background preloader

L'arnaque du prix de l'essence

http://www.youtube.com/watch?v=T2Qc4234oRk

C'est là que se termine l'illusion américaine - 2012, la fin du monde tel que nous le connaissons « Tout comme la nuit, l'oppression ne tombe pas d'un seul coup... Il y a un crépuscule où tout reste en apparence inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons être le plus conscient du changement - quoique subtil - qui se profile, de crainte que nous ne devenions les victimes involontaires de l'obscurité. » William O. Douglas, Cour suprême des États-Unis de 1939 à 1975. © Brennan Linsley/Pool/ReutersUn drapeau des États-Unis flotte à travers l'enceinte en fils barbelés de la prison de Camp Delta au camp de Guantanamo en 2006 Depuis que le Sénat des États-Unis a approuvé l'infâme FY 2012 National Defense Authorization Act [NDAA, loi qui établit le budget et les dépenses du Département de la Défense pour l'année fiscale 2012], je suis d'humeur très pessimiste.

Communiqué du C.R.O.M. 18.01.2012 – L’équipe du Centre de Recherche sur l’Ordre Mondial (C.R.O.M.) a décidé en ce début 2012 de fermer la rubrique d’actualités du site www.crom.be. Cette décision, qui a été prise à l’unanimité, pourra surprendre à une période où les événements planétaires battent leur plein. 2011, début d’un nouveau printemps solaire, a été très chargé d’actualités et 2012 devrait l’être plus encore. Pourtant, nos lecteurs attentifs auront remarqué qu’à l’exception de notre analyse occulte de Fukushima et de la révolution tunisienne, nous avons très peu commenté l’actualité de ces 12 derniers mois. Mai 1981 Conseil de coopération du Golfe Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Conseil de coopération des États arabes du Golfe (arabe : مجلس التعاون لدول الخليج العربية) ou Conseil de coopération du Golfe (CCG) (arabe :مجلس التعاون الخليج العربية) est une organisation régionale regroupant six pétromonarchies arabes et musulmanes du golfe Persique : l'Arabie saoudite, Oman, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le Qatar. États membres[modifier | modifier le code] Le Conseil de coopération du Golfe est composé de six États : l'Arabie saoudite, Oman, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le Qatar. Dans le contexte des révolutions arabes du début 2011, le CCG a proposé d'intégrer les royaumes du Maroc et de Jordanie avant de retirer sa proposition[1], préférant d'abord renforcer « la coordination, la coopération et le partenariat stratégique » avec les deux pays, notamment, par la création d'un « fonds du Golfe Persique pour le développement ».

[La chaine WP] Que manque t-il WordPress ? Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau concept sur SeoMix : une chaine d'articles sur le thème de WordPress. Le concept est simple : 9 blogueurs traitent un sujet commun en publiant chacun à un jour intervalle. Et le but de l'opération est tout aussi simple : traiter tous les aspects du thème, en répondant et en faisant évoluer le débat à chaque nouvel article. Les allemands renvoient dos-à-dos Sarkozy et Hollande : Changer les statuts de la BCE ? Ce sera NEIN ! Le gouvernement allemand vient d'exprimer sa « conviction profonde que la BCE exerce son mandat de manière totalement indépendante de la politique ». M. Steffen Seibert, porte-parole de la chancelière Angela Merkel, a précisé que « cette conviction est connue à Paris ». Cette déclaration solennelle des autorités de Berlin coupe ainsi court immédiatement à la fois : à la déclaration de Nicolas Sarkozy, qui a lancé hier dimanche 15 avril place de la Concorde, qu'il souhaitait, une fois réélu, rouvrir le débat sur la Banque centrale européenne et son rôle dans le soutien de la croissance en Europe.

MES, le nouveau dictateur européen Un nouveau traité européen, dont quasiment personne n’a entendu parler? Effectivement. C’est un traité qui concerne tous les pays de la zone euro. Et ce n’est pas par hasard, que dans la plupart des pays concernés aucune information ne circule sur ce traité. C’est qu’il est très dangereux pour les citoyens! Vous n’étiez pas censé de l’apprendre avant que les choses soient définitives! 1971 Émirats arabes unis Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. État des Émirats arabes unis دولة الإمارات العربيّة المتّحدة (ar) WP Backdoor User ou Comment devenir admin sans accs au tableau de bord blog.boiteaweb.fr WP Backdoor User est un script PHP (et non un plugin WordPress ;p) qui peut vous être utile lorsque vous avez perdu l’accès à votre panneau administrateur mais que vous avez accès au FTP. Edit du 21/06 : La v1.0 date du 06 mars 2012. Edit du 11/07 : La v2.0 date du 21 juin 2012. J’en ai parfois besoin quand un client m’a donné un accès FTP mais pas d’accès au tableau de bord, parfois j’en ai aussi besoin, alors plutôt que de lui envoyer un mail et attendre une réponse, je me crée moi même mon admin ;) J’ai utilisé un base de script venant de Kévin (@darklg) ici : Récupérer un compte utilisateur sur WordPress

Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain Ambrose Evans-Pritchard – BruxellesDaily Telegraph, le 19 septembre 2000 Des documents déclassifiés du gouvernement américain montrent que la communauté du renseignement des États-Unis a mené une campagne dans les années 1950 et 1960 pour favoriser l’unification de l’Europe. Celle-ci finança et dirigea le Mouvement fédéraliste européen. Les documents confirment des soupçons émis à l’époque : en coulisse, l’Amérique travaillait avec acharnement à pousser la Grande-Bretagne à s’intégrer à un État européen. Un memorandum, daté du 26 juillet 1950, donne des instructions pour une campagne visant à promouvoir un véritable parlement européen.

En finir avec la tyrannie financière -4- WGS et US dollar refunding project Première lettre et première partie De bien curieux documents émergent après l'étude de David Wilcock et les affaires dont nous avons parlé à l'acte I de la pièce (en or!) De la Révolution Verte aux Biocarburants, la vraie nature du Développement Désastre, dévastation, désolation, misère, catastrophes en série ; tel est, au terme du demi siècle passé, le bilan de la « Révolution Verte », du « développement » et de l’industrialisation agricole. Catastrophe écologique, catastrophe humanitaire, catastrophe sanitaire, le bilan est d’autant plus lourd qu’aucun des objectifs humains affichés n’a été atteint. L’industrialisation de l’agriculture a certainement satisfait des « objectifs économiques », mais c’est en laissant sur son chemin une humanité plus que jamais déshéritée. Les objectifs affichés sans cesse ressassés et martelés de la « lutte contre la faim et la malnutrition », pour « l’autonomie ou la sécurité alimentaire », n’ont jamais et nulle part été atteints, même dans les pays « développés » : les affamés et les « mal nourris » ont augmenté en proportion de la croissance démographique générale. Les moyens mis en œuvre dans cette « aventure » se chiffrent pourtant en des quantités colossales, surhumaines et vertigineuses.

La Nécessité de la Désillusion Traduction SOTT Rien n'est plus triste que la mort d'une illusion. ~ Arthur Koestler Notre plus grande illusion est de croire que nous sommes ce que nous pensons être. ~ H.F. Amiel Si nous savions ce qu'est l'Illusion, nous saurions par opposition ce qu'est la Vérité. Et la Vérité nous affranchirait. ~ Boris Mouravieff

Related:  Pétrole