background preloader

Why I Hate Religion, But Love Jesus

Why I Hate Religion, But Love Jesus

http://www.youtube.com/watch?v=1IAhDGYlpqY

Nous, pipoconomistes, soutenons Hollande L’entreprise Demeard vient de développer une nouvelle machine assez géniale, le Décodothron, qui permet à partir d’un texte de toute nature d’en fournir une lecture entre les lignes grâce à sa technologie de Numérisation + Reconnaissance de Sous-Entendus. Je l’ai passé sur le texte, assez consternant, des éconofumistes, évidemment paru dans Le Monde, qui — bizarrement — soutiennent Hollande. Et j’obtiens le résultat suivant … "Michelle Obama, bloquez le gaz de schiste" Un groupe d’activistes nommé « Le Projet des Mères » en appelle à la première dame des États-Unis, Michelle Obama, pour qu’elle fasse tout son possible pour empêcher l’exploitation du gaz de schiste par fracturation hydraulique. Un article de Steve Everley pour Master Resource. Michelle Obama, première dame des États-Unis

Aurélie Filippetti, Reichsminister für Kultur On apprend qu’Aurélie Filippetti, la ministre de la culture considère que la culture fait partie du domaine régalien de l’État. Voilà une remarque intéressante d’autant plus qu’elle le considère vraiment. Par Georges Kaplan. Aurélie Filippetti en avril 2012 On a appris l’autre jour qu’Aurélie Filippetti, notre lumineuse ministre de la culture[], « considère vraiment que la culture fait partie du domaine régalien de l’État. » Voilà une remarque intéressante d’autant plus qu’elle le considère vraiment ; venant d’un ministre de la République on peut à bon droit estimer qu’elle pèse pleinement le sens de cette déclaration.

Notre passé colonisé par les savants nazis LE MONDE SCIENCE ET TECHNO | • Mis à jour le | Par Stéphane Foucart Dans son célèbre roman 1984, George Orwell met en scène un fonctionnaire du ministère de la vérité, chargé de récrire l'ensemble des archives disponibles en fonction du présent et, surtout, des projets de Big Brother. C'est une histoire très semblable que raconte l'archéologue Laurent Olivier, conservateur du département des âges du fer du Musée d'archéologie nationale de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), dans son nouveau livre. A ceci près qu'elle ne relève nullement de la fiction d'anticipation, et plutôt de l'histoire européenne et du "hold-up" de l'Allemagne nazie sur celle-ci.

Quatre mythes à propos des croisades « Charismata L’auteur, Paul Crawford, est un universitaire américain, spécialiste de l’histoire des Croisades, professeur d’histoire à la California University of Pennsylvania (cf. chronique wikipedia en italien article est paru au printemps 2011 dans la Intercollegiate Review.Texte en anglais ici: . Traduction site Benoît-et-Moi En 2001, l’ancien président Bill Clinton prononçait un discours à l’Université de Georgetown dans lequel il discutait de la réponse de l’Occident aux récentes attaques terroristes du 11 Septembre. Le discours contenait une référence brève mais significative aux croisades. M.

En souvenir de Pierre Laval, le communazi Pierre Laval incarne à la perfection la stupidité des étiquettes politiques collées par la gauche : c’est le parfait exemple du « Communazi ». Par Bruce Walker, États-Unis. Pierre Laval Il existe une ligne idéologique artificielle. Exploration de données Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Vous lisez un « bon article ». L'utilisation industrielle ou opérationnelle de ce savoir dans le monde professionnel permet de résoudre des problèmes très divers, allant de la gestion de la relation client à la maintenance préventive, en passant par la détection de fraudes ou encore l'optimisation de sites web. C'est aussi le mode de travail du journalisme de données[1]. L'exploration de données[2] fait suite, dans l'escalade de l'exploitation des données de l'entreprise, à l'informatique décisionnelle. Histoire[modifier | modifier le code]

Conseil de l'Europe : la France n'a pas à rougir de sa justice Dans leur dernier rapport bisannuel, les experts européens contredisent une partie des idées reçues sur le système judiciaire hexagonal. Le système judiciaire français n'est pas si mal en point qu'on a coutume de le dire. À travers son dernier rapport publié ce jeudi, le Conseil de l'Europe met à mal plusieurs des idées reçues sur la justice hexagonale. Tous les deux ans, les experts tentent de mettre en perspective les différents systèmes de 46 pays, selon une grille aujourd'hui rodée. D'abord, bien que les professionnels dénoncent volontiers le manque de moyens accordés aux tribunaux, les études des budgets nationaux montrent que l'herbe n'est pas plus verte dans le pré d'à côté.

Cristallisation (Stendhal) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Rendu malheureux par son amour pour Matilde Dembowski rencontrée a Milan en mars 1819, Stendhal a l'idée d'écrire un ouvrage où il exprimera tout ce que lui fait éprouver Matilde[2]. Plutôt que de passer par la fiction, comme il en avait initialement l'intention, il écrit un ouvrage d'analyse psychologique du sentiment amoureux. Communauté de la séduction Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La communauté de la séduction est un ensemble d’hommes hétérosexuels qui s’échangent leurs conseils et leurs techniques de séduction des femmes. Cette subculture est apparue aux États-Unis à la fin des années 1990, et existe aujourd’hui dans tous les pays occidentaux. Au sein de cette communauté, la séduction y est vue comme un jeu et comme un apprentissage ; un « gars frustré moyen » est quelqu’un de timide ayant eu peu d’expériences amoureuses ou sexuelles. Au fur et à mesure de sa progression et quel que soit son physique, il aura un succès croissant auprès des femmes jusqu’à devenir un « artiste de la drague ».

Mesdames, méfiez vous des sourires angéliques de ces messieurs Une étude de l'Université de Grenade, en Espagne, a montré que lorsqu'un homme demande quelque chose à une femme, il a plus de chance d'obtenir satisfaction s'il active ses zygomatiques. Mesdames, la prochaine fois qu’un homme vous sourira, soyez sur vos gardes, vous pourriez être en train de vous soumettre inconsciemment à son désir. En effet, d'après le Daily Mail, des chercheurs ont découvert qu’il suffisait qu’un homme enclenche ses zygomatiques pour que les femmes acceptent plus facilement de faire ce qu’il leur demande. Avez-vous déjà partagé cet article?

This is a video of a spoken word poem about the difference between Jesus and false religion. It is very insperational and makes people want to to think about there own values and personal beliefs. by cmelvin Jan 31

Related: