background preloader

The Resonance Project Foundation - Home

The Resonance Project Foundation - Home

https://www.resonancescience.org/

Related:  collaboration

Méditation transcendantale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Illustration du processus mental dit de « transcendance » dans la pratique de la MT La Méditation transcendantale[1] (ou MT) est une technique de relaxation et de développement personnel[2] dérivée d'une pratique spirituelle indienne introduite en Occident en 1955 par Maharishi Mahesh Yogi (1917-2008).

Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous? Le mouvement pour les peuples indigènes. Survival est la seule organisation de cette envergure agissant dans le monde entier pour les droits des peuples indigènes. Nous travaillons avec des centaines de communautés et d’organisations indigènes. Etant presque exclusivement financés par nos membres et donateurs nous n’acceptons ni subventions gouvernementales, ni fonds émanant d’entreprises susceptibles de violer les droits des peuples indigènes.

La théorie de l'univers connecté de Nassim Haramein révèle une source d'énergie potentiellement infinie Samedi 11 mai 2013 6 11 /05 /Mai /2013 16:19 La théorie de l'univers connecté de Nassim Haramein révèle une source d'énergie potentiellement infinie KILAUEA, Hawaï, 7 mai 2013 - Un article avant-gardiste publié la semaine dernière apporte un nouvel éclairage sur la théorie de la gravité et son potentiel impact significatif sur les problèmes auxquels fait face la race humaine, les sources alternatives d'énergie entre autres. Nassim Haramein, directeur de recherche à l'Institut de Physique Unifié d'Hawaï, a écrit un article intitulé "Gravité quantique et masse holographique", qui a été validée et publié dans le journal Physical Review and Research International. Cet article discute de la théorie d'Haramein sur "l'univers connecté", qui offre par des formules algèbriques et des équations géométriques une nouvelle vision alternative de la gravité.

Nombre d'or Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La proportion définie par et est dite d'« extrême et moyenne raison » lorsque est à L’alchimie : transformer la matière en lumière Dans son livre « de la Matière à la Lumière », l’alchimiste Patrick Burensteinas révèle la véritable quête alchimique: regarder au-delà des apparences et percer la matière brute des choses, et de nous-mêmes, pour en trouver la lumière... © Harper Collins Avant le début il n’y a que l’Unité. C’est-à-dire ni Lumière ni ténèbres. Pour une raison que l’on ignore, une partie de cette Unité se met en mouvement. Traitement des eaux usées par les plantes Les plantes tropicales n'en finissent plus d'apporter leur soutien dans les procédés de traitement des eaux usées. Pour preuve, la station installée sur la ville du Lude (72), finalise le traitement de l'azote et du phosphore grâce aux racines qui plongent dans les bassins. Les plantes tropicales sont connues à tort du grand public pour leurs efficacité d'assainissement de l'air intérieur. Ces aptitudes à filtrer les polluants atmosphériques sont en effet scientifiquement remises en cause. En revanche, ces végétaux sont utilisés pour le traitement des eaux usées avec succès. Si leur utilisation dans les jardins filtrants est désormais bien connue, leur couplage avec des techniques épuratoires classiques est plus récent.

Les mystères de la voiture à eau Voilà un sujet qui fleure bon la légende urbaine! À titre d’exemple, voici ceci: Des collègues de Mr Lucien Vuffray, ingénieur aujourd’hui à la retraite, attirent son attention sur un article paru dans le Dauphinois libéré concernant le projet de Mr Hector-Pierre Vaes, de mettre sur le marché un système permettant à une voiture de ne plus consommer qu’un peu de gaz et de l’eau, utilisant des électrodes constituées de membranes métalliques poreuses commercialisées au Japon. Grâce au prestige de l’entreprise où il travaillait, Mr Vuffray entrera en contact avec Mr Vaes. Celui-ci traversa plusieurs frontières avec sa voiture et, comme l’indique l’article ci-dessus, se gara dans la cour de la Tribune de Genève où l’attendaient Mr Vuffray, le journaliste de la Tribune et d’autres membres de la rédaction.

NOUVELLE THÉORIE DE L'UNIVERS : NASSIM HARAMEIN Exposé documentaire du scientifique Nassim Haramein (1h41) qui nous explique sa théorie des champs unifiés, la géométrie et dynamique de l'espace, et la science physique en relation avec la spiritualité. Une passionnante vision de notre monde et de l'Univers qui boulverse les acquis d'une grande partie de la communauté scientifique... Nassim Haramein est un scientifique multidisciplinaire et un historien. Il est connu pour la recherche et la construction d’une théorie unifiée de la structure de l’Univers, la théorie des champs unifiés. Sa théorie donne une nouvelle solution aux équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis.

Related:  Fisicsfernbro