background preloader

Bricolage - Honnêtement WTF

Bricolage - Honnêtement WTF

http://honestlywtf.com/category/diy/?browseby=tile

Le Blog de la Rédaction de MARIE CLAIRE IDEES : Archives Il y a six mois, fraîchement débarquée de mon Sud natal, je suis arrivée au groupe Marie Claire, la boule au ventre mais le sourire aux lèvres, à la fois angoissée et impatiente, prête à commencer mon stage chez Marieclaireidees.com . J’y ai découvert l’envers du décor de mes sites et magazines préférés et ai eu la chance d’apporter ma petite pierre à ce grand édifice. Mon stage prend fin aujourd’hui, un petit bilan s’impose. Parce que je suis certaine que vous mourrez d’envie de savoir comment ça se passe vraiment de l’autre côté de l’écran, laissez-moi vous donner un petit aperçu. Un stage à marieclaireidees.com, c’est : - Rencontrer une équipe au top , accueillante, dynamique, à l’écoute : Diane et son rire éclatant, Marion et ses idées plein la tête, Chrysoline et ses expressions bien à elle.

Fabriquer son desherbant écolo Réagissez : Partagez : Vous voulez désherber votre jardin en faisant des économies et en préservant l’environnement? N’hésitez plus à fabriquer vous-même votre produit écolo avec les astuces et recettes suivantes… DIY du weekend : boutons liberty par Citronnelle-églantine Aujourd’hui c’est Citronnelle-églantine qui vous propose un joli tuto DIY de boutons recouverts de Liberty. Citronnelle-églantine, c’est un joli petit univers d’accessoires en pièces uniques autour du crochet pour toutes les saisons, du snood bien chaud pour l’hiver à de jolis accessoires printaniers. Le matériel qu’il vous faut : - Un kit de boutons à recouvrir que l’on trouve dans toutes les merceries. Le kit comprend : des boutons en métal en 2 parties, un support plastique blanc pour positionner le tissu, un outil bleu pour refermer la seconde partie du bouton sur le tissu, un gabarit en carton pour découper le tissu. - Du tissu Liberty ou tout autre joli tissu avec de petits motifs.

Faire soi-même - Consommer Durable Nettoyez votre huile de friture pour la réutiliser... Le 23/04/15 par Alan - Pas de commentaire » Plus on l'utilise, plus l'huile de friture s'altère. Il est néanmoins possible de la nettoyer une fois pour la réutiliser avant de ... Lire la suite » Conservez vos fines herbes fraîches très longtemps...

Les lettres scintillantes de Paper Cup On en a vu beaucoup, sur internet, de ces grandes lettres scintillantes. Mais celles-ci, que nous propose aujourd’hui la talentueuse Minhee de Paper Cup (dont on vous a déjà parlé plusieurs fois) ont un petit quelque chose en plus : elles sont faciles à réaliser. Les feuilles de polystyrène sont très simples à découper, aussi, vous pouvez-même vous lancer, avec ce principe, dans la confection de très grandes lettres, ou de projets plus complexes comme la fabrication d’une phrase complète.

déco-diy 2012 - Bouts de ficelle. - "La vie en… - Je fais mes… - Quoi faire avec une… - Défilé de cupcakes. - Boîtes en fer - Le blog de Victoire Vendredi 3 février 5 03 /02 /Fév 07:28 Quand mes dix doigts s'engourdissent avec le crochet, il leurs faut une autre occupation ! Une boîte en fer, du Scotch double face et Chapeau polaire super facile : Gentil coquelicot mesdames Chose promise chose due. Voici comment se faire en deux coups de cuillère à pot, un chapeau polaire bien chaud, pas ringard pour un rond et qui plus est, adaptable aux p'tits loups. Première chose à faire : mesurer le tour de tête x de la personne à qui le papo est destiné. Je précise, à ce sujet, que la mesure du tour de tête s'effectue du haut du front (à la lisière du cuir chevelu ) à la base de la nuque. Puis couper un disque dans le tissu polaire, de périmètre x.

box… - C'est l'avent… - DIY / PQ rolls une… - DIY / tuto étoile… - DIY porte-clés… - tuto sapin au… - DIY & tuto ange en… - le test gomme à… - DIY broche en cuir Jeudi 5 septembre 2013 4 05 /09 /Sep /2013 10:48 Monsieur Bosch et moi on est copain, (j'aime cette marque depuis que je bricole) J'ai donc la chance de pouvoir tester un nouveau pistolet à colle en forme de stylo,

Related:  Do it!