background preloader

Kelblog

Kelblog
Related:  A suivre

Site Communautaire Web and Luxe - Blog Luxe Marketing Mode Web et Nouvelles Technologies WordPress Francophone Korben - Site d'actualité geek et tech My Community Manager Cet article a été publié il y a 2 ans 8 mois 21 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. EDIT : cette solution ne semble plus tellement marcher. Comme vous le savez sans doute, il est très difficile pour nous, administrateur de pages, de “viraliser” et de diffuser (pour ne pas dire promouvoir) notre page, comme cela fut possible à une époque avec le bouton “recommander la page”. Avant on pouvait recommander la page à nos amis (à l’instar de l’ensemble des membres de la communauté), et cela apparaissait dans un onglet « invitation ». Facebook permet désormais aux administrateurs des pages d’envoyer directement les invitations à ses amis via une notification ! La bonne nouvelle est que nous recevons directement la notification (+1 rouge). La mauvaise nouvelle est que SEUL(S) les admins des pages peuvent faire cela… Les autres internautes ne peuvent que partager la page via le bouton « partager » en bas des pages fans.

Conquering Innovation Fatigue: Helping Inventors, Entrepreneurs and Leaders Find Innovation Success Manager une communauté Consultants et ingénieurs Group News Je vous entends déjà me dire qu'une telle spécialisation – des ascenseurs pour monter, des descenseurs pour descendre – serait contreproductive, et pour tout dire compliquée : en effet, on aurait vite tous les ascenseurs en haut et tous les descenseurs en bas. Il faudrait donc alors un système qui remonterait les descenseurs et descendrait les ascenseurs. En fait cela reviendrait à avoir des ascenseurs plus grands pour remonter les descenseurs, et symétriquement de grands descenseurs pour descendre les ascenseurs montés.

We are social « Si vous demandiez à 10 personnes évoluant dans le milieu des médias sociaux ou du digital de vous expliquer ce que fait un community manager, vous obtiendriez certainement 6 réponses différentes », tel est l’un des préambules de cet excellent rapport The State of Community Management in 2011 réalisé par The Community Roundtable. En quoi consiste cette discipline du community management en 2011, comment cette discipline a évolué pour devenir un des « hot topics » du marché, et quelles sont les leçons que l’on peut retenir sur le sujet ? Ce sont les questions auxquelles les membres de The Community Roundtable tentent de répondre au sein de ce document, que je vais essayer de vous résumer et de commenter. La discipline du community management est ainsi un élément majeur dans la réussite d’une stratégie sociale, et devient donc l’un des sujets préférés des marketeux, puisque de plus en plus d’organisations se lancent dans les médias sociaux.

Capital Social La rupture Internet

Related: