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: news, features, surveys and opinions

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imprints What we stand for.... Imprints aims to promote a critical discussion of egalitarian and socialist ideas, freed from theoretical dogma but committed to the viability of an egalitarian and democratic politics, and open to the possibility of such politics at the international level. We take it for granted that most societies in the world are characterised by class oppression, but that class division does not exhaust the unjust inequalities to which their peoples are subject. Contributions are invited on topics such as the theory and practice of equality in domestic and global contexts, the theory of history, the normative foundations of social inquiry; and on social inequality, political practice, and institutional change. The criteria for the acceptance of papers include analytical power and empirical rigour; no school of thought or intellectual tradition is excluded, though we are committed to the view that the world remains a rationally intelligible place.

Benicassim 2011 : le retour de l’empire atlantique En 1551, Charles Quint voit tout l’or du Pérou dé­bar­quer d’un coup en Es­pagne. Pour créer son em­pire tout puis­sant, c’est sur l’An­gle­terre que l’em­pe­reur es­pa­gnol porte ses es­poirs. Il marie son fils à Marie Tudor, la reine d’An­gle­terre. Et l’Es­pagne se prend à rêver d’un em­pire at­lan­tique. Dans le théâtre mu­ni­ci­pal de Be­ni­cas­sim, pen­dant le concert d'Al­gora 460 ans plus tard, Es­pa­gnols et Bri­tan­niques res­tent bons co­pains. L’Eu­rope ta­touée La mode à Be­ni­cas­sim Sur l’as­phalte souillé du fes­ti­val, même l’œil le plus ha­bi­tué au­rait du mal à dis­cer­ner chaque Bri­tan­nique de ses amis fes­ti­va­liers es­pa­gnols. L’Eu­rope bour­rée Si on buvait à l’anglo-espagnole, on se torcherait très tôt et on continuerait jusqu’au matin. Cha­cun son style. L’Eu­rock indie Be­ni­cas­sim, c’est Glas­ton­bury en moins bien et avec moins de per­sonnes, té­moigne un Bri­tan­nique. L’Eu­rope du ca­pi­ta­lisme hu­main "Res­tez fous"

Le webinet des curiosités Goodfellas Magazine » Blog Archive » Os Gemeos: Ultimate Graffiti Artist Si existe un nombre que represente la cultura del arte urbano en su máxima expresión puede que este sea Os Gemeos. El tándem brasileño es reconocido mundialmente como un generador de obras de alto valor artístico, participa en importantes eventos de arte urbano sorprendiendo con sus gigantescos murales y, por si fuera poco, cuenta con el respeto de la parte más ortodoxa del graffiti gracias a su implicada actitud con el writing que les hace estar constantemente presentes en las calles mediante los formatos más clásicos como tags, throw-ups o piezas sobre trenes. Teniendo en cuenta esto, no es muy osado concederles el título de artistas urbanos definitivos, ya que en las tres facetas en las que se puede desarrollar esta cultura destacan por calidad y cantidad. A partir de aquí… ¿qué sois vosotros?¿Sois artistas pictóricos, artistas urbanos o escritores de graffiti? Nosotros somos simplemente Os Gemeos. ¿Cómo empezó todo? Lo primero de todo fue el dibujo. ¿Hay más artistas en vuestra familia?

An interview with Michael Walzer The United States in the World – Just Wars and Just Societies: An Interview with Michael Walzer You've been highly critical of the Bush administration's policy towards and especially of their attempt to legitimate a doctrine of preventive war. At the same time, you have suggested that European critics of the US administration – especially the French and German governments – have failed to take seriously their own responsibility for the maintenance of a peaceful international order and have undermined international efforts to contain Saddam Hussein. Could you say something about how these criticisms are connected to the account of just war you defend in Just and Unjust Wars? In your view, how should European powers see their international role in a world in which the is as militarily dominant as at present What should be the role of in a future international order? It is a good idea to strengthen the UN and to take whatever steps are possible to establish a global rule of law.

Des élections à la rue : assistons-nous à un boycott de la démocratie ? Partout, les voix de citoyens en colère s’élèvent dans un tourbillon de protestations. Le monde arabe est celui qui a donné le ton, depuis longtemps repris en Europe. Résultat : de plus en plus de citoyens descendent dans les rues, que ce soit pour manifester contre les mesures de restriction budgétaire ou pour faire entendre des opinions telles que « Nous ne sommes pas des jouets aux mains des politiciens et des banques » et exiger « une véritable démocratie, tout de suite ». Si la crise économique et le manque de confiance en la politique touchent désormais aussi de nombreux pays d’Europe, ce sont essentiellement la hausse du chômage, la diminution du niveau de vie, le manque de perspectives et les emplois mal rémunérés qui sont à l’origine de ces rassemblements non plus uniquement de jeunes, mais de toutes sortes de citoyens. European revolution : carrefour d'idées ou voix à sens unique ? Tous se battent pour des changements au sein de leurs systèmes politiques respectifs.

Chez Matthieu El mural más grande del mundo hecho con Cubos Rubik | La Revista El mosaico hecho de cubos Rubik más grande del mundo se encuentra en China. El famoso Cubo Rubik es reconocido mundialmente por hacernos perder horas intentando descifrarlo (por lo menos a los que somos humanos y no gozamos de inteligencia divina), pero el estudio canadiense Cube Works Studio les ha dado un uso completamente distinto y mucho más agradable. Aproximadamente 80.900 Cubos Rubik ensamblados en un mural de 61 metros de largo y casi 4 de alto forman una visión impresionante. El estudio canadiense ha usado este sistema para recrear, entre otras muchas cosas, la Capilla Sixtina y unas increíbles esculturas de Súper Mario, si quieres ver el resto de su trabajo puedes hacerlo aquí.

Grands Reporters Tuerie d'Oslo : oublier, s'affoler ou s'engager à propos des attentats ? Si cer­tains com­men­ta­teurs es­timent que les po­pu­listes eu­ro­péens d'ex­trême-droite sont les ins­ti­ga­teurs idéo­lo­giques de cette at­taque, d'autres ap­pellent à prê­ter une plus grande at­ten­tion aux craintes que sus­citent l'is­lam et la so­ciété mul­ti­cul­tu­relle. De Groene Am­ster­dam­mer - Pays-Bas : plus qu’un dé­ment isolé Dans son « ma­ni­feste » pu­blié sur In­ter­net, le ter­ro­riste avoué, An­ders Beh­ring Brei­vik, se pré­sente comme un che­va­lier-tem­plier mo­derne dans la lutte contre l'is­lam et les élites. Dans ce­lui-ci, il se ré­fère à des po­pu­listes de droite comme le Néer­lan­dais Geert Wil­ders. Da­gens Ny­he­ter - Suède : l’en­ga­ge­ment et l’ac­tion po­li­tique comme re­mèdes Hos­podářské no­viny - Ré­pu­blique Tchèque : l’is­la­misme n’est pas la seule me­nace Die Presse - Au­triche : la consé­quence de la xé­no­pho­bie am­biante sur le Net Eesti Päeva­leht -Es­to­nie : de la me­sure dans la cou­ver­ture mé­dia­tique d’un meur­trier

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