background preloader

La Charte du Monde Libre (The Free World Charter): Rendons tout gratuit et libre

La Charte du Monde Libre (The Free World Charter): Rendons tout gratuit et libre
Related:  Un monde meilleur

THRIVE – Que faut-il sur Terre pour prospérer ? (en français) Film sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble) Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles. Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Achetez ce DVD ou Blu-ray (version multilingue) THRIVE est essentiellement décrit comme un « Zeitgeist 2.0 »… Lorsque vous alignez toutes ces affirmations présentées comme véridiques, il est difficile de ne pas penser à une sorte de blague.

500 millions de planètes habitables Suite aux der­nières décou­vertes du satellite Kepler, les cher­cheurs de la NASA estiment à 50 mil­liards le nombre de pla­nètes dans la galaxie et à 500 mil­lions de pla­nètes habi­tables, en basant sur un taux de 1%. Lors de la réunion de l’American Asso­ciation For The Advan­cement Of Science Annual Meeting qui s’est déroulée du 17 au 21 février 2011, le res­pon­sable William Borucki et ses col­lègues ont annoncé qu’une étoile sur deux pos­sé­derait une planète et qu’une sur deux cents pos­sé­derait une planète dans la zone habi­table (voir notre article sur les exoplanètes). Ce ratio reste encore prudent quand on sait que les étoiles, comme le Soleil, peuvent pos­séder plu­sieurs planètes. Ces esti­ma­tions ne concernent que notre galaxie, alors que l’on peut estimer à 100 mil­liards le nombre de galaxies dans l’Univers. Le nombre de pla­nètes habi­tables amène néces­sai­rement à se poser la question du déve­lop­pement de la vie extra-​​terrestre sur d’autres pla­nètes.

Vivre sans travailler, c'est possible ! orion, et pour info, les autres foufouille, jpm et alter, orion, vous êtes vraiment une sacrée feignasse ! Et réclamez le RU ? Ceci explique cela. Moi, quand je donne les références d’un article, ce n’est pas pour le faire parler à ma place parce que j’aurais la flemme d’en faire une synthèse ! Maintenant, dites moi : Comment peut-on croire que, dans la France dans l’UE qui court après les US, ce pays dans lequel le bipartisme n’est pas UMPS mais l’équivalent de l’UMP-FN, comment peut-on croire qu’avec une prévision de réduction du budget de l’État de l’ordre de 66%, comment peut-on croire que cet État versera un RU convenable à tous ses concitoyens ? Comment croire au RU, si on n’est ni idiot ni feignasse ? Vous me demandez de lire votre texte raélien, paradisiaques, incantatoires ? Primaires US : Les candidats républicains auxquels les États-Unis risquent de ne pas échapper Par Agnès Rousseaux (21 décembre 2011) Ils sont plus réacs et incultes les uns que les autres.

Le monde financier serait-il dirigé par des psychopathes? Alors qu’on annonce que 2012 sera (encore) l’année de la crise de la dette, de l’austérité, bref de la crise économique et financière, de plus en plus de voix s’élevent pour dénoncer le système financier, les marchés qui dirigent le monde. Des marchés souvent accusés de ne pas tenir compte des humains qu’ils broient. C’est ce qui fait dire à Clive R. Selon ce professeur, cité par Bloomberg, les psychopathes sont des personnes "manquant de conscience, ne ressentant que peu d’émotions et incapables de ressentir sentiments, sympathie ou empathie pour les autres". Mais comment des personnes avec un tel profil psychologique ont-elles pu atteindre des postes si élevés ? C’est l’ascension de ce type de profils dans des entreprises financières qui aurait causé la crise, selon le professeur. Ce n’est pas la première fois que des scientifiques mettent en avant le comportement dangereux des employés du monde de la finance.

Organic Bytes - A Publication of the Organic Consumers Association Environmental, Consumer and Health News with an Edge! Organic Bytes, OCA's weekly email newsletter, offers useful news tibdbits, tips and information for the green-minded consumer. Organic Bytes has a readership of over 400,000 people, making it one of the most popular email newsletters focused on issues involving health, justice and sustainability. Organic Bytes Archive Recent Organic Bytes: Issue #420 4/11/14 - HTML - PDF Version Send in the (Pro-GMO) Clowns If It Walks Like a GMO... Issue #419 4/4/14 - HTML - PDF Version Organics Under Attack Save Organic Standards! Issue #418 3/28/14 - HTML - PDF Version Not Buyin’ It Secret Trade Pacts: A Lot at ‘Steak’ Birds of a Feather? Issue #417 3/21/14 - HTML - PDF Version The GMO Elephant in the Room What, No GMO Labels? Issue #416 3/7/14 - HTML - PDF Version Label GMOs? Issue #415 2/28/14 - HTML - PDF Version Five New Reasons Monsanto’s ‘Science’ Doesn’t Add Up Putrid Poultry Seedy Deal No Joke No Stoppin’ this Train Is It Factory-Farmed Chicken?

Islande: 93% du peuple impose le non-remboursement des banques ! Contre-exemple intéressant, non, de nos jours ?... 93% du Peuple IMPOSENT le NON-Remboursement des Banques !! La révolution dont les Médias se gardent bien de parler Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n'en parle, aucun média ne relaie l'information, vous n'en trouverez presque pas trace sur « Google »: bref, le black-out total. Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante : Un autre possible face aux marchés financiers: la démocratie ! Alors que gronde dans l'Europe entière la colère des Peuples pris à la gorge par le rouleau-compresseur capitaliste, l'actualité nous dévoile un autre possible, une histoire en marche susceptible de briser bien des certitudes, et surtout de donner aux luttes qui enflamment l'Europe une perspective la reconquête démocratique et populaire du pouvoir, au service de la population. Sur ce blog:

(1) La vie, pas la survie 11.11.11 - Spéculation alimentaire et accaparement de terres, une source de profits pour les banques Les banques et autres acteurs de la finance privée en Europe (compagnies d’assurances et fonds de pension notamment) aggravent la faim et la pauvreté dans le monde en spéculant sur les denrées alimentaires et en finançant les accaparements de terre dans les pays les plus pauvres. C’est la conclusion de l’étude “Farming Money : How European banks and private finance profit from food speculation and land grabs” publiée par l’ONG “Friends of the Earth Europe” en collaboration avec le CNCD-11.11.11 et sept autres ONG européennes. Cette étude analyse les investissements et autres activités de 29 entreprises européennes, dont les banques belges KBC et DEXIA, dans les secteurs de la spéculation sur les denrées alimentaires et du financement de l’accaparement de terres dans les pays du Sud. Pour Arnaud Zacharie « il est temps de réagir ! Contacts presse

Se changer soi pour changer le monde - accueil - Gandhi - Einstein - Roger Hodgson the voice of Supertramp Naomi Klein : « Le mouvement Occupons Wall Street est actuellement la chose la plus importante au monde » - Mobilisations J’ai été honorée d’être invitée à parler [le 29 septembre] devant les manifestants d’Occupons Wall Street. La sonorisation ayant été (honteusement) interdite, tout ce que je disais devait être répété par des centaines de personnes, pour que tous entendent (un système de « microphone humain »). Ce que j’ai dit sur la place de la Liberté a donc été très court. Voici la version longue de ce discours [publiée initialement en anglais dans Occupy Wall Street Journal]. Je vous aime. Et je ne dis pas cela pour que des centaines d’entre vous me répondent en criant « je vous aime ». Hier, un des orateurs du rassemblement syndical a déclaré : « Nous nous sommes trouvés. » Ce sentiment saisit bien la beauté de ce qui se crée ici. S’il y a une chose que je sais, c’est que les 1 % [les plus riches] aiment les crises. Et une seule chose peut bloquer cette stratégie. Ce slogan est né en Italie en 2008. « Pourquoi protestent-ils ? Mais il y a aussi de grandes différences. Quelques réflexions finales.

WorldShift International L'autonomie est-elle l'avenir de notre société? Chaque homme doit inventer son chemin... mais est-ce véritablement le cas dans nos sociétés modernes? Perdu dans ses finances incontrôlables, ses productions mondialisées et ses entreprises où l'humain et la nature ne pèsent pas bien lourds, le capitalisme d'aujourd'hui semble s'être laissé piéger par sa complexité et son obsession du profit. Et nous, citoyens-consommateurs, courons chaque jour derrière la consommation, l'épargne, le travail, la sécu, la retraite... Est-ce vraiment la bonne réponse à notre quête personnelle de sens et de bien-être? Est-ce la bonne voie pour pérenniser notre économie et réinventer l'imaginaire de notre avenir collectif? Une solution est en marche qui pourrait résoudre une partie de nos difficultés: l'autonomie. Le royaume des "créateurs-fabricants" C'est aussi le royaume du do-it-yourself, ce mouvement d'individus qui cherchent à tout fabriquer par eux-mêmes. Plus d'indépendance pour un meilleur contrôle des budgets Vers "l'autonomie heureuse"

CommentReparer.com - Apprenez à tout réparer

Related: