background preloader

Info-BRF.com - Page d’index

Info-BRF.com - Page d’index
Nous sommes le mer. mai 18, 2016 8:04 am 115 Sujets 676 Messages Dernier message Re: Donne BRF secteur Volvic par catherined Voir le dernier message jeu. mars 17, 2016 11:13 pm 85 Sujets 469 Messages Dernier message Pierre1911 par Andre Voir le dernier message lun. janv. 11, 2016 5:29 pm 40 Sujets 346 Messages Dernier message Re: Essai du broyeur "Kiva" D… par Gribof Voir le dernier message mer. avr. 20, 2016 8:35 pm 103 Sujets 1238 Messages Dernier message Re: Résineux et pH du sol par jpain Voir le dernier message sam. janv. 02, 2016 10:32 pm 102 Sujets 1472 Messages Dernier message Re: Incorporer ou pas le BRF par erudìhen Voir le dernier message dim. oct. 18, 2015 2:08 pm Discussion généraleLes grandes questions sur le BRF, l'humus et sa composition, les polyphénols, les acides humiques ... Qui est en ligne Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Feedfetcher, Yahoo [Bot] Légende : Administrateurs, Modérateurs globaux Anniversaires Statistiques Related:  Bien Consommer - Sites

Covoiturage-libre.fr, le covoiturage gratuit et collaboratif Accueil Alimentation vivante et biologique Les produits attrape-nigauds, arnaques, escroqueries, inutilités, impostures, publicité mensongère et attrape-couillons "La publicité peut être définie comme la "science" qui permet de paralyser l'intelligence humaine suffisamment longtemps pour en tirer de l'argent" - S.Leacock Les attrape-nigauds fleurissent sur les étales, dans les supermarchés ou sur internet. Ils sont la plupart du temps la matérialisation d'une théorie aussi fumeuse que l'objet lui-même. Le client idéal de ces marchands d'illusions se recrute essentiellement parmi tout ceux dont le souci est de l'ordre de la santé ou du bien-être, domaines de prédilection où l'on compte le plus d'attrape-nigauds. Ils créent même parfois de nouveaux concepts, en en retravaillant de plus vieux et en y apportant leurs réponses prêtes à l'emploi. Les pourvoyeurs de ces arnaques vous le diront sans doute : s'ils ne sont pas reconnus, s'ils sont critiqués ou moqués, c'est un complot des grands laboratoires, de la médecine, du gouvernement, des scientifiques, des extra-terrestres, de Charles Attend, de la concierge, etc.

protège ta santé : Les aliments qui ressemblent aux organes qu'ils guérissent Savez vous qu'il existe des aliments qui ressembles aux organes qu'ils guérissent.Dans cet article vous allez découvrir une comparaison intéressante;certains aliments et les organes dans votre corps ont une ressemblance plus proche que vous pensiez. Les noix ressemblent à un cerveau, un hémisphère gauche et un droite, et le cervelet. Les plis et les rides d'une noix ressemble à l’organe humain: le cerveau. Et c’est pas une surprise que les noix sont surnommés «nourriture du cerveau» -ils ont une teneur très élevée en acides gras oméga-3, qui protège et renforce le fonctionnement du cerveau. Une étude récente a révélé que l'extrait de noix démolit les plaques à base de protéines associées à la maladie d'Alzheimer Les CAROTTES - YEUX: Le CÉLERI-OS: Les tiges de céleri maigre ressembles aux os et ils sont bons et bénéfiques pour eux aussi.

Le Marché Citoyen - annuaire bio, équitable, solidaire, local SOS conso | Le blog de Rafaële Rivais, journaliste au Monde Conseils d'experts pour tout comprendre et réussir - pratique.fr Ecologie sur le web : comment mieux consommer? Accueil · Action · Consommer bio Consommer écologique, finalement, n'est-ce pas simplement consommer avec un peu de bon sens ? N'est-ce pas aussi refuser de choisir la facilité (produits jetables, plats cuisinés...) ou l'économie à tout prix (nourriture industrielle, produits premiers prix...) lorsque nous faisons nos courses ? Et en y regardant de plus près, n'est-ce pas un retour à des valeurs et une certaine morale dans notre mode de vie ? Il est temps d'agir à notre échelle, pour dicter aux distributeurs ce que nous attendons d'eux. Voici 22 astuces pour mieux consommer, pour tous ceux qui ont décidés de ne plus être des moutons dans cette société basée sur la consommation. 1. Ainsi, c'est éviter les fruits et légumes importés par camions ou avions avec l'impact sur l'environnement que l'on connaît. 2. Evitez les produits conditionnés sous forme de blisters individuels et encouragez les produits avec peu d'emballage. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.

Related: