background preloader

D?couvrez et soutenez des projets enthousiasmants

http://www.babeldoor.com/accueil

Personal Internet Fundraisers It will take anywhere from 3 seconds to 1 minute for your pic to upload, depending on how big it is. You're going to see this message every time you post a new pic. So, we're making the text really long so that it'll take you at least five picture uploads to read it all. Here's what we're thinking...While your first picture is uploading think about someone you want to kiss. When you upload your second pic think about one friend who you can beat in a race.

Ulule.com - Nouveau service de crowdfunding gratuit Categorynet.com Mardi 19 Octobre 2010 16:50 Ulule.com est un service de financement communautaire permettant de créer des collectes de fonds en ligne. Les internautes financent leurs projets préférés en échange de contreparties originales. Deux mois après son ouverture en mode bêta, Ulule.com vous annonce son lancement officiel. je trouve de l'argent facilement pour mon projet Certification AMF La certification AMF concerne tout Prestataire de Services d’Investissement (PSI) -banques, assurances, sociétés de gestion financière- qui doivent donc s’assurer que leurs employés ou personnes agissant pour leur compte disposent des qualifications et de l’expertise nécessaires ainsi que d’un niveau de connaissances suffisant pour exercer leurs services. La vérification du niveau de connaissances minimales pour la certification AMF peut se faire : - en interne par la société elle-même selon une procédure précise (évaluation interne) et contrôlable par l’AMF Cette obligation de certification AMF entre en vigueur le 1/07/2010 et concerne les nouveaux entrants ( les professionnels déjà en poste au 1er juillet 2010 sont dispensés de cette certification de par la clause de « grand-père »). Les professionnels qui changent de fonction et dont la nouvelle occupation est concernée par la certification AMF sont aussi obligés de se faire certifier. Sont précisés les niveaux de connaissance:

Crowdfunding : 5 règles d’or pour réussir son projet En travaillant avec les porteurs de projet au quotidien, on apprend beaucoup de choses. Sans vouloir en rajouter, je dirais même qu’on apprend à chaque projet : chaque réussite au-delà des espérances, chaque limite dépassée à la minute près et malheureusement, chaque projet échoué, nous en apprend toujours plus sur ce qui compte pour la réussite d’une campagne de crowdfunding. Du coup, voici cinq règles d’or qui vous assurerons, peut-être pas la réussite à coup sûr (qui peut assurer ça ?), mais en tout cas de faire tourner votre campagne de la meilleure façon possible.

Le crowdfunding de A à Z Réalité pour certains, le crowdfunding est encore un concept, voir une utopie pour beaucoup. Pourtant, il suffit de jeter un coup d'oeil aux projets déjà financés sur Ulule pour voir qu'une communauté solide et beaucoup de motivation, ça peut faire bouger des montagnes. Avant de rentrer dans le vif du sujet, une introduction au crowdfunding s'impose. Si vous ne savez pas précisément ce qui cache derrière cet anglicisme, vous pouvez lire la petite histoire du crowdfunding. Pour résumer donc, le crowdfunding c'est un projet, des gens, des réseaux sociaux.

Related: