background preloader

Générateur de couverture Martine !

Générateur de couverture Martine !
Related:  Bizarre F-L

Achille Laviarde Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Achille Laviarde, né le 17 novembre 1841 à Reims et mort le 6 mars 1902 à Paris, est un aventurier français, connu comme deuxième « souverain titulaire du royaume d’Araucanie et de Patagonie » sous le nom d'« Achille Ier » ou « Aquiles I » en espagnol. Biographie[modifier | modifier le code] Enfance et jeunesse[modifier | modifier le code] Au cimetière de Tourtoirac, la pierre tombale d’Achille Laviarde et de sa femme est à la gauche de celle d’Antoine de Tounens. Roi d’Araucanie et de Patagonie[modifier | modifier le code] Selon l’acte de 1882, le nouveau « roi » a déjà deux « ministres secrétaires d’État » — le « comte » Antoine Jimenez et Antoine-Hippolyte Cros, « duc de Niacalel », qui fait fonction de « garde des sceaux » — ainsi qu’un « conseil ministériel ». Laviarde fonde ou perpétue un « ordre de chevalerie », la Constellation du Sud, et bientôt un autre, la Couronne d’acier, puis un troisième, l’Étoile du Sud[2].

Générateur de nom Deux générateurs de noms aléatoires à disposition. Vous souhaitez trouver un nom d'avatar pour un jeu, un forum ou autre ? Vous écrivez une histoire, un scénario ou bien un livre, et certains personnages ou certains lieux n'ont pas encore de nom ? Malgré tous vos efforts et votre imagination débordante, vous n'arrivez pas à leur en trouver un ? Amusez-vous avec ces générateurs de noms aléatoires ! Ces deux générateurs sont simples d'utilisation et totalement gratuits. Les résultats de ces deux générateurs s'affichent en bas de cette page. Petite remarque : Vous pouvez utiliser les noms générés comme bon vous semble, sans aucune obligation envers moi. Premier générateur de nom : aléatoire total. Attention ! Choisir un début et une fin pour un nom n'est pas obligatoire, mais en général, donne de meilleurs résultats. Deuxième générateur de nom : aléatoire partiel Ce générateur de noms aléatoires reprend en réalité des syllabes prédéfinies qu'il mélange au hasard.

Générateur de Noms Elfiques Générateur de noms elfiques Êtes-vous une elfe ou un elfe ? requis Ataressë (votre prénom) Amilessë (facultatif) Kilmessë (facultatif) Epessë (facultatif) Notre générateur de noms elfiques a pour seul but de vous divertir. Vous souhaitez savoir comment nous générons les noms ? A voir aussi nos traducteurs : Runes elfiques Runes elfes sombres Runes naines Rejoignez-nous sur Facebook Devenez Fans Lettre d’informations Restez informé(e) sur les nouveautés, la vie du site, les offres spéciales. Bons de réduction CGV Nos engagements Mentions légales Générateur de noms elfiques Voudriez-vous connaître vos noms elfiques ? Nous contacter Vous avez une question et vous souhaitez nous contacter ? Sharp Suits : les 29 pires débriefs client vus par les créatifs Sharp Suits : les créatifs n’ont pas fini de s’arracher les cheveux face aux débriefs des clients ! C’est sur ce constat que le team créatif « Mark + Paddy », basé à Dublin, a lancé un grand concours participatif à travers l’Irlande : compiler en de nombreuses affiches hilarantes les retours les plus fous / incroyables / incompréhensibles des annonceurs. Concepteurs-rédacteurs, directeurs artistiques, producers, réalisateurs, illustrateurs et autres créatifs irlandais se sont ainsi mobilisés pour créer ces affiches typographiques et savoureuses, reprenant des répliques auxquelles nous avons également déjà pu faire face. Ce projet de « crowdsourcing créatif » a qui plus est une fonction caritative : ces affiches sont disponibles à la vente (10€ l’unité) et tous les profits iront à l’hôpital Temple Street de Dublin. »Débriefons le débrief. » Les 8 catégories de débriefs Quand les clients font leurs retours aux agences, elles voient parfois ces 8 profils de client. Team créatif : Mark + Paddy.

Nouvelles en trois lignes Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La rubrique du Matin[modifier | modifier le code] Les « nouvelles en trois lignes » se présentaient sous la forme d'une information rédigée de la manière la plus condensée possible, entre cent et cent-trente cinq signes typographiques[2], comme dans les exemples suivants[3] : « M. Dupuis, miroitier à Paris, et M. Marchand ont été blessés, à Versailles, dans un accident d'auto. « Le radicalisme gagne un siège au conseil général du Rhône, grâce à l'élection de M. La subversion Fénéon[modifier | modifier le code] C'est dans ce cadre qu'à partir de mai 1906, entre deux dépêches anodines, les lecteurs du Matin pouvaient en découvrir d'autres, également authentiques, rédigées dans le style des exemples qui suivent : « Madame Fournier, M. « Le feu, 126, boulevard Voltaire. « Rattrapé par un tramway qui venait de le lancer à dix mètres, l'herboriste Jean Désille, de Vannes, a été coupé en deux[8]. » La publication en volumes[modifier | modifier le code]

Le générateur de biographies Bric-à-brac d'énigmes et de problèmes Énigmes et problèmes Problèmes géométriques : le triangle de Curry, le carré et l'anneau, pentominos, le sage et la montagne ... Problèmes combinatoires : la disparition du nain, combien de carrés, trouvez la suite, la traversée du pont ... Problèmes mathématiques : 1 égal 2, calcul mental, valeur du produit, équations, drôle d'égalité ... Un peu de réflexion : histoire de famille, les famille, 4 cartes et lettres, l'ours et le chasseur, l'énigme de Stanford ... Problèmes calculatoires : 2 verres pleins, à l'hotel, le ver et l'encyclopédie, les cyclistes, la mouche entre les trains ...

3 outils pour trouver la source d'une image Pour illustrer un article avec une photo, plusieurs options sont possibles. Une recherche sur Google Images permet de découvrir de nombreuses illustrations. Mais le droit d’auteur relatif aux photographies ne doit pas être oublié ! Si les droits applicables à une image ne sont pas forcément apposés à côté de celle-ci, il existe des outils performants pour vérifier la provenance des images. Ces services permettent de trouver les sources des photographies et donc de mieux comprendre les restrictions d’usage des images trouvées ici et là sur Internet. TinEye, le moteur de recherche d’images inversé Le principe de TinEye est assez simple : il permet de rechercher sur le web des images similaires à une photographie en votre possession. Vérifier les données EXIF d’une photographie Lorsqu’un appareil photo numérique capture une image, il ajoute généralement un certain nombre de métadonnées à cette photo : il s’agit des données EXIF, pour Exchangeable Image File Format.

Related: