background preloader

Hackers, le cinquième pouvoir

Hackers, le cinquième pouvoir
Related:  Site internet

La cyberguerre froide Les États-Unis gardent aujourd'hui la main sur certaines fonctions essentielles du Net. Au grand dam de quelques nations, qui militent pour placer la gouvernance du réseau au sein des Nations-Unies. Mais pas forcément pour la bonne cause... Bras de fer géopolitique pour le contrôle d'Internet. N’insistez pas, les États-Unis ne lâcheront pas le contrôle du Net. Ou plus précisément, la gestion de quelques-unes de ses fonctions essentielles, comme la gestion du fichier racine, coordonnée au sein d’institutions made in USA comme l’ICANN ou Verisign, qui (en gros) créent ou suppriment de nouveaux “.quelquechose”. Pas faute d’avoir essayé de changer les choses depuis de nombreuses années. Certains pays voient en cet amendement l’occasion idéale pour bousculer les règles du jeu sur Internet. Nettoyer, balayer, contrôler Il faut dire que les porte-étendards de la réforme sont la Chine et la Russie, peu réputées pour leur permissivité sur Internet. [...] Danger imminent

"RFID, la police totale" : le film Note utilisateur: Détails Catégorie parente: Divers Catégorie : Divers Créé le 30 avril 2011 Mis à jour le 12 mars 2013 Publié le 30 avril 2011 Écrit par folamour Affichages : 1973 Le collectif "pieces & main d'oeuvre" de Grenoble vient de réaliser un film de 28 minutes contre la tyrannie technologique et l’avènement de la société de contrainte. 1) Apocalypse, XIII, 15-17 : "La Bête qu'à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne put acheter ou vendre, s'il n'avait pas la marque du nom de la Bête ou le nombre de son nom [666]." RFID LA POLICE TOTALE from SUBTERFUGE on Vimeo. Source : Le Blog Des Enculuminés Informations complémentaires :

Aleister Crowley : Ses Liens avec l’Élite et son Héritage Aleister Crowley : Ses Liens avec l’Élite et son Héritage 126Share15 6 19.5KShare0 Article de Vigilant Citizen Grand Merci à Yohann pour la traduction, un amateur de Syti.net! L’homme qui aimait à se faire appeler « la Grande Bête 666 » et qui fut surnommé « l’homme le plus diabolique de l’Histoire » était plus qu’un occultiste théâtral : Aleister Crowley est au cœur d’un des mouvements les plus influents des XXème et XXIème siècles. Bien qu’il soit considéré comme l’occultiste le plus influent du XXème siècle et classé par la BBC comme le 73ème « plus grand Britannique de tous les temps », la majorité des gens n’a jamais entendu parler d’Aleister Crowley. A cause des rites sexuels de Crowley, de sa consommation de drogues et de son implication dans la « Black Magick » (il avait ajouté un « k » à la fin du mot anglais pour « magie » afin de la différencier de la magie de divertissement), il fut critiqué et diffamé par la presse pendant toute sa vie. Sa Jeunesse Crowley jeune « Had ! 1. L.

La militarisation de l'Amérique -- Bill VAN AUKEN Le déploiement d’hélicoptères Blackhawk à Chicago cette semaine n’est que le dernier d’une série d’exercices d’« entraînement au combat en zone urbaine » qui sont devenus un élément familier de la vie américaine. Comme ailleurs, cet exercice a été lancé devant une population civile ébahie et sans avoir été annoncé. Conduits en secret, apparemment avec l’accord des services de police locaux et des élus, démocrates comme républicains, l’objectif évident de ces exercices est de donner aux troupes américaines de l’expérience dans ce que le Pentagone appelle « des opérations militaires en terrain urbain. » Ce type d’opération est sans conteste d’une importance cruciale pour l’armée américaine. L’armée dispose d’un Centre d’entraînement urbain de 4 kilomètres carrés au centre-sud de l’Indiana qui se targue de plus de 1500 « structures d’entraînement » conçues pour simuler des maisons, des écoles, des hôpitaux et des usines. Les préparatifs pour ce genre de déploiement sont déjà très avancés.

Un télescope privé installé au pôle sud de la Lune en 2016 | Citizenpost Le retour sur la Lune est-il pour bientôt ? Deux firmes s’y intéressent et prévoient d’y installer un télescope optique et radio au pôle Sud en 2016. Moon Express, une start-up, et International Lunar Observatory Association (Iloa), une association à but non lucratif espèrent installer leur télescope privé dans le cratère Malpert. Le choix du pôle Sud permettra d’obtenir de bien meilleures images que celles obtenues depuis la Terre pour un télescope de même dimension. Financement du projet Pour financer leur projet, Iloa et Moon Express ont déjà obtenu un contrat avec la Nasa pour l’achat de données qui pourrait atteindre 10 millions de dollars. Moon Express a d’autres idées derrière la tête, elle y voit aussi l’occasion de débuter l’explorations du pôle Sud en vue d’y chercher de l’eau et des minerais. En savoir plus : Moon Express

Un couple cherche "sac à dos" et "cocotte-minute" sur Google et voit débarquer la police - International Photo prétexte: la police américaine fouille des maisons après l'attentat de Boston (avril 2013) © Reuters Il y a quelques jours à peine, le quotidien britannique The Guardian a dévoilé que le service de renseignements américain NSA peut suivre à peu près toutes nos activités en ligne. L’expérience vécue par la journaliste free-lance new-yorkaise Michele Catalano prouve que le journal a raison. Brigade antiterroriste Après des recherches sur Google, le couple a vu arriver six hommes de la Joint Terrorism Task Force, une brigade antiterroriste. Les agents sont arrivés en 4 x 4 noires, ont montré leurs badges et ont demandé d’entrer, écrit Catalano sur le site web , absente au moment des faits. Les Joint Terrorism Task Forces se composent d’agents de différents services de police et de renseignements. La provenance de l’information reste mystérieuse. Il est possible qu’il y ait d’autres facteurs en jeu. Pas de vie privée

25 juillet 2013 : 577 députés absents sur 577... Bravo à Mmarvinbear pour son commentaire du 2 août à 00:34 C’est le seul pertinent dans cet « article » qui n’en est pas un car il n’informe de rien. Déjà, si les 577 députés avaient été tous absents, il n’y aurait pas eu de séance car pas de président pour la présider (qui l’aurait ouverte, présidée, close ? un député aussi !). C’est donc de l’oxymore ! Ensuite, les députés (même avec un seul mandat) bossent énormément, quel que soit leur parti, et si l’on a le droit de leur reprocher leurs prises de position et leurs décisions (ou indécisions), on ne peut absolument pas les traiter de paresseux (allez voir votre député et demandez-lui ou demandez à son attaché parlementaire son agenda au jour le jour, l’heure de ses levers, l’heure de ses couchers, demandez à son conjoint ou à ses enfants s’il est souvent à la maison, vous verrez si c’est un paresseux). Quant à la presque quasi-totalité des commentaires, cela donne une idée de l’antiparlementarisme en France.

Le gouvernement américain vole au secours du groupe Apple On ne s’attaque pas impunément à d’aussi serviles collaborateurs de big brother une entreprise qui sert de béquille à l’économie américaine, même si l’action n’est pas au plus haut. Une décision de justice a été rendue pour des violations de brevets de la part d’Apple, empêchant la marque à la pomme de vendre certains de ses produits sur le sol américain, le gouvernement est donc intervenu et à opposé son véto à la décision de justice. Notons au passage que ces histoires de brevets deviennent de plus débiles, Apple à même breveté « la page qui tourne » sur ses tablettes! Washington a volé samedi au secours du groupe américain Apple dans la guerre des brevets qui l’oppose au sud-coréen Samsung.

Related: