgie, Syndrome de Fatigue Chronique Sont-elles toutes les trois des maladies auto-immunes? La Fibromyalgie, ses maux et ses douleurs: "Symptôme" de l'hypothyroïdie?

Ostéoporose : des solutions naturelles existent ! On a fait de l’ostéoporose la nouvelle psychose de la femme ménopausée. Oui, la femme moderne aurait tendance à se déliter en petits morceaux dès lors qu’elle se trouve « déréglée ». La médecine orthodoxe a assimilé ce phénomène d’une façon quasi inéluctable à une carence œstrogénique du second âge, idée largement entretenue par les laboratoires pour le plus grand bien de leur chiffre d’affaires d’hormonothérapie. Quels sont les symptômes ? Les femmes atteintes d’ostéoporose peuvent avoir : Emmanuel Ransford - La nouvelle physique de l'esprit Année: 2007 Durée: 1 H 03' 37'' Emmanuel Ransford, physicien et épistémologue, apporte une nouvelle piste dans l'approfondissement de la physique quantique. Il émet l'hypothèse que la matière physique est également dotée d'une composante psychique, ce qui lui permet de faire des choix, et également d'être connectée par des liens de supralité aux autres éléments de la matière. Si cette théorie se vérifiait, elle expliquerait bon nombre de phénomènes paranormaux, tel que la télépathie ou les perceptions extra-sensorielles: une nouvelle voie qui prend en compte l'aspect psychique et non pas uniquement le point de vue physique et matérialiste.

Relations THYROIDE/SURRENALE: la fatigue surrénale Signes et symptômes de la fatigue surrénale Hypothyroïdie due à une fatigue surrénale Problème: traitement hormonal thyroïdien de substitution et fatigue surrénale Bilan biologique de la fatigue surrénale Les tests salivaires Les relations thyroïde/surrénale méritent qu'on s'y attarde longuement. Les glandes surrénales sont deux glandes en forme de noix qui siègent au sommet des reins. Elles sécrètent des hormones - comme le cortisol, l'adrénaline et la noradrénaline - qui régulent la réponse au stress.

Dysbiose intestinale, candidose ... les traitements - Le blog des soi-disant malades imaginaires Précisions importantes : (13/08/15) Comme je l'indique dans ce billet ceci est un extrait du livre du Dr MOUTON si je rejoins la démarche "scientifique", Personnellement je ne suis pas en accord avec la totalité. Ce document est une des meilleurs explications "techniques" à la dysbiose mais elle occulte complétement l'approche psycho-émotionnelle de ce problème. Dans la catégories "candidose chronique" vous pourrez constater qu'une pathologie est bien souvent le reflet du corps mais aussi le reflet du coeur, de l'âme. Prendre le même cheminement que la médecine moderne mais en se rassurant avec des produits dits naturels (à mes yeux l EPP ou l argent colloidal n'ont rien de naturel) conduira certaintement aux mêmes écueils. Ne me contactez pas en me demandant le ou les produits les plus efficaces ....Je n'ai pas envie comme le font de nombreux forums ou blogs d'indiquer des choses que je n'ai pas pu vérifier.

Décodage biologique et thyroïde : tout de l’approche psychosomatique Approche psychosomatique L'approche psychosomatique du décodage biologique permet d'appréhender différemment les pathologies thyroïdiennes et de comprendre leur origine. Le biodécodage des maladies permet d'expliquer la plupart des pathologies là où la médecine classique reste sans réponse. L'équilibre acido-basique du corps (acide-base) Le corps humain, son sang et tous ses milieux liquides ont un "pH" mesurable. Lorsque ce pH est égal à 7, il est neutre : ni acide ni alcalin . Inférieur à 7, il est acide, supérieur à 7, il est alcalin (ou basique). Le corps cherche constamment à éliminer son surplus d’acidité pour rester en bonne santé. Pour fonctionner correctement, notre organisme doit se situer dans une zone de pH équilibrée. Une alimentation trop acidifiante

Related: