background preloader

Anonymous Comment rejoindre Anonymous? (Officiel) (French)

Anonymous Comment rejoindre Anonymous? (Officiel) (French)
Related:  Deepweb Darkweb

NSA-CIA: Edward Snowden dans la lignée de Bradley Manning et Julian Assanges. Le 14 octobre 2012, AZA / NI avait publié l’article suivant: Les mouchards sur Skype, Gmail, Farcebook, donc nous ne pouvons feindre la surprise et la consternation lorsque Edward Snowden révèle les méthodes de surveillance des USA sur tous les grands serveurs américains que sont Yahoo, Google, Farcebouc, Skype, etc, etc, etc…! C’est pourquoi nous n’avons pas jugé utile de ramener une couche supplémentaire sur ce qui a déjà été écrit et qui a été pingué près d’une dizaine de fois depuis les révélations faites par The Guardian ces derniers jours. Sinon que saluer le geste héroïque de ce jeune homme de 29 ans qui a pris la fuite depuis et qui, selon les Américains, est déjà bourré de problèmes. Bourré, l’adjectif est lancé et on y reviendra! Bref, ne nous apitoyons pas sur notre sort et revenons à notre adjectif «bourré» mentionné plus en amont de cet article presque larmoyant devant tant d’injustices et d’ingratitudes de…Mais bon! Hé! Bon! Ho! Notre Héros du WEB de 2013 Like this:

Tout ce que vous avez toujours voulu pirater sans savoir comment (2) Dans la seconde partie de cet article, je vais traiter de trois aspects passionnants du piratage : La vie privée, les outils de votre quotidien, et l’entreprise. Au travers de nombreux exemples, je vais vous montrer pourquoi il est difficile à l’heure actuelle de se reposer sur des services en ligne et combien il est facile d’accéder à vos informations. Quand ces méthodes ne reposent pas sur des failles de sécurité, elles trouvent souvent leurs origines dans une négligence de notre part. Les connaitre permet souvent de s’en prévenir, ou au moins d’en limiter les risques. Votre vie privée : comment vous la diffusez et comment on vous la vole Cette première thématique a pour but de vous faire prendre conscience de l’intérêt stratégique que représentent des informations sur votre vie privée pour certaines sociétés, et de la facilité de les obtenir. Cas du journal le tigre : portrait-robot d’un inconnu « Revenons à toi. Source : Votre quotidien : Source :

Send Anonymous Email, Anonymous Domain and Anonymous Hosting Anonymous (collectif) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Avec la popularité grandissante des imageboards, l'idée qu'Anonymous soit un collectif d'individus non nommés est devenue un mème internet[8],[9]. Le 25 novembre 2006, plusieurs mentions de la communauté Anonymous sont faites dans le manifeste « Rules of the Internet »[10] édité sur 4chan. La notoriété du nom a réellement débuté en 2008 avec le Projet Chanology (une série d'attaques informatique visant l'église de scientologie). Par la suite, le sens original d'Anonymous a été mal compris, notamment dans l'affaire Sony, où les grands médias ont pu en parler comme d'un groupe restreint de personnes bien identifiées et organisées, alors qu'il s'agit en fait d'un mème et que n'importe qui peut se revendiquer « Anonymous ». Anonymous représente largement le concept de chacun et tous comme un collectif sans nom. Mais les Anonymous n'agissent pas que sur le web. Membres d'Anonymous, New York, à l'occupation de Wall Street.

Message aux internautes de la Free Software Foundation et la solution helvète! (traduit à la AZA) Ils savent quand vous dormez, quand vous êtes éveillé, si vous avez été gentil-le ou méchant-e … Oui, vous avez deviné. Nous ne parlons pas de St Nicolas ni de son Père fouettard, mais bien de la NSA, ainsi que de toutes les grandes entreprises de l’Internet et des télécommunications du monde. Celles qui ont construit un complexe massif, non seulement de surveillance industrielle, mais qui porte aussi atteinte à l’ensemble de nos libertés. Nous devons donc construire notre propre infrastructure qui garantit la liberté, la vie privée et la sécurité de tous les peuples. La Free Software Foundation défend les libertés et la vie privée des utilisateurs d’ordinateurs depuis près de trente ans. Profitons de cet élan pour transformer nos plans pour un avenir du logiciel libre qui soit gravé dans le marbre. Dès le premier jour du scandale de PRISM, FSF a tiré la sonnette d’alarme. Avec votre soutien, nous pouvons faire beaucoup plus en 2014 . LA solution AZA/NI: Oui! Like this:

Google garde vos données confidentielles…Ah bon?! Faire des recherches sur un thème bien précis demande du temps et une planche à surf performante pour éviter les écueils qui ne manquent pas sur notre trajectoire. Google est un moteur de recherche…bien, parce qu’il permet de faire des investigations plus ciblées et de ne voir s’afficher que des sites selon la langue désirée. Évidemment, pour faciliter les choses, il suffit d’avoir un compte google auquel on se connecte et cela nous permet de voir quels liens ont déjà été explorés, et cela en toute confidentialité, nous assure-t-on. L’Amazone du Net nous relance parfois avec des incitations à l’achat pour quelques bouquins parus ou de la même veine que ceux que l’on a déjà commandés par le passé. Cela peut nous donner alors envie d’aller regarder quels livres nous n’avons pas encore et en cela, cette librairie fourre-tout veille au grain et nous montre les pavés brochés que nous avons déjà acquis. Et que voit-on?! Livres proposés: Et on ne va pas sur Accessoires: Ni sur Vêtements: Like this:

cryptocat La science dissèque les Anonymous L'anthropologue Gabriella Coleman, spécialiste reconnue des Anonymous, a été la première à suivre le phénomène. Dans cet article fleuve, elle dresse le portrait de ces nouveaux activistes. Dans cet article, initialement paru en anglais et que nous rééditons, l’anthropologue Gabriella Coleman synthétise ses découvertes et ses analyses sur le mouvement des Anonymous. Chercheuse en sciences humaines à l’Université de New York, elle est actuellement l’une des plus fines observatrices des activistes d’Occupy Wall Street. Pris dans son ensemble, le concept d’Anonymous désigne une réalité vaste et complexe ; ce nom prend actuellement tout son sens dans un monde dans lequel son rôle est de coordonner une série d’initiatives décousues, lesquelles vont du trolling aux revendications politiques. Partant de là, la difficulté découle du fait que le concept d’Anonymous est délibérément nimbé d’un certain mystère. Hackers Genèse politique Cinq jours plus tard, une autre vidéo était mise en ligne.

Mise en ligne le 22 janv. 2012
Anonymous New

Peuple du monde libre

Nous sommes Anonymous.


Donc, vous voulez joindre Anonymous?

Vous ne pouvez pas joindre Anonymous. Personne ne peut rejoindre Anonymous.
Anonymous, n'est pas une organisation. Ce n'est pas un club, une parti ou même un mouvement.
Il n'y a aucune charte, aucun manifeste, aucun frais d'adhésion. Anonymous a pas de leaders, pas de gourous, pas des idéologues.
En faite, Anonymous n'a même pas une idéologie déterminée.


Tout ce que nous sommes est les personnes qui voyagent sur ​​une courte distance ainsi que tout comme les navetteurs qui se rencontrent dans un bus ou un tram: Pour une brève période de temps, nous avons le même parcours, partagent un objectif commun, le but ou l'aversion. Et sur ce voyage ensemble, on peut changer le monde.


Personne ne peut parler pour Anonymous. Personne ne peut dire: vous êtes, ou vous êtes pas. Vous-voulez toujours rejoindre Anonymous? Eh bien, vous l'êtes si vous voulez.


Comment entrer en contact avec les autres?

Anonymous a aucune infrastructure centralisée. Nous utilisons les installations existantes de l'Internet, notamment les réseaux sociaux, et nous sommes prêts à sauter sur la prochaine, si celle-ci semble compromise, est sous attaque, ou commence à nous ennuyer.


Au moment d'écrire ces lignes, Facebook, Twitter et l'IRC semblent accueillir la congrégation la plus active. Mais cela peut changer à tout moment. Pourtant, ce sont probablement les meilleurs endroits pour commencer. Cherchez des termes comme "anonymous", "anonops" et autres mots-clés qui pourraient être reliés à nos activités.


Comment puis-je reconnaître les autres Anonymous?

Nous venons de tous les lieux de la société: Nous sommes des étudiants, ouvriers, employés, chômeurs, nous soyons jeunes ou vieux, nous portons des vêtements intelligents ou des tapis, nous sommes hédonistes, les ascètes, les cavaliers de joie ou de militants. Nous venons de toutes les races, les pays et les éthnies. Nous sommes nombreux.


Nous sommes vos voisins, vos collègues, votre coiffeur, votre chauffeurs de bus et de vos administrateurs réseau. Nous sommes les gars sur la rue avec la valise et la fille dans le bar que vous essayez de draguer. Nous sommes anonymes. Beaucoup d'entre nous aiment porter des masques de Guy Fawkes sur des démonstrations. Certains d'entre nous, même les montrer dans leurs photos de profil dans les réseaux sociaux. Cela aide à se reconnaître mutuellement.


Avez-vous été infiltré?

Si vous parlez à un autre Anonymous, vous ne saurez jamais qui il est. Il peut être un hacker, cracker, pirate, un agent, un espion, provocateur ou tout simplement le gars d'à côté. Ou sa fille. Il n'est pas illégal d'être Anonymous. N'est pas non plus qu'il est illégal de porter des masques de Guy Fawkes. Gardez cela à l'esprit. Si vous avez personnellement pas été impliqués dans des activités illégales, vous n'avez rien à craindre, peu importe à qui vous parlez, si vous avez fait, il est sage de ne pas en parler. A personne.


Comment puis-je protéger ma vie privée?

Inventer un alias, un pseudo, un pseudonyme ... l'appeler comme vous voulez, simplement inventer quelque chose. Puis enregistrer un compte de messagerie dans ce nom à l'un des grands fournisseurs de messagerie. Utilisez cette adresse email pour vous inscrire sur Twitter, Facebook, comptes, etc. Assurez-vous d'effacer tous les cookies avant de commencer à utiliser votre nouvelle identité, ou mieux utiliser un navigateur Web différent pour Anonymous que pour vos autres activités.


Si vous avez des besoins plus élevés de sécurité, de nous interroger sur le cryptage, la stéganographie, TOR, etc, Beaucoup d'entre nous savent comment les utiliser. Nous respecterons toujours votre besoin d'intimité. Nous ne vous demanderons jamais vos informations personnelles. Si nous le faisons, nous attendons pas à une réponse véridique. Et vous non plus.


Quelle est la bonne chose à faire?

La seule personne qui peut vous dire ce qui est bon pour vous, est vous-même. C'est aussi la seule personne que vous devriez suivre. Nous n'avons pas de dirigeants. Vous êtes également la seule personne responsable de vos actes. Faites si ce que vous pensez est juste. Ne pas faire si ce que vous pensez est faux.


Combien d'Anonymous sommes nous?

Nous sommes plus que vous pensez. Nous sommes plus que quiconque croit. Nous sommes nombreux. Très nombreux.


Et vous êtes maintenant l'un d'entre nous. Bienvenue Anonymous.


Nous sommes les combatant de la liberté d'internet.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez nous

IRC: irc.anonops.ru 6667 - #AnonOpsFR & #France by lavieapreslavie Nov 25

Related: