background preloader

E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013
Avec la montée du prix des hydrocarbures, se chauffer risque de devenir problématique dans les années à venir. Reste le chauffage électrique? Encore raté, EDF va augmenter ses prix de 30%. Reste le bois, pas l’idéal pour tout le monde…. Restera alors l’E-cat lorsqu’il sera en vente dans le commerce, une technologie toute neuve et pleine d’espoir qui permettra de se chauffer pour seulement 20 euros/an, dans la mesure ou les lobbys laissent l’entreprise vendre ses E-cats. Si tout se passe bien, vous devriez bientôt pouvoir adjoindre à votre chauffage central actuel un dispositif révolutionnaire de 400 à 500 dollars / euros vous permettant de chauffer votre maison avec une simple cartouche recyclable à base de poudre de nickel, pour moins de 20 dollars/euros par an.Jusqu’il y a peu le prix du dispositif avait été estimé à 4000 dollars.

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/21/e-cat-se-chauffer-pour-20-eur-par-an-des-2013/

Related:  ENERGIE SURUNITAIREmachines à energiePERLESFree EnergyAdvance Technologie 1

L'énergie libre & gratis dans tous les foyers ! a Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j'en passe leurs toutous algériens, lesassassins de la MITIDJA que l'on sait). Lesquels, à titre d'exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? Et pour la réalisation dece générateur vous n'aurez pas besoin de platine ou d'uranium ni de cristaux magiques. matériaux:

g e r b Bonsoir tout le monde, 'Wan', on 25 Feb 2012 - 05:32, said: Je ne connais pas du tout le GERB, ou le rayonnement biologique.Est-ce lié à l'Orgone? Ou est-ce un autre "rayonement"? Je ne sais pas si cela a un rapport avec l' orgone car, je ne connais pas très bien ce dernier. Il s' agirait en effet d' un rayonnement nouveau appelé "énergie hydrique".

DMSR TechnologiesDMSR Technologies Vous connaissez aussi, tous le manque de projets de développement industriel et scientifique innovant majeur et d’avenir pour la France qui perd son industrie ses emplois industriel et le savoir faire technique Mon rôle en temps qu’inventeur qui possède un savoir scientifique de plus , est donc de vous expliquer *** Nous avons maintenant en France la chance de posséder une nouvelle technologie énergétique a développer en urgence absolue pour l’amélioration des conditions de vie des français au quotidien et pour assurer la protection de la planète !!! La TECHNOLOGIE D M S R ? : C’est { l’invention du 21ème siècle *** }

[10] Ils ont réinventé le moteur! 10 découvertes 2012UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE GÉNIEJoël Leblanc - 13/12/2012Un moteur à hydrogène si petit et si puissant pourrait conduire à des transports plus propres et plus efficaces. La puissance d’une Ferrari dans un moteur de seule­ment 12 kg! Jean-Sébastien Plante, professeur au département de génie mécanique de l’Université de Sherbrooke, ainsi que deux de ses étudiants, Mathieu Picard et David Rancourt, n’ont pas réinventé la roue; ils ont réinventé le moteur! «Nous sommes parvenus à fa­bri­­quer une turbine à réaction d’une grande puissance qui ne compte qu’une seule pièce mobile, résume le professeur. En plus, elle brûle de l’hydrogène en n’émettant pas de gaz polluants.»

Les machines à énergie libre Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences. Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines fonctionnent à l'aide d'électricité et produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment. N'en déplaise à quelques physiciens, cela ne viole pas le sacro-saint principe de conservation de l'énergie car la machine ne crée pas quelque chose qui n'existait pas auparavant, mais elle transforme quelque chose que l'on ne sait pas détecter en quelque chose d'utilisable.

Synchronisation des ondes cérébrales Qu'est ce que la synchrothérapie ? Le cerveau est certes un territoire énigmatique, mais depuis une cinquantaine d'années, la science a élucidé certains de ses mystères. Aujourd'hui, on utilise non seulement des produits pharmaceutiques pour intervenir dans sa chimie, mais aussi diverses technologies pour en modifier les mécanismes physiques.

Une reproduction en 3D du foetus pour les parents Une firme japonaise propose aux parents nippons de conserver un souvenir unique d'une grossesse, sous la forme d'une reproduction tridimensionnelle du foetus, réalisée grâce à une technique d'impression en relief. Selon la société Fasotec, cette réplique en résine créée à partir d'échographies et images réalisées par résonance magnétique, intéresse les couples pour qui les traditionnels clichés en noir et blanc sont insuffisants. Le foetus est reproduit au stade de sept à huit mois de grossesse, de façon à bien faire apparaître les détails de son anatomie. Au final, la "sculpture" de 9 cm de hauteur en représente un modèle réduit. «Puisqu'on ne peut pas être enceinte plus d'une fois du même enfant, nous avons reçu des demandes de mères pour créer ce type d'objet qui permet de garder un souvenir des sensations de cette période», a expliqué à l'AFP un responsable de Fasotec, Tomohiro Kinoshita.

Vers un générateur universel fonctionnant à l'électricité statique ? Vers un générateur universel fonctionnant à l'électricité statique ? PARIS - Produire de l'électricité bon marché à partir d'un simple mouvement du corps, d'un souffle de vent ou d'un robinet ? Cela pourrait devenir une réalité grâce à un prototype de générateur qui exploite l'électricité statique, présenté mardi par des chercheurs chinois. Le fonctionnement de ce générateur repose sur la triboélectricité, l'électricité produite par le frottement de deux matériaux, qui permet par exemple à un ballon de se charger électriquement pour adhérer à un mur après avoir été frotté contre un pull en laine.

ListeNouvelles A partir du 22/09/2006, vous trouverez TOUT QUANTHOMME sur 21 septembre 2006: Une étude de Marc C. sur la Séparation ionique dans un fluide en déplacement - Hypothèse formulée à partir de l’étude du réacteur Pantone 21 septembre 2006 : Et toujours des systèmes Pantone, depuis 6 ans, des petits aux plus gros.

Panneau Solaire - Panneau de chauffage solaire fait en canettes Il est en réalité incroyablement simple et économique de construire un chauffage solaire d'appoint pour sa maison. Le plus intéressant est que le système d'accumulation de la chaleur est construit a partir de canettes en aluminium vides! Plusieurs facteurs font qu'entre les énergies renouvelables (et écologiques), et les énergies conventionnelles (non renouvelables et non écologiques), le choix qui s'impose est d'abord celui de l'énergie conventionnelle avec pour argument principal le prix.

stan meyer et son moteur a eau qui produit de l’hydrogeneUfo Ovnis et Energie libre stan meyer et son moteur a eau qui produit de l’hydrogene Stanley Meyer etait un inventeur américain (Ohio), créateur d’un moteur à eau utilisant selon lui un système de fission des molécules d’eau pour en extraire l’hydrogène, nécessitant peu d’énergie à l’utilisation. Il est décédé le 29 mars 1998 dans des circonstances douteuses. Certains de ses supporters prétendent qu’il aurait reçu des menaces de pays arabes comme l’Arabie Saoudite. STANLEY MEYER Stanley A et la fusion de l’hydrogène Il a imaginé extraire l’hydrogène de l’eau, par une application inverse de l’électrolyse, consommant moins d’1/2 ampère.

Related:  Les Aternatives énergétiques (articles)InventionsNouvelle Terre, plus consciencieuse