background preloader

Jardin secret T1

Jardin secret T1

http://www.westory.fr/kana/lire-en-ligne/jardin-secret/1/jardin-secret-t1?token=xA1vTUWs0wb8OfSmicDpRsiwNuXEhlmV

Related:  lasagessecdiManga

Seuls, Tome 03 : Le clan du requin - Gazzotti - Vehlmann - Après avoir constaté que leur cité, quoique complètement désertée, était encore remplie de dangers, Dodji, Leïla, Camille, Yvan et Terry ont quitté la ville à bord d'un vieux bus à impériale. Poursuivis par une meute de chiens errants, ils trouvent refuge dans un ancien parc d'attractions où vivent des dizaines d'enfants de leur âge, qui les accueillent chaleureusement. Mais à la tête de ce clan, il y a Saul : un obsédé de la loi du plus fort, admirateur éperdu du IIIe Reich, qui a décidé de reconstituer une mini-société basée sur des lois très autoritaires et très machistes. Et pour asseoir sa légitimité de chef, Saul n'hésite pas à rappeler son exploit : il est le seul à avoir osé traverser le gigantesque aquarium où nage un énorme requin blanc ! Lire la suite

Les anime Naruto et Naruto Shippuden gratuits sur la plateforme ADN Lire, avant tout, comme l'a lui-même conseillé le Président de la République dans son discours du 17 mars, mais d'autres activités d'intérieur s'annoncent en période de confinement. Parmi elles, regarder la télévision et notamment des anime : la plateforme ADN, pour Anime Digital Network, site des éditeurs Kana et Kazé, annonce le visionnage gratuit des séries Naruto et Naruto Shippuden, inspirées des manga homonymes. L'intégralité des deux séries Naruto et Naruto Shippuden est proposée en accès libre sur la plateforme ADN à partir de ce mardi 17 mars, soit 720 heures à visionner. En non-stop, cela signifie 30 jours passés à partager les aventures et l'entrainement ninja de Naruto (la rédaction déconseille un tel rythme, tout de même).

Soryan Nesh : Coup de pouce (Roman) Fans de Soryan Nesh, le détective aux cent visages, ou nouveaux lecteurs curieux de découvrir cet univers ? Maxime Fontaine vous propose de découvrir gratuitement Coup de pouce, une aventure inédite de Soryan Nesh ! La jeune Illyana et son petit frère Mathieu décident de solliciter Soryan Nesh, le grand détective parisien, car ils sont confrontés à une situation plus qu’étrange… On leur a volé leur maison ! Oui oui, vous avez bien lu : leur demeure tout entière a disparu, ne laissant derrière elle qu’une dalle de béton ! La Manga'zette - n°4 Société Suicide, harcèlement... la face sombre des écoles japonaises (suite) autre part, le temps qu'un écolier peut consacrer aux loisirs est quasiment inexistant. En effet, pour suivre la charge de travail et l'évolution des programmes, les cours suplémentaires sont courants. Les parents qui ne peuvent pas payer un professeur particulier assurent eux même le soutient de leurs enfants. " Un nombre considérable de jeunes personnes (...) meurent à cause du suicide.

Le Petit Poucet - Charles Perrault Il était une fois un bûcheron et une bûcheronne qui avaient sept enfants, tous garçons ; l'aîné n'avait que dix ans, et le plus jeune n'en avait que sept. On s'étonnera que le bûcheron ait eu tant d'enfants en si peu de temps ; mais c'est que sa femme allait vite en besogne, et n'en avait pas moins de deux à la fois. Ils étaient fort pauvres, et leurs sept enfants les incommodaient beaucoup, parce qu'aucun d'eux ne pouvait encore gagner sa vie.

Noël : Les 20 meilleurs mangas à offrir cette année Difficile rôle que celui de devoir offrir un ou plusieurs mangas, lorsqu'on se retrouve face à un bon millier de volumes stockés dans les rayons d'un libraire. Pas de panique, l'année 2019 a été particulièrement savoureuse pour les amateurs du genre et voici donc les meilleures œuvres à demander au Père Noël. Beastars La Belle au bois dormant - Charles Perrault Il était une fois un Roi et une Reine qui étaient si fâchés de n'avoir point d'enfants, si fâchés qu'on ne saurait dire. Ils allèrent à toutes les eaux du monde, vœux, pèlerinages, menues dévotions ; tout fut mis en œuvre, et rien n'y faisait. Enfin pourtant la Reine devint grosse, et accoucha d'une fille : on fit un beau Baptême ; on donna pour Marraines à la petite Princesse toutes les Fées qu'on pût trouver dans le Pays (il s'en trouva sept), afin que chacune d'elles lui faisant un don, comme c'était la coutume des Fées en ce temps-là, la Princesse eût par ce moyen toutes les perfections imaginables. Après les cérémonies du Baptême toute la compagnie revint au Palais du Roi, où il y avait un grand festin pour les Fées. On mit devant chacune d'elles un couvert magnifique, avec un étui d'or massif, où il y avait une cuiller, une fourchette, et un couteau de fin or, garni de diamants et de rubis. Moralité :

Les Haikus du Japon  Éternels Éclairs Le mendiant - Il porte le ciel et la terre Pour habit d’été. HaïkuTakarai Kikaku1661-1707 Dévoré par un chat - L’épouse du criquet Crie son deuil. J’éternue Et perds de vue L’alouette. Riquet à la houppe - Charles Perrault Il était une fois une reine qui accoucha d'un fils, si laid et si mal fait, qu'on douta longtemps s'il avait forme humaine. Une fée qui se trouva à sa naissance assura qu'il ne laisserait pas d'être aimable, parce qu'il aurait beaucoup d'esprit; elle ajouta même qu'il pourrait, en vertu du don qu'elle venait de lui faire, donner autant d'esprit qu'il en aurait à celle qu'il aimerait le mieux. Tout cela consola un peu la pauvre reine, qui était bien affligée d'avoir mis au monde un si vilain marmot. Il est vrai que cet enfant ne commença pas plus tôt à parler qu'il dit mille jolies choses, et qu'il avait dans toutes ses actions je ne sais quoi de si spirituel, qu'on en était charmé. J'oubliais de dire qu'il vint au monde avec une petite houppe de cheveux sur la tête, ce qui fit qu'on le nomma Riquet à la houppe, car Riquet était le nom de la famille. Au bout de sept ou huit ans la reine d'un royaume voisin accoucha de deux filles.

Haïkus - Club Manga Les haïkus Caractéristiques : -Poème d’origine japonaise datant du 17ème siècle. L'eau de la vie - Jacob et Wilhelm (frères) Grimm Il était une fois un roi qui tomba malade, et personne ne croyait qu’il pût conserver la vie. Ce roi avait trois fils qui en ressentirent un vif chagrin ; et, comme ils allaient dans le parc du château pour pleurer, ils y rencontrèrent un vieillard qui leur demanda la cause d’une pareille tristesse. Ils lui racontèrent que leur père était fort malade et qu’il allait à coup sûr mourir, car il n’y avait plus de remède. Mais le vieillard dit :— J’en connais encore un, c’est l'Eau de la vie ; celui qui en boit recouvre tout de suite la santé ; mais elle est difficile à trouver.— Je la trouverai bien répondit l’aîné, et il courut prier le roi de lui permettre de partir à la recherche de l'Eau de la vie, qui seule pouvait le sauver.— Non ! dit le roi, le danger est trop grand, je préfère mourir. Mais le prince le pria si longtemps que le roi consentit au voyage.

Six mangas pour devenir accro à la littérature - L'Etudiant Trendy Aventure : "Les Trois Mousquetaires" "Les Trois Mousquetaires", par Russkey, d'après l'œuvre d'Alexandre Dumas, 9,75 €, aux éditions Nobi Nobi. Le jeune d'Artagnan n'est encore qu'un cadet de Gascogne quand il décide de monter à Paris pour intégrer la fameuse troupe des mousquetaires du roi.

Related: