background preloader

MOUSELAND - SOUS TITRES FRANCAIS

MOUSELAND - SOUS TITRES FRANCAIS

http://www.youtube.com/watch?v=Fu2k_IbQ1zw

Related:  [à reclasser]

«L'enjeu majeur est la lutte contre le trafic d'influence» Porte-parole de l’association anticorruption Anticor, Séverine Tessier réagit à la création de la commission Jospin pour la rénovation et la déontologie de la vie publique. Après la promesse de Hollande de moraliser la vie publique, Anticor a expliqué ironiquement n’avoir d’autre choix que de «se réjouir»... L’intention est louable. Mais moraliser ne suffit pas à lutter contre la corruption. Pour être efficace, il faut une décision prise à tous les étages, en totale indépendance, par des acteurs aussi variés que possible.

Choreography Christine BASTIN Née à Lille, Christine Bastin commence la danse à l’âge de 9 ans, chez Anne-Marie Debatte, au Centre Danse Création de Lille : une école de vie, d’improvisation, de création et de spectacles, où elle danse pendant plus de 15 ans ! Puis elle poursuit dans le courant Nikolaïs à Paris, avec Nikolaïs, Murray Louis, Susan Buirge, Carolyn Carlson … et Christine Gérard dont elle rejoint la compagnie pendant 4 ans. Le Pen et Mélenchon mis en scène pour assurer le spectacle, dans une campagne pathétique et totalement déconnectée des vrais enjeux Alors que les élections Présidentielles en Zone France (du futur NWO) approchent à grandes enjambées, la campagne électorale est plus morne et plus pathétique que jamais, éludant l'ensemble ds grands enjeux, c'est à dire l'ensemble des questions liées au Nouvel Ordre Mondial, pour ne plus parler que de « viande halale », de Madame au lieu de Mademoiselle, ou de sujets tous aussi insignifiants les uns que les autres, eu égard aux enjeux vitaux représentés par le NWO. C'est dans ce contexte pitoyable que les seconds couteaux à la droite et à la gauche de l'UMPS sont régulièrement mis en scène pour assurer le spectacle politicien, et les marionnettes manipulées par les grands prestidigitateurs du NWO parviennent régulièrement à proposer un spectacle aussi attendu que la chute des feuilles à l'automne ou que la fonte de la neige au Printemps, mais qui semble phénoménal tellement le vide sidéral prime par ailleurs. Jugez-en par vous-même : Un débat en guise de leurre

Interview de Marcel Vervloesem de Nouveau Hospitalisé PS = @ flesh "Di Rupo n’est pas pédo"..... c’est vite dit, il traine des casseroles.Di Rupo : PV’s On sait qu’en Belgique, la pédophilie n’est pas une tare, mais plutôt le tremplin pour faire carrière dans un Etat où les loges maçonniques semblent moins influentes que les réseaux pédophiles. Utilisée comme moyen de chantage politique, la pédophilie brise moins les carrières qu’elle les inspire, le cercle des vicieux étant représenté à tous les étages de la vie politique, économique, culturelle, sociale et religieuse du pays. Le meilleur exemple : Celui de l’ex vice-président du gouvernement belge, Elio Di Rupo, aujourd’hui président du Parti Socialiste. La Cour de cassation sous l’autorité du Conseiller Fischer vient de décider définitivement non pas que le dossier de cet homme est vide ou qu’il n’est pas pédophile, mais qu’elle ne donnera pas suite au dossier ! Un pédophile, un de plus, qui peut toujours sévir impunément en Belgique.

"Il faut en finir avec cette caste fermée de représentants élus" Le cumul des mandats "est un obstacle au renouvellement de la classe politique française", argue le politologue Olivier Nay. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Olivier Nay, professeur de science politique à l'université Paris-I Panthéon-Sorbonne En démocratie, rien ne justifie la concentration des mandats électoraux au profit d'une caste fermée de représentants. Depuis trente ans, la gauche défend la nécessité de mettre fin à cette anomalie démocratique, sans parvenir à l'imposer comme un élément central de la réforme des institutions.

Game Grâce à la BibliotheK Sauvage, saisissez l'opportunité de montrer que vous êtes réellement à la page ! La dernière phrase de " " (nom de l'ouvrage) de ......... (nom de l'auteur) est : Le gagnant ou la gagnante sera celui ou celle qui inscrira le premier le nom de l'ouvrage et le nom de l'auteur sur le mur facebook du Mot de la fin. The winner is Lémia Ben Faiza pour Les renards pâles de Yannick Haenel publié aux éditions Gallimard en aôut 2013. Temps écoulé entre la publication du Challenge et sa résolution : 4 heures.

2 – La France est-elle une démocratie ? Les mots ont un sens : le mot démocratie n’est pas adapté pour décrire le régime actuellement pratiqué en France, ce sont deux choses différentes et même opposées. La démocratie ce sont des institutions précises (utilisées pendant 200 ans à Athènes) qui garantissent au peuple (« demos« ) qu’il conserve le pouvoir, on dit qu’il est souverain. La démocratie est selon la formule d’Abraham Lincoln : « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ». La (malfaisante) industrie du cancer dévoilée par des médecins Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour AlterInfo L'Organisation mondiale de la Santé a admis ceci : « Le cancer est une cause majeure de décès dans le monde. » Depuis près de 40 ans, la Zunie a dépensé 200 milliards de dollars à « essayer » sans succès de trouver un remède. Mais, la plupart des médecins ne sont même pas capables de vous dire pourquoi la médecine (du cancer) est un pareil fiasco. (Suggestion : il y a un dessein caché.)

DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789 50ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme (1948-1998) Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, et au bonheur de tous. Article premier Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.

Le ministre Alain Vidalies dénonce les effets du site NosDéputés Alain Vidalies, le ministre délégué en charge des relations avec le Parlement, vient de soulever la question des effets de l’initiative NosDéputés, ce site qui établit depuis trois ans un travail de veille, d’archivage et de classement des députés en pointant leur activité parlementaire et donc leur assiduité dans l’hémicycle. Pour lui, ce site a « des effets dangereux voire pernicieux sur le travail parlementaire », du fait de son approche quantitative qui pousse les élus à user de techniques peu favorables au bon fonctionnement des institutions parlementaires, dans l'unique but de monter dans le classement de NosDéputés. Samedi, lors de l’université d’été du Parti socialiste à La Rochelle, le ministre chargé des relations avec le Parlement s’est exprimé sur les effets d’Internet vis à vis du travail de nos députés. Pour Alain Vidalies, « La fonction parlementaire n’a pas échappé à l’émergence des réseaux sociaux. Les dérives d’une approche quantitative Xavier Berne

Related:  Vidéos