background preloader

Abbaye de Fontfroide - Abbaye de Fontfroide

Abbaye de Fontfroide - Abbaye de Fontfroide

Guédelon, ils bâtissent un château fort ; le site officiel Parc naturel régional du Haut-Languedoc Saint-Guilhem le désert 29/04 En bonne Compagnie (option) Le restaurant En Bonne Compagnie est tenu par les propriétaires, Craig Charlesworth et Valérie Fisk, qui ont acheté une maison de village sur les berges du Canal du Midi en 2002, et l'ont doucement transformé en restaurant, jusqu'au dernier agrandissement cette année. Les valeurs de ce restaurant sont d'offrir un accueil chaleureux, un service personnalisé, et une nourriture de grande qualité. Le restaurant bénéficie d'un emplacement particulièrement agréable avec des terrasses ombragées et une superbe vue sur le canal. Le dernier développement en date est la transformation de la remisen une nouvelle salle de restaurant avec une mezzanine courbé, escalier en colimaçon et l'ancienne cour maintenant couverte en verre. Cet espace design avec des éléments originals au sol s’est déjà avéré un grand succes. De plus la salle profite du chaffauge au sol et de la climitisation.

Carte détaillée Abbaye de Fontfroide - plan Abbaye de Fontfroide ViaMichelin Cartes et Itinéraires Accueil > Cartes > Carte France > Carte Abbaye de Fontfroide Carte Abbaye de Fontfroid... Tout ViaMichelin pour Abbaye de Fon... Carte Abbaye de Fontfroide - Carte et plan détaillé Abbaye de Fontfroide Vous recherchez la carte ou le plan Abbaye de Fontfroide et de ses environs ? Bizanet et ses environs : retrouvez le restaurant La Table du Château Cette belle bâtisse a un certain charme avec ses pierres apparentes, son mobilier d'un rustique étudié et son agréable patio. Tout ViaMichelin pour : Bizanet Carte Plan Bizanet | Trafic Bizanet | Météo Bizanet | Hôtels Bizanet | Restaurants Bizanet | Sites touristiques Bizanet Votre carte Michelin dans votre pays Portugal : Mapa plano Abbaye de Fontfroide | Polska : Mapa Abbaye de Fontfroide

Cathédrale St-Just-et-St-Pasteur France - site touristique 2 étoiles Le Guide Vert Michelin La construction du choeur rayonnant s'acheva en 1332 mais pour continuer, il aurait fallu démolir en partie le rempart qui pouvait encore se révéler utile ; on en resta donc là et la cathédrale se résume à un choeur, d'une grande pureté architecturale, flanqué d'un cloître. Les galeries de celui-ci sont coiffées de hautes voûtes gothiques. Le trésor est installé dans une salle, au-dessus de la chapelle de l'Annonciade. Sa pièce maîtresse est une admirable tapisserie flamande de la fin du 15e s. représentant la Création, tissée d'or et de soie. Informations Pratiques Adresse : r. Périodes d'ouverture :

Related: