background preloader

Côme et Antoine : Bref, Megaupload a fermé

Côme et Antoine : Bref, Megaupload a fermé

http://www.youtube.com/watch?v=1_hP5FVlZlk

Related:  MegaUpload le feuilleton !

» C’était quoi Megaupload L'un des plus gros sites de téléchargement, Megaupload.com, utilisé aux quatre coins de la planète, a été fermé par la justice américaine le 19 janvier 2012. Sont également concernés les sites appartenant au groupe, comme Megavideo.com. L'opération était préparée depuis un an. Quand l'intelligence artificielle s'entiche des chats Des scientifiques des laboratoires de Google sont parvenus à créer l’un des plus grands réseaux de neurones artificiels au monde. Capable d’apprendre par lui-même et même de se passionner… pour les photos et vidéos de chats ! Pour ce faire, le "Google X Lab", hébergé par l’université de Stanford, a créé une intelligence artificielle composée de 16.000 machines reliées entre elles par un milliard de connections ni plus ni moins, rapporte le New York Times. Ce cerveau géant virtuel s’est ensuite vu propulsé dans une base de données composées de 10 millions d’images tirées de vidéos You Tube, avec pour seule consigne d’apprendre par lui-même.

Cinq questions sur la fermeture du site Megaupload Le FBI a fermé le site de partage de fichiers, fréquenté par plus de 25 millions de visiteurs par jour. Le fondateur et ses associés ont été arrêtés. Explicateur. Jeudi soir, vers 23 heures, la nouvelle a choqué beaucoup d’internautes qui ne parlent que de ça sur les réseaux sociaux. Megaupload, le site de téléchargement direct le plus populaire, a été fermé par le FBI et sept personnes liées au réseau « Mega » sont sous le coup d’un mandat d’arrêt.

Turritopsis nutricula Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Elle mesure à peine 4 ou 5 mm et est originaire de la mer des Caraïbes. Les immatures possèdent 8 tentacules tandis que les adultes en ont entre 80 et 90. Caractéristiques[modifier | modifier le code] Mais qui est Kim Dotcom ? Vous connaissez sûrement Megauplaod, le sulfureux site de téléchargement. Mais connaissez-vous Kim Schmitz, son fondateur ? Kim quoi ? Kim Schmitz, alias Kim Dotcom (une subtile référence aux sites se terminant par « point com »), le patron de la galaxie Megauplaod, a été arrêté il y a pile une semaine par la police de Nouvelle-Zélande. Personnage fantasque et mégalo se revendiquant de la communauté des hackers, Kim Schmitz risque aujourd’hui 50 ans de prison.

Haha t’es trop conne ! Son mari la quitte après avoir vu cette photo de sa femme en vacances avec ses copines, pourquoi ?206,152 vues VIDÉO : Nabilla bourrée montre ses seins chez Morandini50,947 vues La grosse bourde de Kev Adams, son caprice se retourne contre lui, regardez ! ouest-france - MegaUpload, la suite! La justice néo-zélandaise a estimé mercredi que Kim Dotcom pouvait être extradé vers les États-Unis. Cet Allemand de 41 ans est accusé d'avoir orchestré des téléchargements pirates en ligne. Après un procès qui a duré neuf semaines, le juge Nevin Dawson a souligné qu'il existait des preuves « accablantes » justifiant l'extradition de Kim Dotcom et de trois autres fondateurs de Megaupload.com

Aliments minceur étonnants : la bière Je m'abonne pour 1,75€/mois Pour perdre quelques kilos sans bouder son plaisir, il faut parfois savoir ruser... Saviez-vous par exemple que les épices, la bière, le lait ou encore le vin rouge pouvaient aider à mincir au quotidien ? Zoom sur les vertus minceur de ces aliments étonnants ! Aliments minceur étonnants : la bière La bière, une boisson minceur ? Un ancien de MegaUpload libéré de prison Condamné à de la prison aux États-Unis pour sa participation à MegaUpload, le développeur Andrus Nomm a été libéré plus tôt que prévu. Andrus Nomm est un homme libre. Après neuf longs mois d’incarcération aux États-Unis, l’ancien développeur de la plateforme d’hébergement MegaUpload qui a été fermée début 2012 lors d’une opération de police de grande ampleur, a été libéré de prison, signale le site Torrentfreak.

Humour et politique, qui sera le meilleur? Par Cette saillie de François Goulard, président du conseil général du Morbihan, est en lice pour le prix 2012 de l'humour politique du Press Club qui sera décerné ce lundi soir à Paris pour la cinquième année consécutive. Voici quelques autres gaffes ou mots d'esprit glanés ces douze derniers mois par le jury :

Related: