background preloader

BIBLIO-FIL : LECTURES GRATUITES AU BOUT DU FIL

BIBLIO-FIL : LECTURES GRATUITES AU BOUT DU FIL
Related:  Livres audioPoésie

La Peste écarlate : chapitre 1 Sur L' Antique Voie Ferrée par Strasbourg.eu Consultations poétiques par téléphone / Les Rencontres Inattendues #1 - Théâtre de la ville de Paris Imaginées par Emmanuel Demarcy-Mota, Fabrice Melquiot et le collectif artistique, les consultations poétiques se réinventent aujourd'hui pour s'adapter à la situation que nous vivons tous. Plus de 20 comédiens sont réunis aujourd'hui pour proposer un échange inattendu, par téléphone, sous la direction d'Emmanuel Demarcy-Mota. Tous les jours, le matin et en fin d'après-midi, une consultation poétique est proposée à tous ceux qui le souhaitent. Un proposition innovante et inédite pour des rencontres individuelles entre des artistes et une population. La consultation débute par une première question : « Où êtes-vous ? », puis "Comment allez-vous ?" Pour répondre à la très forte demande, nous ouvrons de nouveaux créneaux horaires pour les consultations poétiques par téléphone. Pour pouvoir suivre au mieux les inscriptions, merci de vous inscrire via ce formulaire entre 9h30 et 19h30 du lundi au samedi.

Livres audio gratuits à télécharger au format mp3 bibliboom Décaméron-19 Nous avons demandé à des acteurs d’enregistrer depuis chez eux les nouvelles du Décaméron de Boccace. Ils ont répondu. Une série de miniatures sonores, de petites histoires du XIVe siècle. À partir du mardi 24 mars 2020, tous les jours à 8h, lundimatin publiera une nouvelle, lue par des acteurs français, mais aussi allemands, autrichiens, italiens, et autres. Cent nouvelles, une par jour, au petit déj pour les abdos et les zigos. [1] Sylvain Creuzevault Jeudi 9 Avril Le Psautier de l’Abbesse, nouvelle II de la neuvième journée Voix : Nadia Vonderheyden Son : Isabelle MornatMix : Pierre-Olivier Boulant Voix : Sabine Haupt de l’Ensemble du Burgtheater de VienneSon : Isabelle MornatMix : Pierre-Olivier Boulant [Pour lire Le psautier de l’abbesse, cliquer ici.] Rendez-vous demain à 8h pour Rien de plus trompeur que la mine avec Alain Françon et Gilles Privat. Mercredi 8 Avril La culotte du juge, nouvelle V de la huitième journéeVoix : Dominique Reymond Son : Vanessa CourtMix : Mikaël Kandelman

En sortant de l'école - Replay et vidéos en streaming - France tv Pour France Télévisions, le respect de votre vie privée est une priorité Vous pouvez exprimer votre consentement à ces traceurs en cliquant sur le bouton « tout accepter », les refuser en fermant cette fenêtre à l’aide de la croix « continuer sans accepter », ou vous informer sur le détail de chaque finalité et exprimer votre choix pour chacune d’entre elles en cliquant sur « paramétrer ». Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Gérer mes traceurs » en bas des pages de ce site. Vous pouvez aussi consulter notre politique de gestion des traceurs pour plus d’informations.

Audiocite.net: Livres audio gratuits mp3 Livres audio gratuits Vous pouvez également consulter : - le classement de nos livres audio par donneur ou donneuse de voix ; - le classement de nos livres audio les plus appréciés ; - le classement de nos livres audio les plus vus ; - le classement de nos livres audio par période ; - le classement de nos livres audio par auteur. D’autres audiobooks gratuits sont disponibles via notre page de liens. Quand la poésie sort du livre Trois invités, un essai, un recueil de poèmes, deux tableaux de Fantin-Latour, un prix Heidsieck flambant neuf et des littératures qui cavalent hors du livre. Avec Jean-Max Colard, organisateur de la première édition du festival Extra ! qui s'est tenue début septembre au Centre Pompidou, la poétesse Caroline Bergvall et le poète, critique et universitaire Jan Baetens. Nos invités : Jan Baetens, poète flamand d’expression française, professeur à l’Université de Leuven, auteur de nombreux ouvrages d’analyse et de critiques littéraires et de plusieurs volumes de poésie, dont Vivre sa vie qui a été réédité en format poche dans la collection patrimoniale belge Espace Nord en 2014. Il a aussi publié une anthologie très remarquée de la poésie belge contemporaine : Les Belges sont à la mode (éd. Jean-Max Colard, Critique d’art, commissaire d’exposition et responsable des débats et rencontres du service de la parole du Centre Pompidou.

Related: