background preloader

Fire Force T1

Fire Force T1

http://www.westory.fr/kana/lire-en-ligne/fire-force/1/fire-force-t1?token=DOwHndikyePy6DsXDSjrTFB3QOBDHOjK

Related:  lasagessecdicdidegbManga

Seuls, Tome 03 : Le clan du requin - Gazzotti - Vehlmann - Après avoir constaté que leur cité, quoique complètement désertée, était encore remplie de dangers, Dodji, Leïla, Camille, Yvan et Terry ont quitté la ville à bord d'un vieux bus à impériale. Poursuivis par une meute de chiens errants, ils trouvent refuge dans un ancien parc d'attractions où vivent des dizaines d'enfants de leur âge, qui les accueillent chaleureusement. Mais à la tête de ce clan, il y a Saul : un obsédé de la loi du plus fort, admirateur éperdu du IIIe Reich, qui a décidé de reconstituer une mini-société basée sur des lois très autoritaires et très machistes. Et pour asseoir sa légitimité de chef, Saul n'hésite pas à rappeler son exploit : il est le seul à avoir osé traverser le gigantesque aquarium où nage un énorme requin blanc ! Lire la suite Pour les rebelles que sont Dodji et Leïla, les choses vont très vite se gâter et la vie paradisiaque tourner au cauchemar...

Feuilletez le mag - Curionautes des sciences - Dès 8 ans, science, démarche scientifique Le magazine Curionautes des sciences est un mensuel destiné aux enfants dès 8 ans. Son objectif ? Intéresser tous les enfants à la science, grâce à un juste équilibre entre récits ludiques et notions scientifiques. Chaque mois, votre enfant retrouvera un grand récit d’aventure scientifique mené tambour battant par les Curionautes, ainsi qu’un grand poster résumant les découvertes faites par les héros. Il pourra s’intéresser à l’histoire d’une invention ou d’une découverte qui a tout changé, faire des tests pour découvrir des métiers scientifiques qui pourraient l’intéresser, et compléter le carnet d’observation qui est offert à chaque numéro. Cliquez sur l’image ci-dessous pour feuilleter un extrait du magazine Curionautes des sciences.

Les anime Naruto et Naruto Shippuden gratuits sur la plateforme ADN Lire, avant tout, comme l'a lui-même conseillé le Président de la République dans son discours du 17 mars, mais d'autres activités d'intérieur s'annoncent en période de confinement. Parmi elles, regarder la télévision et notamment des anime : la plateforme ADN, pour Anime Digital Network, site des éditeurs Kana et Kazé, annonce le visionnage gratuit des séries Naruto et Naruto Shippuden, inspirées des manga homonymes. L'intégralité des deux séries Naruto et Naruto Shippuden est proposée en accès libre sur la plateforme ADN à partir de ce mardi 17 mars, soit 720 heures à visionner. En non-stop, cela signifie 30 jours passés à partager les aventures et l'entrainement ninja de Naruto (la rédaction déconseille un tel rythme, tout de même). Les deux séries sont bien entendu adaptées du manga créé par Masashi Kishimoto et prépublié dans Weekly Shōnen Jump entre 1999 et 2014.

Soryan Nesh : Coup de pouce (Roman) Fans de Soryan Nesh, le détective aux cent visages, ou nouveaux lecteurs curieux de découvrir cet univers ? Maxime Fontaine vous propose de découvrir gratuitement Coup de pouce, une aventure inédite de Soryan Nesh ! La jeune Illyana et son petit frère Mathieu décident de solliciter Soryan Nesh, le grand détective parisien, car ils sont confrontés à une situation plus qu’étrange… On leur a volé leur maison ! Oui oui, vous avez bien lu : leur demeure tout entière a disparu, ne laissant derrière elle qu’une dalle de béton ! L’Agence 100 visages et les deux enfants s’apprêtent à vivre une enquête à la taille de l’énigme : très spéciale…

Feuillettez le magazine GEO Ado - enfants, adolescents - Collège - Actus, Voyages Attention ! Il faut un écran plus grand pour pouvoir feuilleter le magazine ! Les enfants et les adolescents sont aujourd’hui complètement ouverts sur la planète, GEO Ado est en phase avec leurs centres d’intérêt, leurs pratiques, leur manière d’appréhender le monde, c’est pourquoi il les invite à explorer le monde actuel et à imaginer ce qu’il pourrait être demain. La Manga'zette - n°4 Société Suicide, harcèlement... la face sombre des écoles japonaises (suite) autre part, le temps qu'un écolier peut consacrer aux loisirs est quasiment inexistant.

Le Petit Poucet - Charles Perrault Il était une fois un bûcheron et une bûcheronne qui avaient sept enfants, tous garçons ; l'aîné n'avait que dix ans, et le plus jeune n'en avait que sept. On s'étonnera que le bûcheron ait eu tant d'enfants en si peu de temps ; mais c'est que sa femme allait vite en besogne, et n'en avait pas moins de deux à la fois. Ils étaient fort pauvres, et leurs sept enfants les incommodaient beaucoup, parce qu'aucun d'eux ne pouvait encore gagner sa vie. Ce qui les chagrinait encore, c'est que le plus jeune était fort délicat et ne disait mot : prenant pour bêtise ce qui était une marque de la bonté de son esprit.

Lis-moi une histoire : replays, vidéos et podcasts avec Laurent Marsick sur RTL d’afficher de la publicité personnalisée en fonction de votre navigation et de votre profil,de personnaliser l’affichage de nos produits, services et contenus en fonction de ceux que vous avez précédemment consultés,de mesurer l’audience de notre service,de vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Votre choix s’applique sur RTL uniquement. Vous pouvez refuser tout au partie de ces exploitations en cliquant sur le bouton « Paramétrer mes choix » et modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur le lien « Préférences Cookies » figurant sur notre service. Certains de nos partenaires publicitaires utilisent également des traceurs et traitent vos données personnelles, sur la base de votre consentement ou de leur intérêt légitime dans les buts suivants : Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes :

Noël : Les 20 meilleurs mangas à offrir cette année Difficile rôle que celui de devoir offrir un ou plusieurs mangas, lorsqu'on se retrouve face à un bon millier de volumes stockés dans les rayons d'un libraire. Pas de panique, l'année 2019 a été particulièrement savoureuse pour les amateurs du genre et voici donc les meilleures œuvres à demander au Père Noël. Beastars Le Festival International de la BD d'Angoulême a été, dès janvier, le théâtre du lancement très attendu de Beastars.

La Belle au bois dormant - Charles Perrault Il était une fois un Roi et une Reine qui étaient si fâchés de n'avoir point d'enfants, si fâchés qu'on ne saurait dire. Ils allèrent à toutes les eaux du monde, vœux, pèlerinages, menues dévotions ; tout fut mis en œuvre, et rien n'y faisait. Enfin pourtant la Reine devint grosse, et accoucha d'une fille : on fit un beau Baptême ; on donna pour Marraines à la petite Princesse toutes les Fées qu'on pût trouver dans le Pays (il s'en trouva sept), afin que chacune d'elles lui faisant un don, comme c'était la coutume des Fées en ce temps-là, la Princesse eût par ce moyen toutes les perfections imaginables.

"Anya et tigre blanc" : une histoire épique et fantastique, lue par Fred Bernard Ces auteurs et autrices de livres jeunesse sont confinés comme vous. Alors, ils et elles ont décidé d'unir leurs talents pour vous offrir chaque jour une histoire absolument inoubliable. Au programme : de l'aventure bien sûr, du suspense, mais aussi de l'amour...Albin Michel Jeunesse, en partenariat avec RTL, ouvre sa grande bibliothèque aux enfants et à leurs parents.

Les Haikus du Japon  Éternels Éclairs Le mendiant - Il porte le ciel et la terre Pour habit d’été. HaïkuTakarai Kikaku1661-1707 Dévoré par un chat - L’épouse du criquet Crie son deuil. J’éternue Et perds de vue L’alouette. HaïkuYokoi Yayu1701-1783 Riquet à la houppe - Charles Perrault Il était une fois une reine qui accoucha d'un fils, si laid et si mal fait, qu'on douta longtemps s'il avait forme humaine. Une fée qui se trouva à sa naissance assura qu'il ne laisserait pas d'être aimable, parce qu'il aurait beaucoup d'esprit; elle ajouta même qu'il pourrait, en vertu du don qu'elle venait de lui faire, donner autant d'esprit qu'il en aurait à celle qu'il aimerait le mieux. Tout cela consola un peu la pauvre reine, qui était bien affligée d'avoir mis au monde un si vilain marmot.

Related: